CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour liste Everblight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Sournois

Le Sournois


Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Garches

Besoin d'aide pour liste Everblight Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour liste Everblight   Besoin d'aide pour liste Everblight I_icon_minitimeDim 30 Sep - 20:14

Bonjour à tous,


Je débute dans Hordes/Warmachine et je suis en train de lire les règles jocolor
J'ai tout de suite flashé sur Everblight et j'aimerai faire une petite liste mais je n'y connais rien Very Happy

C'est surtout pour guider mes achats? Je comptais prendre le starter, un pack de stinger et un nephilim soldier, est ce possible?


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Besoin d'aide pour liste Everblight Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour liste Everblight   Besoin d'aide pour liste Everblight I_icon_minitimeLun 1 Oct - 1:45

Bonsoir,
On ne se connais pas encore, il me semble, mais ce n'est qu'une question de temps : ).

Pour commencer, je te conseille de t'acheter le battlegroup et c'est tout. Ca contient des refs très utiles, et très courantes.

Il faut savoir qu'à Warmachine, l'initiation d'un nouveau joueur se déroule en plusieurs étapes qu'il ne faut pas sauter, sous peine de le lasser, tant le contenu rulistique est dense et plus complexe que les jeux de Games Workshop.

Ensuite, je t'invite à faire des parties d'initiation et de monter progressivement dans les points afin de comprendre le jeu dans son intégralité.