CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tournoi Uchronie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athulin
Trésorier
Athulin


Messages : 295
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Orsay

Tournoi Uchronie Empty
MessageSujet: Tournoi Uchronie   Tournoi Uchronie I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:58

Eva,

Tu nous a dit vendredi dernier qu'il y avait un tournoi à Uchronie prochainement.
Peux-tu nous en dire plus, pour que ceux qui souhaitent participer puissent se préparer.

Athulin
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Tournoi Uchronie Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Uchronie   Tournoi Uchronie I_icon_minitimeLun 27 Sep - 17:40

Alors comme je t'ai dit, il n'y a plus de place MAIS Aurélien-Sechs qui est inscrit n'est pas super chaud pour le faire. Il faudrait donc voir s'il veut pas te donner sa place.

Le tournois a lieu le samedi 09 octobre et c'est en 15 points, avec juste warcaster/warjacks autorisés. La seule obligation de peinture est le warcaster.

Aurélien si tu nous entends ...
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Tournoi Uchronie Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Uchronie   Tournoi Uchronie I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:42

Désolé mais tu m'as donné envie d'y participer Alexis .
On a pas tellement eu le temps d'en parler vendredi mais je viens c'est certain .
Je t'emprunterais en fait n'importe quel Battlegroup que tu est disposé à me prêter .
Tu ramène ton BG magnus porcasse ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Tournoi Uchronie Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Uchronie   Tournoi Uchronie I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:02

@Seb: Arf je suis vraiment désolé de t'avoir mis autant l'eau à la bouche Seb Sad Je pense qu'on va contacter l'orga pour te mettre sur liste d'attente en cas de désistement qu'en dis-tu ?

@Sechs: oui je joue ma liste porcasse. Il me reste 2 Vanguards, 1 Mangler, 1 Talon, 1 Freebooter, 1 Buccaner, 1 Mule, et 1 Renegades si tu joues avec ma fig de Magnus Epic (tu peux jouer les deux versions je pense. Il y aura peut être un deuxième Nomad, ça dépend du délais de livraison chez Guillaume.

En caster il reste Ashlynn (peinte), Bartolo, Shae, Mc Bain (sera surement peint, mais nul à chier en Battlegroup).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Uchronie Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Uchronie   Tournoi Uchronie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Uchronie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Uchronie
» Tournoi Uchronie Games
» Session peinture à Uchronie Games
» Décors Tournoi 40k
» Tournoi en fin d'année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARMACHINE :: DISCUSSIONS DIVERSES !-
Sauter vers: