CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Campagne Narrative

Aller en bas 
+5
SAM
Saghonval
Pépito
NèvaR
Ravenclaws
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ravenclaws

Ravenclaws


Messages : 498
Date d'inscription : 03/05/2012

Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitimeSam 23 Mar - 1:22

Malsoir, amis poètes!


Comme certains le savent, je suis également membre d'un autre club sur Saint-Quentin, beaucoup plus orienté fluff et scénars. Tout ça pour dire que nous avons une campagne scénarisée qui avais étée mise en pause pour cause d'indisponibilité du MJ.


Celui-ci étant de retour, il se propose donc de reprendre la campagne au début du volet en cours et pourquoi pas d'inviter des membres du CVJF à participer. Si c'était le cas, les parties seraient au CVJF, le dimanche.




Le principe est simple:

-Vous constituez une liste à 1.000 points qui va conqtituer votre corps principal
-Vous avez ensuite 1.000 points supplémentaires de "reserve" pour les scénars à plus gros format
-Vous devez garder le même Corps Principal et la même Reserve pour toute la campagne
-Les unités gagnent de l'experience et les figurines tuées doivent être rachetées



Des PDF assez bien foutus expliquent ça, mais il faut que je les retrouve donc je posterais des liens plus tard.

Listes FLUFF et pas trop crades fortement appréciées!
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Re: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitimeSam 23 Mar - 19:15

Je suis chaud pour les PDF Wink


L'occasion de trouver une nouvelle forme de jeu en groupe et pas que en doublette.



Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 458
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : MAULE

Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Re: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:12

Pas trop crade ? Ca rentre 3 canons de Khorne à 1000 points ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saghonval

Saghonval


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 49
Localisation : Au coeur de la mêlée...

Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Re: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:59

Salut à toute l'équipe CVJF,

Ici l'apprenti-conteur de la campagne narrative "Les Voies de la Damnation".
Présentée par Ravenclaws sur ce forum, il s'agit d'une campagne maison basée sur un système de points d'expérience et de compétences que j'ai monté il y a quelques (très nombreuses) années et que j'ai intitulé "Champs d'Honneur". Nous jouons actuellement en v6.4
Le système est un "Canada Dry" de Blood Bowl.

Je vous propose une présentation et séance de jeu le dimanche 14 avril.
Dans un post ultérieur je vous détaillerai un peu plus le contexte de la campagne en question.

Bien cordialement,

Le père SAG.
Revenir en haut Aller en bas
Saghonval

Saghonval


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 49
Localisation : Au coeur de la mêlée...

Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Re: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitimeLun 25 Mar - 0:02

Warhammer Battle – Campagne Narrative « Les Voies de la Damnation »

[INTRODUCTION]
TOME 1 – LES CENDRES DE MIDDENHEIM (2010-2011)

(Automne 2522 C.I.)
Forêt Noire... Nord de l'Empire...
Nous sommes quelques semaines après la fin de la "Tempête du Chaos"... La dernière invasion des fidèles des Dieux Sombres qui n'a pu être repoussée qu'in extremis... Au prix fort.
Les expéditions de purge battent leur plein. La région reste très dangereuse. On maraude, on pille, on brûle ce qui peut l'être encore.
Le terrible siège de la ville de Middenheim est encore bien visible... Au sommet du "Fauschlag", la cité ébranlée affiche encore sur ses murs les corps sans vie d'assiégeants.

Vos "Braves", vétérans endurcis par la campagne militaire qui vient de s'achever, rôdent encore dans les environs de la cité du Loup Blanc...
Les plans d'Archaon n'ont pas pu aboutir mais vos "Braves", chacun dans leur communauté respective, ont été les seuls à prendre au sérieux le message de leurs augures (mages, prêtes, sorcières, chamanes, etc...):
La Tempête du Chaos a rapproché ce qui devait rester éloigné. Un esprit destructeur, plus vieux que le monde, reprend conscience... Et même les Dieux de l'Entropie ne souhaitent pas son éveil...


[INTRODUCTION]
TOME 2 – LES TOURS D’ALTDORF (2011-2012)

(Printemps 2523 C.I.)
Altdorf, cœur politique de l’Empire… Ciboire de tous les complots au plus haut niveau.
En ces temps de fêtes et de jeux, les premiers depuis la fin de la Tempêtes du Chaos, l’esprit d’Icarium « le Fossoyeur de Mondes » rôde à la recherche des fragments de son être dispersé.
Dans les faubourgs de la capitale, une légende commence tout juste à se forger : elle a pour prénom Eléonore. Elle apporte la joie, elle apporte la vie, elle porte la coupe… Elle est la Voix du Peuple : insaisissable et forte.
Eléonore, la jeune pucelle de 12 ans est recherchée, convoitée par tous…
Les augures des Braves se sont remis à rêver et les Tours d’Altdorf sont clairement perçues.
Le « Graal » de la fillette ne pourrait-il pas être la Coupe Azur des Mondes Engloutis ?
Les beaux jours reviennent et avec eux vos Braves ont rassemblés leurs forces et pris la route de la cité des Altdorfers en quête de la seconde entité.

Vos "Braves" ont prouvé leur efficacité à leur hiérarchie durant la campagne aux abords de Middenheim. Pour certains, revivre l’horreur du siège de Praag fut une source supplémentaire de motivation pour découvrir les autres artefacts contenant les fragments de l’esprit du Grand Ancien.
Promus officiers, vos héros devront maintenant tirer leurs épingles d’un jeu mortel duquel la confrérie de la Gène Pourpre ne sera pas étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Saghonval

Saghonval


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 49
Localisation : Au coeur de la mêlée...

Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Re: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitimeLun 25 Mar - 0:05

Warhammer Battle – Campagne Narrative « Les Voies de la Damnation »

LES REGLES DU « BRAVE »


[RULES – « LE BRAVE »]
TOME 1 – LES CENDRES DE MIDDENHEIM (2010-2011)

Le « Brave », c'est l'homme (où la femme) spécial de votre armée. Quelque part, c'est vous... C'est un vétéran de la campagne Tempête du Chaos. Durant les combats il a fait sa part mais ne s'est pas illustré plus que ça....
NOTE : Cela va changer au fur et à mesure du déroulement des scénarii des Voies de la Damnation.

Le Brave est un champion d'unité aux origines modestes destiné à réaliser de grandes choses pour sa nation (bien qu'il ne le sache pas encore). Sa force réside dans le fait que, contrairement à la majorité des autres membres de sa hiérarchie, il a foi dans les prédictions délivrées par un « mystique » de son clan dont il est proche (un mage, un prêtre, une sorcière, un chamane, etc… A vous de le définir) : il sait qu’une menace très ancienne est entrain de se réveiller... Et cet esprit à soif de destruction... Tout reste à découvrir. Il part donc en quête.

=> A vous, futurs joueurs de la Campagne Narrative « Voies de la Damnation », de prendre votre @plume afin de me livrer un petit background sur l'origine de votre armée et surtout l'identité de votre « Brave ».
Donnez-lui de la profondeur car la campagne tournera essentiellement autour de ses actions.

Le Brave sera amené à jouer tous les scénarios proposés dans le cadre de la campagne.
=> Bichonner sa figurine et préparer un background digne de ce nom.

Origines Modestes :
Le Brave est un champion d'unité dont le profil ne peut être choisi que parmi les unités de base ou spéciales de votre liste d'armée. Au début de la campagne, votre Brave n'est donc PAS un « Personnage » (ni un Héros, ni un Seigneur). C’est un homme du rang qui a des supérieurs hiérarchiques au-dessus de lui.
Il ne peut s'agir que d'un fantassin (avec une valeur de base en Mouvement qui ne peut dépasser 6ps)
A la création de votre Brave, la valeur maximum (en Points d'Armée) de ce dernier est de 50 P.A.
(Prix de base de la figurine + upgrade au rang de Champion + options équipement & Cie + Objet Magique / Aptitude Spéciale).
ATTENTION: les éventuelles options payantes valables pour toute l'unité (Ex. un étendard magiques, une marque du chaos d'unité, etc...) sont payées sur le budget de l'unité et ne sont pas comptabilisées dans le prix du brave même s'il en profite directement.
NOTE : en entend par « Aptitude Spéciale » => Dons du Chaos, Vertus Bretoniennes, Big Names Ogres, etc… c.a.d. les capacités spéciales payantes que l’on peut trouver dans les différents livres d’armée et qui sont propres à une armée donnée.
Une exception : un Brave peut dépasser 50 P.A. si la somme du prix de base de la figurine + upgrade au rang de Champion donne une valeur supérieure à 50. Dans ce cas le Brave fait plus de 50 P.A. mais n'a le droit à aucune option d'équipement (et bien sûr pas le droit à l'O.M. / A.S.).
Selon les scénarii, votre Brave agira en solitaire ou en tant que champion d'unité. Dans ce dernier cas, il sera forcément à la tête d'une unité de figurines dont son profil est issu.
Votre Brave jouera tous les scénarios de la campagne, il sera donc dans toutes vos compositions d'armée.
Les P.A. de votre Brave sont comptabilisés dans le total général de votre liste d'armée. Ils sont comptabilisés dans la rubrique Troupe (de base ou spéciale selon le choix de profil que vous avez fait).

Enfant du Destin :
Le Brave est marqué par une bonne étoile. Il peut avoir hérité, gagné ou récupéré quelques objets de pouvoir / aptitudes spéciales qui l'aideront dans sa quête à venir.
Un Brave peut être doté d'Objets Magiques / aptitudes spéciales pour une valeur totale maximum de 25 P.A. (sauf si le livre d’armée sur lequel s’appuie le profil du Champion est plus généreux)
A vous de voir les possibilités offertes par votre livre d'armée et / ou les règles V8 de Warhammer.
Une fois choisi, ces O.M. / A.S. ne pourront plus changer.
L'attribution de ces O.M. / A.S. est conditionnée par la règle ci-dessus : la valeur maximum du Brave, tout confondu, doit rester de 50 P.A.
Le choix des O.M. / A.S. doit être fait conformément aux règles (respect des catégories d'O.M., pas 2 fois le même O.M. / A.S. dans une liste d'armée, etc...)




[RULES – « LE BRAVE »]
TOME 2 – LES TOURS D’ALTDORF (2011-2012)

Votre Brave a progressé. Il a maintenant atteint un statut supérieur au sein de la hiérarchie de votre force militaire. Le Brave est promu au rang de Héros. Un Brave peut choisir une monture si le profil de Héros correspondant lui en propose en option. Le coût de la monture sera à rajouter aux P.A. du Brave.
La valeur maximum en P.A. (Points d'Armée) de votre Brave est de 210 P.A.
(Prix de base de la figurine + options équipement & Cie + Objets Magiques / Aptitudes Spéciales).
NOTE : en entend par « Aptitude Spéciale » => Dons du Chaos, Vertus Bretoniennes, Big Names Ogres, etc… c.a.d. les capacités spéciales payantes que l’on peut trouver dans les différents livres d’armée et qui sont propres à une armée donnée.
Une exception : un Brave peut dépasser 210 P.A. si le prix de base de la figurine est d’une valeur supérieure à 210. Dans ce cas le Brave fait plus de 210 P.A. mais n'a le droit à aucune option d'équipement (et bien sûr pas le droit à choisir des O.M. / A.S.).
Un Brave peut être doté d'Objets Magiques / Aptitudes Spéciales pour une valeur totale maximum de 50 P.A. (sauf si le livre d’armée sur lequel s’appuie le profil du Héros est plus généreux)
Votre Brave jouera tous les scénarios de la campagne, il sera donc dans toutes vos compositions d'armée.
Les P.A. de votre Brave sont comptabilisés dans le total général de votre liste d'armée. Ils sont comptabilisés dans la rubrique Personnages (Héros).

Champs d’Honneur : Il est à noter que le Brave étant devenu un Héros, il devra, comme tous les Héros, acquérir 2 fois plus de Points d’Expérience (P.E.) pour ses futurs jets d’Expérience.

1. Si vous décidez de poursuivre avec le même Brave (c.a.d. celui qui a vécu les aventures du Tome 1 – Les Cendres de Middenheim) :
 Le profil (c.a.d. caractéristiques + éventuelles règles spéciales) du Brave devient celui du Héros le plus rapport à son ancien statut de Champion (et sa valeur en Points d’Armée (P.A.) est modifiée en conséquence.
Ex : Un Brave anciennement Champion d’une unité de Guerriers du Chaos de Tzeentch devient un Héros Exalté de Tzeentch. Sa valeur de base en P.A. passe à 110 Pts + 10 Pts pour la Marque de Tzeentch. Il gagne la règle spéciale « Œil des Dieux » en plus de « Volonté du Chaos » qu’il avait déjà étant Champion.
 Le Brave, doté de son nouveau profil, rajoute par-dessus les augmentations de caractéristiques et les Disciplines / Sciences qu’il a pu acquérir jusque-là grâce à la prise d’Expérience (Champs d’Honneur).
Ex : Lors de la 1ère campagne (Cendres de Middenheim), notre Brave, Champion du Chaos d’une unité de Guerriers de Tzeentch a gagné avec son unité les bonus suivants :
+ 1 en Cd / + 1 PV / Discipline : Rage / Science : Dextérité aux Armes.
Nous avons maintenant un Héros Exalté de Tzeentch avec un Cd de 9, 3 PV, 6 attaques durant son 1er Tour de Charge et chaque attaque non sauvegardée causant D3 blessures.
 Le Brave doit garder ses choix d’O.M. et d’Aptitudes Spéciales réalisés lors de la 1ère campagne « Cendres de Middenheim ». Il pourra les compléter par de nouveaux O.M. ou A.S. dans la limite définie de 50 P.A. (ou plus si le livre d’armée le précise).
 Le Brave conserve ses O.M. scénaristiques (c.a.d. les O.M. découverts durant des scénarii spécifiques du Tome 1 et qui peuvent être repris en cours de campagne par d’autres joueurs). Ces O.M. scénaristiques ne sont pas comptabilisés dans le calcul des P.A. maximum que doit respecter un Brave.

2. Si vous entrez dans la campagne à partir du Tome 2 ou si vous décidez de changer de Brave entre le Tome 1 et le Tome 2 :
 Le profil (c.a.d. caractéristiques + éventuelles règles spéciales) du Brave sera celui d’un type de Héros de votre choix dans votre livre d’armée. Cela pourra être un magicien ou équivalent (pouvant prendre l’option Niv. 2 si les 210 P.A. plafond restent respectés).
 Votre Brave sera considéré avoir accumulé 15 X.P. avant sa promotion au rang de Héros => il disposera donc de 2 jets d’expérience (voir Champs d’Honneur).
 Votre Brave pourra choisir les O.M. et les A.S. de son choix dans la limite définie de 50 P.A. (ou plus si le livre d’armée le précise).

Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Re: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitimeLun 25 Mar - 0:14

Lu Sag',


je ne suis pas un joueur fluff et de parties scénarisées, mais soit Amaury m'a drogué, soit il m'a bien vendu le truc. Je suis impatient de voir les pdf, et ça va peut-être me motiver pour ressortir des vieilles figs et les repeintre pour la campagnes.

Le principe de petit format pour le plaisir de parties bonne ambiance à plein, ça me changera.

Par contre quand tu parles de V6.4, tu parles de ta version de système de pts d'xp et compétences ?



J'essaie d'être là pour le 14 avril Wink


EdIT : on peut supprimer mon post d'avant. Ceci permettra de regrouper à la suite l'un de l'autre les post de Thomas. Et puis maintenant j'ai un peu de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 458
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : MAULE

Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Re: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitimeLun 25 Mar - 0:20

En tournoi le 14 avril ! Décidément What a Face Ah..celui ci je l'organise, tres loin d'être fluff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Re: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitimeLun 25 Mar - 0:24

Donc "osef" on y participe pas (au tournoi) geek

Ceci nous empêchera pas tout de même, de venir pourrir soit certains des participants, soit les orgas.
Revenons donc au sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
Saghonval

Saghonval


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 49
Localisation : Au coeur de la mêlée...

Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Re: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitimeLun 25 Mar - 0:32

Salut NèvaR,

Je confirme, il s'agit bien de mes règles de campagne "maison" qui sont en v6.4
Ces règles viennent s'ajouter au Rulebook+LA publiés par GW.
Ces règles ne servent qu'à gérer la campagne narrative.

Il n'y a pas de classement. Uniquement de la prise d'expérience, de la prise de Popularité, de l'augmentation de profils et de l'acquisition de compétences.

Pour des questions (légitimes) de sécurité, je ne suis pas encore en mesure de publier de liens actifs sur le forum => je viens donc d'envoyer un mail à ASSO CVJF (boîte GMAIL) afin de donner le lien permettant de télécharger toutes les règles et tous les scénarii "Voies de la Damnation" réalisés à ce jour.

Le Tome 1 de la campagne a été joué en intégralité en 2010-2011. 8 scénarii.
Le Tome 2 (2011-2012) a été interrompu après 2 séances (incompatible avec mes plages de travail à cette période). 5 scénarii prévus.
Je vous propose donc de reprendre au début du Tome 2.
Le 14/04 on jouerait donc 1er scénar de la seconde saison "La Seconde Entité".

A++
SAG.
Revenir en haut Aller en bas
Saghonval

Saghonval


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 49
Localisation : Au coeur de la mêlée...

Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Re: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:59

Voici le lien http (inactif) à copier dans votre browser pour récupérer la documentation :

9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK5170514f876f3172e/

Cordialement,
SAG.
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Re: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitimeMar 26 Mar - 1:03

Merci Sag',


je lirai ça dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saghonval

Saghonval


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 49
Localisation : Au coeur de la mêlée...

Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Re: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:20

Bonsoir,

Un joueur du Tome 1 de la campagne narrative (pseudo : Hinriegh) se propose de se joindre à nous avec ses troupes Hauts Elfes le 14/04.
Il est déjà venu à Versailles dans le cadre de vos tournois en doublette mais n'est, à ce jour, pas membre du club.

Est-ce possible ?
Cordialement,
SAG.
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Re: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitimeVen 5 Avr - 0:49

La réponse est pour le président (sinon en tant que joueur pour jouer avec quelqu'un que je ne connais pas pas de soucis, je te fais confiance si tu estime qui est un peu barré du ciboulot comme nous au club).
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Re: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitimeVen 5 Avr - 12:01

Oui il peut venir sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Saghonval

Saghonval


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 49
Localisation : Au coeur de la mêlée...

Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Re: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitimeLun 8 Avr - 22:47

OK merci. Hinriegh est un joueur "bon esprit" ! Juste suffisamment barré dans sa tête pour l'immersion totale en milieu "Gamer" ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saghonval

Saghonval


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 49
Localisation : Au coeur de la mêlée...

Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Re: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitimeMar 9 Avr - 0:27

Concernant la partie de dimanche en 1500 Pts (Scénario "Seconde Entité"). Question m'a été posée de savoir s'il était possible de regrouper les 25% de Seigneurs et les 25% de Héros vu que les règles de campagne "Champs d'Honneur" interdisent les Seigneurs en 1500 Pts (et limite les Héros à 3 max).

=> Je suis favorable à la fusion de ces 2 catégories (Seigneurs & Héros). Il est donc possible de dépenser jusqu'à 750 Pts dans 3 Héros maximum dont le "Brave" de votre armée dont la valeur ne peut pas dépasser 210 Pts.

A+
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Re: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitimeLun 15 Avr - 0:40

héhé, messieurs à la prochaine partie dans un mois pour le prochain scénario.

Thomas, je posterai demain ma liste comme demandée, ... du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaws

Ravenclaws


Messages : 498
Date d'inscription : 03/05/2012

Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Re: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitimeLun 15 Avr - 1:21

Aprem très sympa, ça a méchament meuler mais ce n'est pas toujours celui qui meule le plus qui l'emporte! Razz


Partie détendue vec Nevar, même si certains points discutables lui coutent la partie, et je m'en excuse encore! Mon récapitulatif d'armée ainsi qu'un petit background d'après-bataille arriverons bientôt!

Vivement la prochaine aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Saghonval

Saghonval


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 49
Localisation : Au coeur de la mêlée...

Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Re: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitimeMar 16 Avr - 0:25

SCENARIO S01 – LA SECONDE ENTITE

Localisation :
Bourgade d’Eschborn [Faubourgs au sud-est d’Altdorf] (Printemps 2523 C.I.)

Clairement, retrouver le petit joueur de flûte prénommé Adrien a généré "des troubles" dans la banlieue de la capitale impériale ! Very Happy

Les masques sont tombés, les infiltrateurs se sont révélés et les couteaux ont été tirés.
Au final, les troupes Lithurion Fumrol (Hauts Elfes) ont souffert contre leurs frères de Naggaroth mais ont réussi à obtenir d'Adrien les précieuses informations concernant Eléonore, la petite jeune fille de 12 ans qui réalise des miracles grâce à son calice.
Un noir seigneur Mort-Vivant (identité encore inconnue) issu du coeur de l'Empire a voulu stopper le "Demoniste Infernal" (Heraut de Tzeentch) dans ses plans dictatoriaux à la "Ceausescu". Les messagers du Seigneur du Changement, détenteur du Thésaurus Génética, ont forcé tous les barrages militaires et ont pu sonder l'esprit du petit joueur de flûte...
La Garde Radoslav du moine-soldat Semigradov a maîtrisé les Morts-Vivant du Seigneur Vampire "Von Möser" et a ainsi pu intercepter Adrien afin de connaître le lieu de résidence de la petite prodige à la coupe magique...

Plus de détails... Plus tard.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Saghonval

Saghonval


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 49
Localisation : Au coeur de la mêlée...

Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Re: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitimeMar 16 Avr - 0:35

Prochaine partie :

[VOIES DE LA DAMNATION]
T2 – LES TOURS D’ALTDORF
SCENARIO S02 – ADIEU MIDDENHEIM

Localisation :
Wastelands (100 km au nord-est de Marienburg) – Vallée des Epines de Sable (Printemps 2523 C.I.)

Scénario : 3000 P.A. (Points d'Armée)
Voir le scénario disponible au téléchargement (voir le lien 9Giga indiqué en page 1)

Durée : 11:00 - 19:00 avec une pause déjeuner.

Date proposée : Dimanche 9 juin.

Lieu de la partie : je suis partant pour que nous fassions monter la température de la boutique de l'Appel du Dé ! (si les horaires et la date déterminée sont compatibles avec le fonctionnement de la boutique).

A++
Revenir en haut Aller en bas
Saghonval

Saghonval


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 49
Localisation : Au coeur de la mêlée...

Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Re: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:20

SCENARIO "LA SECONDE ENTITE" (T02-S01)

Etat de l'Armée "Garde Radoslav de Vassili" à la fin du scénario :

Mines : OR (1)
Titres : aucun
Coffre (P.O.) : 331 (Fin Tome 1) + 1290* (T02-S01)
POPULARITE : 5 (Fin Tome 1) / 6 (T02-S01)

*DEPENSES :
T02-S01 : 6x400=2400 P.O. - 250 (entretien Mine Or) - 306 (6 Réguliers Astrakan) - 540 (3 Hussard Grodno) - 14 (2 Loups du Nord) = 1290 P.O.
Je n'achète rien et mets mes 1290 P.O. au coffre (en vue de l'achat d'un titre Surprised)))

3ème jet d'expérience pour mes 10 Hussard de Grodno (Chevaliers du Chaos). Une discipline à choisir => j'ai pris "Rage".


Le fichier récapitulatif de mon armée "20130417_PeltierT_GardeRadoslav.xls" est disponible sur l'espace 9Giga dont vous avez le lien en 1ère page de ce thread.

A++
SAG.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaws

Ravenclaws


Messages : 498
Date d'inscription : 03/05/2012

Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Re: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:03

La Légion Démoniaque du Maitre des Tempêtes se plie aux exigeances du fisc des Royaumes du Chaos et publie donc son patrimoine a l'issu du premier scénario du second tome!




Popularité: 8
Trésorerie: 37 (PO du tome 1) + 3200 PO (8*400PO)


Récuperation:

7 Horreur Rose (Les Destructeurs Tourbillonants) avec 4 jet d'xp: 7*13*8 = 728PO

Formation de la Garde Ecarlate, composée de 24 Sanguinaires de Khorne: 24*14 + EMC = 371PO

1 Raie Hurlante (Hurleur de Tzeentch): 1*40 = 40PO

Trésorerie intermediaire: 2.102PO

Entretien du titre de Seigneur pour 1.000PO


Tresorerie finale: 1.102PO


Compétences d'Experience prises:

La Garde Pourpre: Exterminée

Les Pyrovores: Coup Puissant

Les Destructeurs Tourbillonnants: +1I

Le Char Solaire: Baroud d'Honneur


Dernière édition par Ravenclaws le Jeu 18 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saghonval

Saghonval


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 49
Localisation : Au coeur de la mêlée...

Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Re: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:06

Hello,

J'ai déjà des question sur la prochaine partie :
Les Seigneurs sont autorisés pour la partie en 3000 Pts / joueur qui se déroulera à la prochaine séance.
Comme indiqué dans Champs d’Honneur, la réserve se compose d’unités différentes de celles composant le Corps Principal. Il n'est pas possible de compléter des unités du Corps Principal.

Raven : indique ici stp quelle unité / fig indiv au sein de ton armée a été payée avec tes 200 P.A. de titre Seigneur lors du dernier scénario où tu as affronté Nevar. Rappel : cette unité /fig indiv ne peut pas prendre d'expérience.

=======================================
SEIGNEUR / CHEF DE CLAN: 3000 P.O.
Le Général possède le titre de: "Seigneur" ou "Chef de Clan".
Le joueur possédant un titre de Seigneur augmente le Corps Principal de son armée de 200 P.A. (avec possibilité de dépasser de 200 P.A. la limite fixée par le scénario). Les unités ainsi crées ne sont pas autorisées à gagner de l’expérience. A chaque fin de bataille, le Seigneur est tenu de dépenser 1000 P.O. pour l’entretien de son titre sous peine d’en perdre définitivement les avantages.
=======================================

A++
SAG.
Revenir en haut Aller en bas
Saghonval

Saghonval


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 49
Localisation : Au coeur de la mêlée...

Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Re: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:14

Rappel non urgent :
Merci à tous les joueurs intéressés par la campagne de me faire parvenir leurs armées au format XLS (ou Word) afin que je puisse les publier sur l'espace 9Giga.
Nous jouons une campagne narrative => des Noms aux perso et aux unités est un minimum.
Un BG est un réel plus apprécié et publié ! Cool

A++
SAG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Narrative Empty
MessageSujet: Re: Campagne Narrative   Campagne Narrative I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Narrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Mordheim
» Fil de discussion de la campagne
» Campagne : TOUR 2
» Campagne : TOUR 1
» Campagne : tour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARHAMMER BATTLE :: SECTION BATTLE-
Sauter vers: