CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le grand livre de...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morguev

Morguev


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Paris

le grand livre de... Empty
MessageSujet: le grand livre de...   le grand livre de... I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:48

Je sais pas s'il est nécessaire de présenter cet ouvrage a savoir le grand livre de la peinture sur figurine; j'ai appris qu'il y avait 2 sorties prévues en décembre concernant la peinture d'armée ainsi que les décors.
Je compte tout naturellement me les procurer et j'aurai souhaité savoir si le magasin pensait faire une commande ou pas sait on jamais.
Dans l'attente de vos commentaires je vous souhaite a tous une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://morguev.canalblog.com/
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

le grand livre de... Empty
MessageSujet: Re: le grand livre de...   le grand livre de... I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:20

Tu parles de ces livres là : http://www.decors-modelisme.fr/index.php/nouvelles/3-newsflash/182-news-grand-livre-decors

le grand livre de... Book-gldecors-couv

Les 2 livres vont sortir à 35€ tous les deux avec à un chouilla près 210 pages chacun. Si Guillaume, tu ne les vends pas ou que tu n'as pas de contact avec Tutti fruti (l'éditeur), faura que je le sache rapidement pour ceux intéressé par le livre.

J'ai déjà commandé le mien (et devait le récupérer en main propre au ToZ Very Happy, mais le déplacement étant logiquement annulé). Toutefois, je peux essayer d'en rajouter à la commande générale qui est fait avec certains auteurs des livres. Mais je promets rien.

Donc j'attends la réponse de Guillaume, si ça t'intéresse d'en vendre aux membres du club, et seulement après, je proposerai.
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

le grand livre de... Empty
MessageSujet: Re: le grand livre de...   le grand livre de... I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:39

je vais en parler a moisy !

si jamais le magasin n'en prends pas, je veux bien un bouquin sur les décors !
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

le grand livre de... Empty
MessageSujet: Re: le grand livre de...   le grand livre de... I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:05

Oki, car limite me faudrait la réponse dans les 48H pale (pou savoir si vous pouvez, et si non, qui voudrait quoi - à vérifier).
Par contre, je l'ai proposé deux fois au en session club tout le monde m'a dit "non" silent .
Revenir en haut Aller en bas
Moisy

Moisy


Messages : 330
Date d'inscription : 01/06/2010

le grand livre de... Empty
MessageSujet: Re: le grand livre de...   le grand livre de... I_icon_minitimeMar 26 Oct - 10:11

Alors je vais contacter l'editeur et sinon je vais demander par mon coursier.
Voilà je vous donne la réponse cet après midi ou demain.
C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

le grand livre de... Empty
MessageSujet: Re: le grand livre de...   le grand livre de... I_icon_minitimeMar 26 Oct - 13:12

Je possède déjà celui sur la peinture des figurines (qui est excellent) et je suis aussi intéressé par celui sur les décors.

Interroger tout le monde pour une commande groupée serait sans doute l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

le grand livre de... Empty
MessageSujet: Re: le grand livre de...   le grand livre de... I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:11

Alors c'est bon je peux commander les livres par l'intermediaire d'intrafin^^

De dispo, il y a celui des figurines et celui des decors arrive bientôt chez eux Smile

Voilà Smile
A++
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

le grand livre de... Empty
MessageSujet: Re: le grand livre de...   le grand livre de... I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:15

Attention au deux versions de la version "peinture". Elle est déjà dispo car ce doit être l'ancienne.
Les deux nouveaux sortent le 2 déc.
Le livre des "décors" passent de 210 pages à 168 pages Sad et reste au même prix, car tout avait été prévu pour le 2 décembre pour une sortie simultanée. Donc les articles de secours pour le livres de décors ne seront pas incorporait dedans (double Sad ).

Donc conclusion : vous devenez revendeurs des deux livres (ce qui fera moins cher que d'avoir les 10€ de frais de port de JBT, par livre si j'ai bien compris).
Good news !
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

le grand livre de... Empty
MessageSujet: Re: le grand livre de...   le grand livre de... I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:47

et oui notre fournisseur cino-belge intrafin distribuera à partir du 2 déécembre ces ouvrages en français !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand livre de... Empty
MessageSujet: Re: le grand livre de...   le grand livre de... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand livre de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: GESTION DE L'ASSOCIATION :: Le magasin partenaire: SPL-
Sauter vers: