CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Décors de la campagne Battle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athulin
Trésorier
Athulin


Messages : 295
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Orsay

Décors de la campagne Battle Empty
MessageSujet: Décors de la campagne Battle   Décors de la campagne Battle I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:01


Salut à tous,

En lisant les règles de la campagne battle, je voit que les scénario joués et les décors à disposer dépendent du type d'hexagone sur lequel nous combattons.

Pour éviter de piocher toujours dans les mêmes décors Battle, serait-il envisageable que chacun pense (et réalise s'il le peut) un décors en lien avec son armée, qu'il pourra utiliser lors de ses batailles.
Pour ma part, j'ai pas trop envie que mes gobs défendent une tour de guet empire lorsque l'on attaque une de mes garnison, donc je vais surement me faire une tour de guet gobs de la nuit.

Des décors spécifiques à chaque armée permettraient de diversifier les tables et de nous mettre d'avantage dans l'ambiance "je suis attaqué sur mon territoire".

Athulin
Revenir en haut Aller en bas
beshop
Dieu du stade
beshop


Messages : 1327
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 1024
Localisation : Japon

Décors de la campagne Battle Empty
MessageSujet: Re: Décors de la campagne Battle   Décors de la campagne Battle I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:30

Bonne idée ! \o/

En voyant la tour de Mortepierre (?), la nouvelle tour en ruine, j'ai pensé à me la prendre rien que pour faire une entrée de tunnel skaven, en convertissant la roue de magie du rez de chaussée en "grille", ou quelqu'un chose du genre.

Faut que j'y réfléchisse ! Et puis, il faut que je vois la taille, mais elle me parait pas excessive en prix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Décors de la campagne Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: MODELISME / HOBBY :: Décors-
Sauter vers: