CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Re Nouvelle résolution !!! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moisy

Moisy


Messages : 330
Date d'inscription : 01/06/2010

Re Nouvelle résolution !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re Nouvelle résolution !!! ^^   Re Nouvelle résolution !!! ^^ I_icon_minitimeSam 12 Oct - 13:19

Bonjour à tous...

Donc après discussions et réflexion, je vous annonce que la SPL revient à sa remise d'origine. (-25%).
Je peux le faire sans soucis, et je penses que tout le monde sera content... Smile

Je peux faire des expéditions, et les frais de livraison seront offerts à partir de 20€ et sinon c'est forfaitaire à 5€ en colissimo.

Donc n'hésitez pas à me contacter.

Merci et à bientôt.
Guillaume

Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Re Nouvelle résolution !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re Nouvelle résolution !!! ^^   Re Nouvelle résolution !!! ^^ I_icon_minitimeSam 12 Oct - 17:50

Toi t'es mon meilleur copain que j'aime tout plein du jour d'aujourd'hui maintenant.
Même si j'ai pas le droit de faire de gros achat pour le moment (faut que j'avance la peinture avant, pacte avec la Patronne), j'ai une liste conséquente de gros kits à acheter...
Merci M'sieur, Z'êtes trop bon avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
dasu

dasu


Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Re Nouvelle résolution !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re Nouvelle résolution !!! ^^   Re Nouvelle résolution !!! ^^ I_icon_minitimeLun 4 Nov - 4:05

Citation :
Même si j'ai pas le droit de faire de gros achat pour le moment (faut que j'avance la peinture avant, pacte avec la Patronne),
J'ai la même à la maison. Bon après elle contrôle pas les figs au détail donc ça va

Cool guillaume pour ce retour officiel au tarif de base et aux livraison offerte:20 euros ça s'atteint vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re Nouvelle résolution !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re Nouvelle résolution !!! ^^   Re Nouvelle résolution !!! ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Nouvelle résolution !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: GESTION DE L'ASSOCIATION :: Le magasin partenaire: SPL-
Sauter vers: