CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ligue Warhammer Battle

Aller en bas 
+4
sorel
SAM
Luffy76300
Dicecall
8 participants
AuteurMessage
Dicecall

Dicecall


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36

Ligue Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Ligue Warhammer Battle   Ligue Warhammer Battle I_icon_minitimeVen 15 Nov - 14:18

Bonjour tout le monde !!!

Nous sommes heureux de vous annoncer le début de la ligue de Patrouille de Warhammer Battle à la boutique !

Vous pouvez trouver les règles de la création de vos armées dans ce lien : https://www.dropbox.com/s/hvas4km3mfyyvhi/Règles%20patrouille%20add.pdf

Le format est donc évolutif en utilisant la même base d'armée au fur et à mesure de l’avancée de la ligue (n'hésitez pas à demander des précisions à l'équipe de L'Appel Du Dé ^_^)

Afin de valider votre participation merci de venir vous inscrire à la boutique !

Un lot sera fournit à la fin de chaque mois à TOUS les participants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

Ligue Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warhammer Battle   Ligue Warhammer Battle I_icon_minitimeVen 15 Nov - 15:24

Je vais m'inscrire je pense a voir comment ça va se passez car il faut queje gerer un emploi du temps de fou affraid 
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Ligue Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warhammer Battle   Ligue Warhammer Battle I_icon_minitimeVen 15 Nov - 17:05

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
sorel




Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2013

Ligue Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warhammer Battle   Ligue Warhammer Battle I_icon_minitimeSam 16 Nov - 12:59

Deux questions avant de me lancer :

1. Comment cela se passe une ligue (au cours d'un même mois)? Les parties se font à la boutique? Quand?

2. Est-il possible d’augmenter les effectifs d'une unité d'un mois sur l'autre? Ex à 250 pts j'ai une unité de 8 fig à 10pts = 80pts , je ne peux pas en mettre plus car sinon je dépasse les 30% mais lorsque l'on passe à 500pts est ce que je peux rajouter 2 fig à cette unité pour éventuellement prendre un EMC ?

Revenir en haut Aller en bas
XLaider

XLaider


Messages : 721
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34

Ligue Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warhammer Battle   Ligue Warhammer Battle I_icon_minitimeSam 16 Nov - 18:23

j'en suis aussi je pense.

Bon faut que je lise les règles maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarhantaï

Sarhantaï


Messages : 520
Date d'inscription : 20/08/2011

Ligue Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warhammer Battle   Ligue Warhammer Battle I_icon_minitimeSam 16 Nov - 22:07

Bonsoir, étant l'orga je me permet de répondre ^_^

La ligue consiste pour chacun des joueurs, à faire au moins trois parties dans le mois avec un autre joueur ou un membre de la boutique si besoin.
Les parties ne sont validées que si elles sont effectuées à la boutique. N'importe quand durant le mois, tant que tu as un adversaire et une table de dispo. N'hésitez pas a réserver une table. Ou même a demander l'ouverture de la boutique pour une soirée si vous êtes assez nombreux ;-)

Pour l'évolution des listes, il est tout a fait possible d'augmenter ou d'ameliorer une unité déjà présente. Par contre il n'est pas possible de fusionner des unités déjà existantes ni d'en supprimer.

Voilà, toujours présent en cas d'autres questions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PilotoMattt




Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 48
Localisation : Saint Cyr l'école

Ligue Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warhammer Battle   Ligue Warhammer Battle I_icon_minitimeLun 18 Nov - 16:49

J'en suis également, je sais pas encore avec quoi, mais ça c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Rash Kohlan




Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 42
Localisation : Puteaux La Défense

Ligue Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warhammer Battle   Ligue Warhammer Battle I_icon_minitimeMer 20 Nov - 18:01

très bien les règles ;-) bonnes parties à tous.
je vais jouer du 2000 points niveau moyen.
ou sinon je ferais des tests de patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warhammer Battle   Ligue Warhammer Battle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Warhammer Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Warhammer Battle: Patrouille
» Warhammer Battle livre de règle V8
» Ligue Warmachine/Hordes: Journeyman (du 26/01/14 au 20/04/14)
» Maga partie Warhammer Battle 6 joueurs
» Universal battle ou comment jouer en ligne à battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: GESTION DE L'ASSOCIATION :: Le magasin partenaire : L'Appel Du Dé-
Sauter vers: