BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous souhaitez être initié ? Rien de plus simple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sechs

MessageSujet: Vous souhaitez être initié ? Rien de plus simple.   Dim 9 Mar - 13:47

Bonsoir,

Bon, vous connaissez Warmachine ou Hordes ? Les figs vous branchent et des gens vous on dit que c'était super bien ? (et ils ont raison) Vous voulez apprendre les règles de ce jeu, ou faire une initiation ?

Rien de plus simple.

Je suis disposé à initier ceux qui le veulent, en proposant de petites parties rapides, afin de commencer à appréhender le jeu.
Comment, quoi, quand, où ?
Je passe moins à Versailles et au CVJF en ce moment, car c'est loin de l'endroit où j'habite, que j'ai d'autres activités le vendredi ; ), et que c'est loin de l'endroit où j'habite/je bosse.

Comment faire alors ? Bon c'est très simple : j'ai la chance d'habiter dans Paris, à 5min à pieds d'une nouvelle boutique complètement folle : la Waaagh Tavern, qui, en plus de proposer tout les meilleurs produits disponibles sur le marché, et de vendre de la bière, met à disposition des gens pleins de de tables de jeu afin de jouer.

Je possède deux armées peintes en grande partie chez moi : le Cygnar (royaume humain technologiquement très avancé, compatible avec le jeu Warmachine), et la légion d'Everblight (des elfes de glaces corrompus par un Dragon surpuissant, et disposants d'alliés draconiques et de monstres affreux).
Donc, si vous souhaitez être initier, parler de figs et demander quoi acheter et par où commencer une armée, envoyez moi un MP, et on se fixe un rendez vous à la Waaagh Tavern à Paris quand vous souhaitez. Et on joue.

Vous verrez, c'est pas aussi compliquer qu'il n'y parrait : ).

Je vous dis à bientôt,

Sechs

Revenir en haut Aller en bas
froutch

MessageSujet: Re: Vous souhaitez être initié ? Rien de plus simple.   Mar 11 Mar - 14:07

Je serai bien venu faire une petite partie avec toi mais mes semaines sont juste surchargées en ce moment. Par contre si tu organises un dimanches initiation sur Versailles je serai bien sur prêt à te filer un coup de main (faut prévenir un peu en avance quand même).

Je compléterai tes factions avec du menoth (et un peu d'everblight).
Revenir en haut Aller en bas

Vous souhaitez être initié ? Rien de plus simple.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1