CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Grosse partie le vendredi 3 décembre ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athulin
Trésorier
Athulin


Messages : 295
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Orsay

Grosse partie le vendredi 3 décembre ??? Empty
MessageSujet: Grosse partie le vendredi 3 décembre ???   Grosse partie le vendredi 3 décembre ??? I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:37


Eva-00 avait proposé il y a quelques temps de faire une partie multi-joueur ce vendredi 3 en 2 contre 2 à 25 pts par joueurs.

A part Eva (je ne lui demande pas son avis) et moi-même, y a-t-il d'autres joueurs motivés, ou cette super partie va tomber à l'eau ?

Athulin
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Grosse partie le vendredi 3 décembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie le vendredi 3 décembre ???   Grosse partie le vendredi 3 décembre ??? I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:01

En fait ce vendredi je ne sais pas si je pourrais rester tard mais il faut que je vous fasse tester les scenars du tournoi de Toulouse ! Je ferais un résumé avec des photos aussi. En attendant on peut s'en faire un tout les deux. Avec les objos la mort du caster ne met pas fin à la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Athulin
Trésorier
Athulin


Messages : 295
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Orsay

Grosse partie le vendredi 3 décembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie le vendredi 3 décembre ???   Grosse partie le vendredi 3 décembre ??? I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:30


Cool,
et vu que personne d'autre n'a envie de faire une partie Warmachine, on s'en fera une tous les 2 et tu me montreras les scénars.

Athulin
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Grosse partie le vendredi 3 décembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie le vendredi 3 décembre ???   Grosse partie le vendredi 3 décembre ??? I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:27

Ouais, et même qu'on causera pas aux autres du club et qu'on restera dans notre coin. Nâ !!
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Grosse partie le vendredi 3 décembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie le vendredi 3 décembre ???   Grosse partie le vendredi 3 décembre ??? I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:11

Citation :
Ouais, et même qu'on causera pas aux autres du club et qu'on restera dans notre coin. Nâ !!
Il était temps !

Moi, je parle pas au type qui n'est même pas venu nous dire même rapidement s'il avait gagné ou perdu le tournoi (un cvjf, ça repart toujours avec un trophée et c'est souvent celui de la cuillière en bois Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Grosse partie le vendredi 3 décembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie le vendredi 3 décembre ???   Grosse partie le vendredi 3 décembre ??? I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:58

En même temps je suis rentré dimanche a minuit alors vous ne m'avez pas vu tout court !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morguev

Morguev


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Grosse partie le vendredi 3 décembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie le vendredi 3 décembre ???   Grosse partie le vendredi 3 décembre ??? I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:42

CA y est j'ai la confirmation je peux venir je peindouillerai probablement. Ca me fera bien plaisir de vous rencontrer enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://morguev.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Grosse partie le vendredi 3 décembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Grosse partie le vendredi 3 décembre ???   Grosse partie le vendredi 3 décembre ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse partie le vendredi 3 décembre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28.
» Partie découverte GuildeBall ou/et Partie teste Mordheim pour vendredi 10 Juin
» Partie d'iniation Guild Ball, Sinon partie teste Mordheim Vendredi 24
» 18 décembre - partie Mordheim Multijoueurs collaborative
» Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARMACHINE :: DISCUSSIONS DIVERSES !-
Sauter vers: