Voici l"idée du scénario perso que je voudrais mettre en place lors du tournois alors il est pas fini donc il peux changer a tous moment mais voici mon premier jet:
Marquez une zone circulaire de 12" de diamètre et placez
« Le Jack du Roi » et deux objectifs Effigie comme indiqué sur
le diagramme ci-dessous. L'objectif du côté de table du
joueur 1 est une figurine amie de faction du joueur 1 et celui
du côté de table du joueur 2 est une figurine amie de faction
du joueur 2. À partir du deuxième tour du second joueur,
les joueurs gagnent des points de contrôle (PC) à la fin de
chaque tour de la façon suivante :
• Zone : Dominée = 2 PC ; Le Jack active le générateur de lumière : 3PC . (Voir conditions si-dessous)
• Jack réactivé = 1 PC
• Drapeau ennemi : contrôlée = 1 PC ; dominée = 2 PC
par objectif)
Conditions de victoire
Le premier joueur à avoir au moins 5 PC et plus de PC que
son adversaire remporte immédiatement la partie.
Pour réactivé le Jack du roi le joueur doit contrôlée ou dominée le Drapeau ennemi avant de réactivé le Jack !
Par la suite le jack doit arrivé jusqu'au « Générateur de lumière » SàS, saccrifier sont action pour arrivé a relancer le « générateur de lumière », seulement si aucune autre figurine ennemie est en contacte avec lui ou le « générateur de lumière »
Le jack peux changer de camp par l'intermédiaire de la règle « Réactivation des Warjack » qui permet de reprendre le contrôle d'un jack désactivé. Il suffira à un Jack Marshall, ou un journeymen, warcaster/warlock dêtre et de d'appliqué la règles décrit page 70 du petit bouquin de règle !
Si la durée totale de la ronde s'est écoulée avant qu'un joueur
ait remporté la partie au scénario ou à l'assassinat, utilisez
les conditions de départage de la Feuille de référence des
scénarios (p.
. Pour la troisième condition de départage,
doublez les points des figurines dans la zone ou dans un
rayon de 4" autour de chaque drapeau.