CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pour vous rencontrer !

Aller en bas 
+2
Rash Kohlan
PiggyPog91
6 participants
AuteurMessage
PiggyPog91




Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2014

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:07

Bonjour à tous,

Je m'appelle Elliott, j'ai 20 ans, et je joue à battle depuis quelques années déjà mais je ne joue que contre mon frère et je souhaiterai diversifier mes adversaires !! ( Un petit peu marre de combattre Cv ou Nains Razz )

Si bien que j'aimerais vous rencontrer pour partager cette passion avec d'autres et surtout livrer de folles parties !
Je joue principalement Elfes noirs et Guerriers du chaos ( Mais je peux aussi jouer Nains et Cv du coup ! ).

Je suis disponible les vendredis soir pour pouvoir vous rencontrer et même pourquoi pas faire une parties pour faire connaissance !

Si quelqu'un peut me dire quand passer et si quelqu'un est intéressé pour jouer ( Format de son choix , par exemple 2000 sans soucis ), ce sera avec plaisir que je passerai ! Very Happy

A la revoyure ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Rash Kohlan




Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 42
Localisation : Puteaux La Défense

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:39

Salut c'est coool tout cas ! tu habites à Versailles je suppose ?
Le rdv au club c'est tous les vendredis à 19h (sauf pendant les vacances scolaires, mais c'est précisé lorsque c'est fermé).
Mais je laisse les explications plus complètes, au président et aux membres les plus actifs.
On joue demain soir, si tu veux passer pour voir, au deuxième étage porte en face des escaliers.
Ou sinon propose un défi pour demain ou la semaine prochaine avec le format et le niveau attendu.
Revenir en haut Aller en bas
PiggyPog91




Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2014

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:10

Haa Salut à toi Rash !

Ecoute je serais intéressé de passer pour jouer mais je ne sais pas où poster un sujet pour un défi silent mais si il y déjà des gens je peux passer une autre fois.

Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:11

Bonjour a toi, et bienvenus

pour commence et faire mon chieur :p vas te présenté "plus" officiellement ici:
https://cvjf.forumactif.org/t5-presentations-des-membres-du-forum

Sinon, j'ai envie de te dire viens chez nousssss !
Pour vous rencontrer !  5e539610

Tu pourra rencontré des joueurs qui veux ce détendre comme des joueurs qui veux joueur un peux plus compétition, donc je pense que tu pourra trouver ton compte!

Voir même peux être goûter au format compétition et donc joueur surement d'une autre façon!

Pour le format viens entre 1500 et 2500 tu devrais pouvoir trouver un adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Rash Kohlan




Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 42
Localisation : Puteaux La Défense

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:36

PiggyPog91 a écrit:
Haa Salut à toi Rash !

Ecoute je serais intéressé de passer pour jouer mais je ne sais pas où poster un sujet pour un défi silent mais si il y déjà des gens je peux passer une autre fois.

Merci de ta réponse !

La section défi te sera accessible après que avoir eu les droits adéquats donnés par le président ;-).
Revenir en haut Aller en bas
PiggyPog91




Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2014

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:04

Je vous remercie de vos réponses, je vais devoir attendre avant de poster des défis ( dommage mouhaha )

@luffy : Ecoute, mon frère à fait quelques tournois et il m'a forcé du coup a jouer compétitif, on ne joue plus que comme ça presque mais l'esprit détente en plus en vulgarisant la chose.

Je serais ravi de pouvoir passer peut être demain soir en début de soirée avec mon armée ( Gdc ou elfes noirs je pense ) et quelques listes d'armées dans cet intervalle de formats ! ( Pas tapé si quelques figs sont pas peintes ^^" ? )

Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:05

Pas de problème cette au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rash Kohlan




Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 42
Localisation : Puteaux La Défense

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:09

PiggyPog91 a écrit:
Pas tapé si quelques figs sont pas peintes ^^" ?

Il parait qu'une fois quelqu'un a joué avec des chips ;-) ! donc les fig pas peintes je crois que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
PiggyPog91




Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2014

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:25

Haha yes i ! Ca marche, je pense pouvoir passer ( même avec des chips alors Wink ) !

Si un adversaire vient à se faire connaître, je reste dispo pour voir le format et tout !
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:29

Salut PiggyPog/Elliot.

N'hésite pas à venir au club dès vendredi si tu le veux. A défaut de jouer dès le premier soir, c'est une occasion de découvrir si le lieux et l'ambiance te plait. On dine souvent ensemble vers 19h30-20H en achetant a emporter pas loin ^^

Coté jeu, tu pourras voir les joueurs, et proposer ainsi une partie pour la prochaine fois (là je crois qu'on a 3-4 parties en même temps + jeux de sociétés auquel tu peux te raccrocher également).
En armée tu trouveras un peu de tout, mais c'est vrai que les EN et GdC sont un peu à la mode. Mais des HL, HB, Démons, Skavens, ES, .... seront aussi de la parties. ET même des CV et nains pour t'embêter si tu le désires.

Le président (Sam) sera la vendredi, il pourra te présenter le club si tu le vois.


j'espère à bientôt


NèvaR


P.S : l'adhésion est à 10€, et donne le droit à des ristournes dans les 2 boutiques partenaires (15 à 25%)
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:48

Le président a aussi un pseudo : SAM ! ^^ (ou le dictateur !)

bienvenue à toi ! Pour la section défi en effet il faut être inscrit au club pour avoir accès à cette section ! ^^ (et à beaucoup d'autre !)

Du coup si tu le souhaites tu peux passer voir comment se passe les séances de club et l'ambiance qui y règne ! Tu peux venir pour jouer si u le souhaites mais il semble que pour ce vendredi toutes les tables sont prises (cf la news en page d’accueil)

Un autre joueur nain ouais !!! n'hésite pas à faire venir ton frère si il le souhaites ! plus on est de fous ... (moins il y a de riz !)

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:52

ou plutôt le grand dictateur!
Revenir en haut Aller en bas
PiggyPog91




Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2014

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:15

Bonjour à tous,

J'ai hâte de venir vous rencontrer sur place dès que possible et livrer de féroces batailles ou simplement taper le bout de gras comme on dit ! Je vais enfin pouvoir tuer autre choses que des morts-vivants ! haha

Cependant un événement de dernière minute m'obligera peut être à reporter ma visite à vendredi prochain ! Je pourrai ainsi, d'ici là, trouver un adversaire ! Mais faudra t-il que je poste un autre sujet pour trouver un adversaire ou non ? ( continuer sur ce post ) ? Je ne voudrais pas spam la section !

donc peut être à demain ou vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:16

Citation :
ou plutôt le grand dictateur!

Ou celui qui ne bois pas en soirée pour le bien des autres. C'est ça le sacrifice d'un préz pour ses membres drunken



@PiggyPog : C'est vrai que les gens regardent peu cette section pour les défis. Mais tente le coup, en lançant à la rigueur l'appel dès maintenant pour vendredi 5 décembre sur ce même topic. Les gens du format patrouilles jusqu'à des formats à plus de 3000pts.
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:12

Luffy76300 a écrit:
ou plutôt le grand dictateur!

Profil modifié !

Fin de spam du message !
Revenir en haut Aller en bas
PiggyPog91




Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2014

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:59

haha le dictateur : magique !

Je pense passer le vendredi 5 décembre pour une partie pour faire connaissance ! Donc ceux qui sont intéressés peuvent me le faire savoir !

Revenir en haut Aller en bas
PiggyPog91




Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2014

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeLun 1 Déc - 16:24

Mesdames, Messieurs,

Je souhaiterais passer le vendredi 5 décembre pour venir vous rencontrer et j'espère guerroyer avec vous, C'est pour cela que j'en appel aux armes ! Je vous propose une petite partie vers 2000 ou 2400 points pour ceux qui sont intéressés ! Voila donc hésitez pas à me contacter, sinon je vous dis à vendredi pour faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
sorel




Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2013

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:55

Salut PiggyPog,
Je relève ton défi pour ce vendredi, pour ta 1ère partie au club.
Je joue EN et aimerai tester le règlement de IR, si cela te tente.
Sorel

(PS) Je nous inscris dans la section dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
PiggyPog91




Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2014

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:42

Haha avec plaisir Sorel !

Je te pris de m'excuser mais qu'est ce que le règlement de IR ?
Sinon je te laisse choisir le format ! Cela sera du coup un match up EN EN ^^
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeMar 2 Déc - 11:03

IR = inter région

C'est un format et un reglement de tournoi bien particulier !

Sorel peux tu poster le reglement de l'inter région pour piggypog ? ^^ (ou lui nevoyer par mp !)
Revenir en haut Aller en bas
sorel




Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2013

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeMar 2 Déc - 12:17

Je le poste ce soir car la je suis avec mon sp.
Revenir en haut Aller en bas
sorel




Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2013

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeMar 2 Déc - 18:52

Alors, IR ou inter région.
Au niveau création de listes c'est du no-limit avec des restrictions en points en fonction des armées (exemple: EN: 2200pts; Hommes bêtes:2800pts;...).
Tu peux gagner des points bisounours (PB) si tu ramollis ta liste (exemple: Si tu joues EN et que tu prends des affrelances, un maître de l'arche, ..., tu gagnes 1PB par tranche de 400pts. (ou 200pts si tu ne dépasses pas 25% de seigneurs et 25% de héros.)
En début de partie on fait la différence entre les PB des 2 listes et cela donne des bonus à celui qui en a le plus.

Le scénar est une prise de 9ème de table + des points de victoire style V7.

Pour plus de renseignements le lien vers un tournoi reprenant les règles:
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_rules.php?type=0&tid=12965  

PiggyPog si tu veux faire une partie plus standard pas de problème. Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
PiggyPog91




Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2014

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeMer 3 Déc - 9:35

Merci Sorel, j'avais pu regarder un petit peu les règles, je les avais trouvé sur le warfo.

Ecoute, moi je suis partant mais je pense sortir une liste fun et pas trop compétitive :p histoire de sortir des figurines qu'on sort pas trop ^^ Cela sera ma première fois contre les EN, alors soit doux :p haha

Plus sérieusement, pas de soucis, mais je joue pas souvent ce scénar donc je prévient avant, histoire de !



Revenir en haut Aller en bas
sorel




Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2013

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeMer 3 Déc - 11:06

Ne t’inquiète pas, j'ai prévu une liste flull à 5 PB.
Je suis entrain de réfléchir pour la passer à 6 PB.

Dans ma 1ère liste il y a des trucs dures qui ne retournent pas la partie à eux seules, et les PB ramollissent pas mal la liste.
Revenir en haut Aller en bas
PiggyPog91




Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2014

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeMer 3 Déc - 11:27

ça marche !

J'ai fait une première liste à 4 PB afin de test des unités !

Mais malheuresement, je n'ai jamais joué avec tempête de magie et je ne connais pas du tout les règles associées ... Tout ce qui est parchemin d'asservissement est inconnu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous rencontrer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARHAMMER BATTLE :: SECTION BATTLE-
Sauter vers: