CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pour vous rencontrer !

Aller en bas 
+2
Rash Kohlan
PiggyPog91
6 participants
AuteurMessage
PiggyPog91




Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2014

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:07

Bonjour à tous,

Je m'appelle Elliott, j'ai 20 ans, et je joue à battle depuis quelques années déjà mais je ne joue que contre mon frère et je souhaiterai diversifier mes adversaires !! ( Un petit peu marre de combattre Cv ou Nains Razz )

Si bien que j'aimerais vous rencontrer pour partager cette passion avec d'autres et surtout livrer de folles parties !
Je joue principalement Elfes noirs et Guerriers du chaos ( Mais je peux aussi jouer Nains et Cv du coup ! ).

Je suis disponible les vendredis soir pour pouvoir vous rencontrer et même pourquoi pas faire une parties pour faire connaissance !

Si quelqu'un peut me dire quand passer et si quelqu'un est intéressé pour jouer ( Format de son choix , par exemple 2000 sans soucis ), ce sera avec plaisir que je passerai ! Very Happy

A la revoyure ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Rash Kohlan




Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 42
Localisation : Puteaux La Défense

Pour vous rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous rencontrer !    Pour vous rencontrer !  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:39

Salut c'est coool tout cas ! tu habites à Versailles je suppose ?
Le rdv au club c'est tous les vendredis à 19h (sauf pendant les vacances scolaires, mais c'est précisé lorsque c'est fermé).
Mais je laisse les explications plus complètes, au président et aux membres les plus actifs.