CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015

Aller en bas 
+7
Athulin
sorel
ragnar
Carenath
Luffy76300
Darkwise
NèvaR
11 participants
AuteurMessage
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015    [IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 1:24

EDIT n°2 (du 2 septembre) :

Citation :


RAPPEL :

Ré-ouverture du club le vendredi 25 septembre à 19H (toujours au deuxième étage).

Pour les clés, je dois pouvoir les prendre, et un membre de secours et toujours est toujours la bienvenue  Cool

le planning des séances du club de Septembre à mi-Mars :

- séance tous les vendredis de 19h à 23H (hors vacances scolaire Zone C)
- séance 1 dimanche par mois de 13H à 19h.

VendredinoteDimanche
25 septembre 2015Rentrée
2 octobre
4 octobre
9 octobre
16 octobre
---------
Vacances Toussaint
---------
6 novembre
13 novembre
20 novembre
27 novembre
4 décembre
6 décembre
11 décembre
18 décembre
---------
Vacances de Noël
---------
8 janvier 2016
15 janvier10 janvier
22 janvier
29 janvier
5 février
7 février
12 février
19 févrie
---------
Vacances d'hiver
---------
11 mars
Tournoi et convention13 mars
3 avril
5 juin


EDIT (du 8 juin):
Citation :
Salut, voici les infos confirmées par la Maison de Quartier de Porchefontaine:


Citation :

Fermeture estivale : le 3 juillet 2015

Confirmation de la salle 22 pour 2015-2016
Réouverture des sessions de rentrée : le
25 septembre 2015 pour le CVJF


Les dernières sessions du club avant les vacances sont, pour nous, les :
- 26 juin ;
- 3 juillet.



Bonsoir,

la fin de l'année scolaire approche, et nous rappelons que la maison de quartier de Porchefontaine ferme ses portes aux associations durant l'été (grand nettoyage, grands travaux de maintenance, ...).

Ceci signifie qu'il ne reste quelques séances avant l'été pour jouer au club ensemble.
La dernière séance à Porchefontaine sera le vendredi 3 juillet 2015.
Pensez à des occasions de faire des séances spéciales (JDR ? Scénario marrant à Battle ? Arene Sanglante de Colosse à Warmachine ? BSG ?)


Durant l'été, le forum reste ouvert pour vous organiser des séances chez les uns et les autres dans les sections "défi" ou "défouloir".

La rentrée n'aura pas lieu avant le 11 ou 18 septembre 2015 à Porchefontaine. Donc profitez du beau temps, des barbecues pour vous faire des belles parties de BSG au soleil, ou préparer vos bandes pour vos futures explorations de la cité maudite de Mordheim.



A tantôt !


Dernière édition par NèvaR le Jeu 24 Sep - 0:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015    [IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:14

Salut,

la maison de quartier à donné une petite news pour la date de rentrée en septembre.
Et c'est une mauvaise nouvelle puisque nous reprenons très tard cette année, et le premier vendredi sera le 25 septembre 2015.

Pour la date de fin de cette année, je vous la transmets jeudi ou vendredi dès que je les ai rencontré.

Un petit récap, bien plus propre sera réalisé un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015    [IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:23

Salut, voici les infos confirmées par la Maison de Quartier de Porchefontaine:


Citation :

Fermeture estivale : le 3 juillet 2015

Confirmation de la salle 22 pour 2015-2016
Réouverture des sessions de rentrée : le
25 septembre 2015 pour le CVJF


Les dernières sessions du club avant les vacances sont, pour nous, les :
- 26 juin ;
- 3 juillet.


A tantôt les amis  Cool


[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Decoz4jtfhqarmsxamgy
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015    [IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  I_icon_minitimeMer 2 Sep - 12:13

Comme la question m'est régulièrement posée :

Citation :


RAPPEL :

Ré-ouverture du club le vendredi 25 septembre à 19H (toujours au deuxième étage).

Pour les clés, je dois pouvoir les prendre, et un membre de secours et toujours est toujours la bienvenue  Cool


Wink
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015    [IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:39

Yop, voici le planning des séances du club de Septembre à mi-Mars :

- séance tous les vendredis de 19h à 23H (hors vacances scolaire Zone C)
- séance 1 dimanche par mois de 13H à 19h.

VendredinoteDimanche
25 septembre 2015Rentrée
2 octobre
4 octobre
9 octobre
16 octobre
---------
Vacances Toussaint
---------
6 novembre
13 novembre
20 novembre
27 novembre
4 décembre
6 décembre
11 décembre
18 décembre
---------
Vacances de Noël
---------
8 janvier 2016
15 janvier10 janvier
22 janvier
29 janvier
5 février
7 février
12 février
19 févrie
---------
Vacances d'hiver
---------
11 mars
Tournoi et convention13 mars
3 avril
5 juin
Le 25, rien d'officiel, mais pour les présents, nous pourrons :
- entériner les boutiques partenaires ;
- lancer les tournois de l'années 2015-2016 ;
- lancer / faire le rappel des campagnes (Warmachine / Mordheim) ;
- petite orga d'un tournoi interne pour désigner nos champions (Warmachine, 40k, ... ?) ;
- manger ;
- re-manger ;
- jouer.



Pour les jours à venir, il y a aura un nettoyage des comptes utilisateurs du forum qui ne sont plus utilisées depuis 18-24 mois, ou qui n'ont jamais été utilisés (et il y en a Wink).


Dernière édition par NèvaR le Sam 12 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015    [IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:29

Yeah ! Top le calendrier !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015    [IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015    [IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:13

Je tenterai d'être là le 25!
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015    [IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  I_icon_minitimeSam 12 Sep - 11:50

Mise à jour du calendrier avec tous les dimanches validés par la mairie et la MdQ (courrier de cette semaine).

Donc vous noterez, finalement le dimanche de novembre a été retiré (+ mai). La faute à de nombreuses vacances et des jours fériés qui tombe souvent les dimanche cette année, et où la MdQ n'ouvre pas.
Mais avec une demande de salle 2-3 semaines à l'avance, on pourra l'ouvrir pour d'autres dimanches (feuilles de demande de salle déjà au club).  study

Pour vous tenir un peu au jus : le 23 septembre, la MdQ (Maison de Quartier) organise sa réunion de rentrée pour parler des projets qu'elle souhaitent mettre en place et dont nous serons invité à participer pour certaine (semaine ludique, ...).
Pendant l'après-réunion avec le staff de la MdQ, je sais que je traiterai de sujets concernant des emprunts de salles pour des mini-tournois (warmachine, intraclub, ...), et je discuterai du sujet traité à l'AG : organiser une aprem ou une soirée Heathstone  pour les jeunes de la MdQ (une séance d'animation sur le jeu de carte de Blizzard sur les pc et tablette de la MdQ). Si j'en parle, je donne le contact de qui comme orga ? (en plus du mien pour être tenu au courant) David ou Philippe ?


Enfin dernier sujet rapide mais important : nous avons la très grande salle Delavaud en mars, et nous recherchons des organisateurs pour une tournoi afin de palier une absence temporaire.
Si vous souhaitez passer du coté obscur du Hobby, et être orga d'une doublette à 40k (ou un autre jeu), envoyez un MP ou venez impérativement le 25 septembre au club (vous serez aidés ou à plusieurs si vous ne vous sentez pas à l'aise avec tous les rouages d'un tournoi).


A tantôt tout le monde au 25 le plus tard (et avant de préférence sur le fofo ou à l'AdD Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015    [IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:16

Ok pour moi, je serai là. je réfléchis pour un éventuel tournois 40K

Revenir en haut Aller en bas
sorel




Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2013

[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015    [IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:33

Salut,
J'essaierais d'être présent le 25/09.
Je proposerais bien une petite ligue de Dreadball (étant devenu un grand fan de ce jeu). Je proposerai des séances d'initiation (il faut compter une petite heure pour débuter) au cours de l'année. Et proposerais même le prêt d'équipes pour ceux qui veulent essayer sans investir.

D’ailleurs si cela vous intéresse je vous présenterai le jeu vendredi prochain à l'ADD.

Sylvère.
Revenir en haut Aller en bas
Athulin
Trésorier
Athulin


Messages : 295
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Orsay

[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015    [IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 0:19

Salut à tous,

Je ne serais malheureusement pas là le 25 pour l'ouverture, j'ai le mariage de mon frère le lendemain, et c'est pas en région parisienne. Donc je vous reverais le vendredi suivant.

Nevar, je vais voir si je peux passer le mercredi 23 pour la réuinon de la maison de quartier.

A bientôt.
Athulin
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015    [IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 1:12

Je pense pouvoir etre là le 25^^
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015    [IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:12

Encore baisé par le boulot, impossible de m'éloigner de chez moi vendredi... >_<
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015    [IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 1:56

@ Séb: noté !! TU me tiendras au jus Wink


Pour le 25 on se fera une bonne bouffe pour parler tranquille pour les présents. ET puis ça nous empêchera pas de venir en reparler ici sur le forum si vous n'avez pas pu venir car c'est jamais facile de concilier passion avec les besoin pro et familiaux.


A tantôt les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015    [IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 10:55

je serai présent à partir de 21h25 !
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015    [IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  I_icon_minitimeMar 22 Sep - 10:53

Vous allez rire... J'étais décalé d'une semaine. Du coup je serai là vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Rash Kohlan




Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 42
Localisation : Puteaux La Défense

[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015    [IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  I_icon_minitimeMar 22 Sep - 15:32

Pas possible pour moi. A bientôt les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015    [IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:48

Bon, comme dis dans plusieurs sujets, je ne serai pas la pour la reouverture, mais pour le choix de la boutique partenaire, serait-il possible que je change mon choix de vote. En effet, depuis que nous avons voté, j'ai eu plus d'informations sur les boutiques qui nous entourent et je souhaiterai changer mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015    [IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:21

Uchronie au hasard ? Wink
Je note (envoie un MP au pire)

J'ai vu Moisy toute une aprem. Il me confirme que c'est du 25% sur tout. Ensuite, le mieux c'est d'aller le voir (mais fait pas comme moi : téléphoner à l'avance pour vérifier qu'il soit là, sinon comme moi vous le raté pendant 6 mois d'affilés).
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015    [IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  I_icon_minitimeMer 23 Sep - 8:22

Bien vu pour le hasard Wink !

Bonne nouvelle pour Moisy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dasu

dasu


Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015    [IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:28

Présent pour une démo warmachine avec Luffy et un inconnu (qui sait un futur membre?)à qui je rachète de l'ogre et des décors
Revenir en haut Aller en bas
dasu

dasu


Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015    [IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:33

Je ne change pas mon vote pour la boutique partenaire. Si je devais le faire j'enlèverai l'appel du dé car ça n'est pas hyper pratique pour moi mais je trouve ça normal de soutenir aussi une boutique locale. Didier de la Weagh taverne ne changera pas sa vision du partenariat. Je la comprends,j'en ai parlé avec lui lundi. Je vous en dit plus si ça vous intéresse vendredi 25.
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015    [IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  I_icon_minitimeDim 27 Sep - 23:32

Je ferme avec un peu de nostalgie de l'été ce gros topic qui nous a fait patienter jusqu'à cette rentrée.

Mais un gros merci pour cette première séance à 14 personnes sur l'ensemble de la soirée !!
On va bientôt pousser les murs pour agrandir la salle (oublions pas qu'on a si on le souhaite une seconde salle - la 14).

On a pas oublier les absents, donc on vous fait des gros poutous jusqu'à votre prochaine date de liberté pour rejoindre le vil hobby qu'est le jeu de stratégie avec ses peintures et ses lancés de dés.

A tantôt tout le monde !!


EDIT :
2 photos en speed (et mauvaise qualité) de vendredi avec 1 table de Dreadfleet (marrant à 4), et 2 tables warmachine, dont une d'initiation qui a attirer pas mal de monde.



[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  IMG_20150925_222525

[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  IMG_20150925_222435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015    [IMPORTANT]  REOUVERTURE de septembre 2015  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] REOUVERTURE de septembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: GÉNÉRAL :: L'association-
Sauter vers: