CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Ezraen

Aller en bas 
+8
Ezraen
dasu
ragnar
Carenath
Pépito
Luffy76300
redemeer
Rash Kohlan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezraen




Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2015

Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:03

Hello les gens !

Je me présente, Ezraen, alias Geoffrey, 25 ans, et habitant sur Plaisir.

J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec certains d'entre vous sur T3 pour le tournoi qui avait annulé il y a quelques mois ^^

Si je fais signe de vie aujourd'hui c'est que j'ai envie d'augmenter si possible le nombre partie de WHB que je fais à l'année Smile
Actuellement, je dois avoir 5000 pts (j'en sais trop rien en fait) d'EMPIRE et je suis en train de monter une petite liste de 1000 pts de TAU (W40k) comme quand j'étais jeune ^^
Je ne sais pas comment vous appréciez AoS mais perso je n'aime pas trop. J'ai (re)commencé WHB il y a 2 ans maintenant et je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais et affronter des tas d'adversaires à la cool. J'aime les ptites optimisations de ligne de vue et l'univers me plait beaucoup. Les space marine des cieux d'AoS c'est pas mon délire. Et j'aime bien la magie, sachant que sur ce point, c'est très pauvre sur AoS, je n'accroche vraiment pas.

J'ai cru comprendre que vous faisiez des parties tous les vendredi soir, mais pas sur que ma copine soit d'accord avec ça xD vous vous retrouvez certains dimanche aussi? Vous jouez à l'appel du dès également?
J'ai fait un ptit tournoi en duo il y a peu, et j'ai terminé 2ème avec Tarf (que certains doivent peu être connaitre?)

Bref, vous l'aurez compris, j'aimerai :

  • jouer à battle
    jouer à 40k à la cool, faut que je reprenne les règles
    les dimanches ou certains jours de la semaine au moins d'aout (je suis en vacance) l'appel du dé?


Je ne sais si c'est possible d'organiser tout ça, et si mes souhaits sont pas trop wtf, mais bon si ça se trouve certains recherchent la même que moi Smile

Bon jeux à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rash Kohlan




Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 42
Localisation : Puteaux La Défense

Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:53

sympa comme présentation :-) ! au plaisir de te voir un de ces vendredi soirs !
Revenir en haut Aller en bas
redemeer




Messages : 251
Date d'inscription : 09/11/2012

Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:16

Bienvenu sur notre forum, en premier lieu. Ensuite je parle de manière général mais il me semble que beaucoup de nos membres soient indisponibles au cours du mois d août. L association est fermé car nous n avons pas la salle pendant les vacances scolaires malheureusement.... Par contre je pense sans me tromper que tu peux te rapprocher de nevar darkswise qui sont sur Versailles en août après je pense qu ils te répondront dans les prochains jours, vu que normalement y a pas grand monde. C est pas dit qu ils soient assidu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:52

Salut ! Bienvenu sur le forum.

Tes souhaits ne sont pas WTF ! Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Pour les vendredis et la femme, j'ai les mêmes dilemmes que toi. Mais je viens seulement les vendredis soirs. En effet, mes femmes dorment la nuit alors que si je viens le dimanche, elles "verront" vraiment que je suis absent Wink !

Apres, pour les dimanches, nous avons une moins grosse frequentation et un peu moins de créneaux disponibles accordés par la ville, pour ouvrir.

Concernant Battle, il y a ce qu'il faut. Pour ma part, je pense tester AoS pour me faire mon propre avis. J'attends aussi de voir s'il va emerger des regles supplémentaires, sinon, c'est vrai que c'est fouilli... Coté fluff, pour le moment j'accroche car nous vivons son developpement. Mais une petite idee me trottre dans la tete : la bascule a King of War de Mantic Games (s3 sont les anciens de GW qui sont partis et qui ont fait son age d'or). Les regles sont bien foutus, cela ressemble a Battle mais sans le worthplay et les aberrations qu'on pouvait y voir. Les developpeurs de King of War sont meme en train de bosser sur leur fluff, leurs armees et leurs regles pour adapter leur jeu aux figs et armees de Battle mais a leur sauce. De plus, il font des beta-test avec leurs clients afin d'ameliorer ce qui ne va pas. Sans compter qu'ils vont publier les regles et les listes d'armees en francais. Le tout gratuitement ! Il semble qu'ils fassent de l'oeil a l'ETC pour que le format King of War devienne la reference pour les tournois. Un vote doit se faire a l'ETC. Bref, je suis hors sujet.

Apres, nous avons une petite communauté 40k ! Et nous avons la chance d'avoir une demoiselle !

Enfin, avec les deçus de GW, warmachine/horde prend de l'ampleur.

Voila voila. Le club réouvre le 25 septembre. Apres, si certains sont dispos, on peut se faire une petite frite a l'Appel du Dé en aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezraen




Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2015

Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:03

Merci pour vos retours ^^

Je reste frais et disponible sur le fofo pour pouvoir me joindre à l'un de vos rassemblement, je vais voir comment ça se présente avec ma copine pour la rentrée... à voir.

Si l'occasion se présente de se rencontrer à l'appel du dé, je serai là (enfin je ferai mon possible hein)

Sinon vous êtes tous du genre PRO Gamer comme PEPITO (que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Strat et Jeux) avec une liste type ETC ou bien vous jouez avec des listes moles de temps en temps ^^'

On se tient au jus pour le mois d'aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:43

Ahah ... Pepito ... Il est la retraite ! Seule sa liste GDC est "Progamer" ! Tout le monde lui a rouler dessus avec sa liste Bretonnienne. Donc, pas de panique. On joue de tout ! Liquide, mou, demi-mou, dure et hardcore gamer comme notre skaven.

A bientot


Dernière édition par Darkwise le Mer 5 Aoû - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:27

Salut Ezrean,

bienvenu à toi sur le forum du club Wink


Ancien beynois, je connais le dilemme de trouver des joueurs sur la région de plaisir (mais il y en a dont Mannfred qui est souvent à l'Appel du Dé).


Concernant le mois d'aout, il est plutôt creux (ça prépare des décors, peints des figs, ou révise des règles de nouveaux jeux chez certains) mais l'Appel du Dé reste une occasion de se rencontrer pendant la fermeture estivale.
D'ailleurs, vendredi soir je devrais y être présent, soit pour faire un jeux de sociétés, soit pour papoter. Si tu veux nous y rejoindre pour faire connaissance Wink
Après sur le reste du mois d'aout je serais moins dispo.




P.S : met toi une photo de jeune femme en avatar, et à coup sur ça va attirer plus de monde Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ezraen




Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2015

Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:25

merci pour ton accueil Smile

Je vais voir si je peux passer vendredi soir, à voir avec ma zouz ... ^^'



Pour ce qui est de la photo de l'avatar, je suis pas trop pour duper les joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:52

Bienvenue!
Pour du 40k cool c est à nous qu'il faut s'adresser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:57

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:21

Bienvenue à toi! Et salut aux autres Smile

Petite absence du forum entre préparation de mon année scolaire et vacances..

Pour ta femme, fais comme moi, essayes de la mettre doucement mais sûrement à la peinture, le reste viendra Wink...un des avantages c'est d'avoir un larbin pour faire tes sous-couche *part se cacher*

Pour le mois d'août, je serais sans doute disponible avec mes Khorne Daemonkin, sans les grosses figouz par contre qui arriveront début septembre. Donc si toi ou un des autres membres sont dispos pour du 40k, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezraen




Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2015

Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:28

salut à tous Wink

Bien joué le coup de la peinture ^^ mais elle fait déjà de la couture, elle aime beaucoup trop pour s'en passer et peindre mes armées à la place Sad lol

Le vieux Borgne a écrit:
Pour le mois d'août, je serais sans doute disponible avec mes Khorne Daemonkin, sans les grosses figouz par contre qui arriveront début septembre. Donc si toi ou un des autres membres sont dispos pour du 40k, pas de soucis

Tu penses être dispo quand pour une ptite partie à la cool ? (Caranath je te pose aussi la question ^^)

bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:57

Si vous souhaitez un lieu pour jouer avec tables et décors, l'appel du dé nous a confirmé qu'il restait bien ouvert tout l'été ! (Pour leurs horaires, ça doit être lisible sur leur FB).

En avant les parties de 40k et Battle !
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 458
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : MAULE

Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:40

Alors comme ça on me roule dessus ? Hum ?
HAHA je vous ai tous mis une toutoune avec Fourme d'Ambert et ses potes !!! Avec le chaos aussi mais c'est moins marrant What a Face


Apres concernant mon passage à la retraite, rien n'est moins sur, a voir si au club on reste a battle V8 ou si on passe a AOS ! Dans le deuxieme cas oui ce sera ma retraite !


Sympa de te voir ici Ezraen, une partie en mode pro games Etc hardcore ca te dit ??loooool J 'ai une liste toute faible en chaos !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:09

Hum bah écoute je rentre le weekend du 15 août donc après c'est quand tu veux ^^ On peut effectivement faire ça à l'appel du dé
Revenir en haut Aller en bas
Ezraen




Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2015

Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:50

Je savais bien que tu les avais marave!!

Je suis chaud pour t'affronter en mode hardcore, même en semaine je suis arrêté pour mon genou! Faudra juste planifier quelques jours pour que je me prépare !

@levieuxborgne Ok je suis chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:18

pas de soucis, tu me dis quelle date t'arrange et on voit en fonction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:52

Bon j'ai déjà fait la liste d'armée,qui sera modifiée en fonction de si ma commande chez minisocle arrive ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezraen




Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2015

Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:00

Cool ^^ et 1000 pts gentillé hein, déjà que tu vas me roulé dessus ...

Tu es dispo pour ce dimanche à l'Appel du dè? (a voir aussi avec eux pour confirmer le tout)
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:40

Ahah Pepito ! Wink On le chatouille et il sort de sa caverne !

Cyril ... Je vais tester AoS pour me faire mon idee. Je verrai si j'accroche et si l'équilibrage par scenario marche. AoS a semble t'il beaucoup donné envie aux joueurs bretos de tester. Apres, je pense migrer mes figs a King of War Wink ! Viens tester avec moi elephant

Désolé pour le HS. Mais ca fait trop longtemps que j'ai pas titillé notre petit biscuit
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:55

Pas forcément hein, j'avais pas refait de partie depuis 10 ans et la dernière remonte a plusieurs mois, sachant que j'ai pas encore tester le dex KD, alors ça sera découverte pour nous deux:)Pour ce dimanche faut voir si je rentre samedi ou dimanche justement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:43

J'avais complètement zappé de te répondre, bon en fait je rentre bien demain donc pour une partie ça va être tendu. Si t'es dispo après pas de souci par contre
Revenir en haut Aller en bas
Ezraen




Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2015

Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:03

Hello !

Pas de soucis Smile Pour ma part, voici mes prochaines dispo, je pense qu'on devrait trouver un créneaux en semaine si tu es aussi en vacances ^^

Mercredi 19 à partir de 11h00
Jeudi 20 jusqu'à 19h00
Lundi 24 à partir de 11h00
Mardi 25 jusqu'à 19h00
Dimanche 30 jusqu'à 19h00
Lundi 31 jusqu'à 19h00

J'ai fait une partie de Battle aujourd'hui à l'Appel du dès, les gérants sont sympa, toujours près à nous dépanner une table et des décors !!! Smile

Pepito c'est valable pour toi aussi Smile et pour les autres aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:28

Citation :
J'ai fait une partie de Battle aujourd'hui à l'Appel du dès, les gérants sont sympa, toujours près à nous dépanner une table et des décors !!!
Z'espère bien Exclamation
geek

La moitié de leurs décors sont des cadeaux ou prêts du club ou de clients Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:29

Lundi 24 11h ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ezraen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ezraen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation le ong
» PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM
» Presentation Avo
» Présentation de Sim's
» JDLT : présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: GÉNÉRAL :: L'association :: - Présentez-vous --
Sauter vers: