BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Campagne Mordheim 2015/2016 : Mc Khaine en Morts Vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mckhaine



Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2015

MessageSujet: Campagne Mordheim 2015/2016 : Mc Khaine en Morts Vivants   Dim 8 Nov - 21:27

Mon nom est Claudia, duchesse de Vanhaldenschlosse, arrière petite fille de la comtesse Bathori en son temps héritière du trône de Sylvanie. Ma famille est rentrée dans l'histoire impériale de part l'alliance croisée du jeune étranger Vlad Von Carstein avec ma tante Isabella fille d'Otto Von Drak.

Depuis le revers subi par mes aïeux au fort de sang en 1946 du calendrier impérial, notre famille n'a eu de cesse de nouer des alliances avec les seigneurs de la région afin d’être en mesure de lever une armée conséquente capable de s'opposer à l'Empereur autoproclamé et ainsi nous permettre d'instaurer unilatéralement l'indépendance du Comté de Sylvanie.

Cette rébellion envers le faux Empereur nous a valu d'être traqués par les sbires de Ludwig, icone montante au sein de la cour Impériale et chef des services d'espionnage de la capitale. Une majeure partie de ma famille a été brûlée sur ordre de l'Empereur et nous sommes à présent condamnés à vivre cachés à la marge du monde des vivants en itinérance sur nos propres terres.

Cependant au delà des ténèbres nous disposons toujours de soutien locaux forts et nous pouvons nous appuyer sur cette base pour préparer notre future vengeance.

Nous sommes à présent en l'an 2000, la semaine suivant le cataclysme de Mordheim ayant vu la ville tomber sous les flammes incandescentes du grand météore.

Ma famille m'a chargée d'une mission hautement stratégique : s'appuyer sur notre connaissance de la ville et le soutien des sombres oracles locaux pour amasser le plus de fragments du météore magique que possibles. Ces fragments ont une valeur inestimable pour les sorciers noirs de Nécromanse car on dit qu'ils auraient la puissance suffisante pour terminer le rituel de l'Eveil entamé par Nagash il y a 3 000 ans.

Ma famille ne croit pas en cette prophétie ; mais les sorciers noirs eux si ! Et ils disposent d'une grande quantité d'or que nous pourrions obtenir en échange des pierres. Cet or nous permettrait alors d’enrôler les tribus d'Ogre du bord du monde pour acener un coup fatal à l'Empire.

Tour 1 de campagne : Quartier Riche Rive Droite

Les sombres oracles que j'ai pu consulter la nuit dernière au Bourg de Noirefosse m'ont fait part, en échange d'une charrette macabre pleine de corps en décomposition, de leurs visions apparues clairement dans les viscères d'une paysanne désœuvrée.

Lors de la défragmentation de la comète aux deux queues, une roche importante de pierre est tombée non loin du fleuve dans le quartier riche près de la statue du Comte Gotthard.

Forte de ces informations, je décidai de lancer pour la nuit suivante l'exploration des maisonnées de ce quartier à l'aide de mes cinq serviteurs diurnes et de mon ensorceleuse.

La mission était simple : fouiller chaque recoin de bâtiments le plus vite possible pour y desceller le maximum de fragments sans attirer la convoitise des autres bandes et notamment de ces satanés rongeurs qui pullulent dans les égouts de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mckhaine



Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2015

MessageSujet: Re: Campagne Mordheim 2015/2016 : Mc Khaine en Morts Vivants   Dim 8 Nov - 22:03

La composition de ma bande de Morts Vivants :

Claudia, Duchesse de Vanhaldenschlosse (Vampire)
Equipement : Epée, Dague, Armure légère.
Réserve d'Equipement : Bouclier, Casque.

Sabrina, charmeuse de serpents (Nécromancien)
Sortilège : Peur

Les 5 serviteurs diurnes :
Vlad (Goule) Equipement : Silex taillé
Him (Goule) Equipement : Fémur de bœuf
Hire (Goule) Equipement : Batte en bois dur
Poo (Goule) Equipement : Faucille rouillé
Tine (Goule) Equipement : Couteau de charcutier aiguisé





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkwise

avatar

Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Dunkerque

MessageSujet: Re: Campagne Mordheim 2015/2016 : Mc Khaine en Morts Vivants   Lun 9 Nov - 8:47

Top le fluff et les photos.

Ca va saigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dasu

avatar

Messages : 425
Date d'inscription : 22/05/2012

MessageSujet: Re: Campagne Mordheim 2015/2016 : Mc Khaine en Morts Vivants   Lun 9 Nov - 13:32

Idem,sympa. Maisons tops et vampiresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mckhaine



Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2015

MessageSujet: Re: Campagne Mordheim 2015/2016 : Mc Khaine en Morts Vivants   Mer 11 Nov - 10:10

Partie 1 : MV vs Skavens vs Nains

La prospection de pierres de la nuit dernière s'est avérée être fructueuse conformément aux prédictions des oracles noirs.

Nous n'étions cependant pas les seuls à avoir obtenus ces informations divines. Au cours de nos fouilles des charpentes calcinées gisant au sol nous avons pu débusquer une percée des hommes-rats qui avançaient en ordre disparate et désorganisé face à une position naine lourdement défendue.

Nous avons décidé de ne pas changer nos plans, notre mission prioritaire étant la prospection et non l'affrontement, nous nous sommes contentés d'intercepter quelques hommes rats à portée de charge afin que notre présence dans ce quartier ne soit divulguée.

Cela dit au cours d'un banal passage d'une maisonnée à l'autre par Hire, mon diurnambule, une balle de gromril siffla non loin de sa tête. Les nains nous avaient débusqués ! De là l'affrontement était inévitable, il était beaucoup trop tôt pour que ma présence dans la ville puisse être connu de tous les taverniers de la rive droite et des sbires de Ludwig qui trainent en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mckhaine



Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2015

MessageSujet: Re: Campagne Mordheim 2015/2016 : Mc Khaine en Morts Vivants   Mer 11 Nov - 10:33

Entre tour 1 & 2 :

Les couards de Skaven, comme à leur habitude, ont fuit devant l'adversité pris entre les tirs nains et les silex taillés de mes diurnambules s'échappant avec un stock de pierre magique que nous n'avons eu l'occasion de récupérer.

A contrario le combat avec les nains s'est avéré être plus difficile que je ne l'aurais parié, leur bon équipement martial aidé de leur bravoure leur permettaient de déjouer mes ruses et d'encaisser facilement mes coups d'épée.

Celà dit sous l'avancée implacable de ma bande, les nains décidèrent un repli stratégique dans le quartier voisin. Je décidai de ne pas les poursuivre n'ayant aucune connaissance du nombre de nains actuellement présents au Nord de Mordheim.

Après décompte notre bilan était bon :
* 3 fragments conséquents de pierres magiques trouvés et aucune perte à dénombrer dans notre camp.

La bonne endurance des nains rencontrés à mis en exergue la nécessité vitale pour moi de m'entrainer à frapper plus fort et d'améliorer l'équipement défenssif en ma possession.

Il manque aussi à ma bande un membre ayant une bonne connaissance des lieux et une bonne maîtrise des arts de la guerre en milieu urbain, je décidai d'en parler aux sombres oracles au Bourg de Noirefosse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mckhaine



Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2015

MessageSujet: Re: Campagne Mordheim 2015/2016 : Mc Khaine en Morts Vivants   Mar 17 Nov - 22:06

Partie 2 :

Mes diurnambules ont eu vent au cours de leur dernière virée du côté de la porte Sud, d'une rumeur sur un noble de Mikalsdorf recherchant désepérement son fils cadet parti à l'aventure au sein de la ville Maudite dans le but de prouver à sa famille toute la bravoure de son rang.

La rumeur fait aussi part d'une belle récompense à celui qui permettra de ramener sain et sauf l'enfant chéri.

Je connais le comte de Mikalsdorf, il a la réputation de toujours payer ses dettes, si son fils est bien présent dans l'enceinte de la ville , je me dois d'être la première à metre la main dessus pour le ramener à son père.

Rendre son fils m'assurera auprès du comte et surtout de la comtesse, une redevance que je saurai rappeler en temps voulu.

Le jeune semble avoir été entraperçu errant dans le quartier de l'Hôtel de Ville non loin de la place du marché. Je décidai donc de lançer sans plus tarder les recherches en priorisant ce quartier situé au Nord de la Fosse.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NèvaR

avatar

Messages : 3325
Date d'inscription : 01/06/2010

MessageSujet: Re: Campagne Mordheim 2015/2016 : Mc Khaine en Morts Vivants   Jeu 19 Nov - 14:27

Très chouette ces photos et ce nouveau texte. On se croirait dans l'ambiance (façon "rencontre avec une vampire")

_________________
!==- TROMBINOSCOPE CVJF -==!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campagne Mordheim 2015/2016 : Mc Khaine en Morts Vivants   

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Mordheim 2015/2016 : Mc Khaine en Morts Vivants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HellspawN se remet à Mordheim avec des Morts-Vivants!
» Campagne Mordheim: Déroulement
» Essais: campagne Mordheim
» PROJET CM POUR 2015 / 2016 + Spartakus, etalon frison p.37
» [Saison de Noël 2015/2016] Une future saison en demi-teinte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: DIVERS :: Specialist Games :: Mordheim-
Sauter vers: