CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Algaran présentation d'un nouveau membre ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Algaran




Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2016

Algaran présentation d'un nouveau membre ^^ Empty
MessageSujet: Algaran présentation d'un nouveau membre ^^   Algaran présentation d'un nouveau membre ^^ I_icon_minitimeDim 10 Avr - 16:31

Bonjour à tous, recherchant une association faisant du warhammer je suis tombé sur votre site.
Je me prénomme bastien, j'ai 28 ans et je réside sur versailles.
Je reprends tout juste warhammer 40k après une très longue interruption. Je résidai auparavant dans le sud. La communauté warhammer n'étais pas vraiment présente d'où mon arrêt du jeu ..
Je me lance dans une armée necron Smile. Je recherche un groupe de personnes sympathiques avec qui passer du bon temps. Je ne suis pas encore vraiment op sur les nouvelles règles et mon armée se limitent à quelques figurines pour l'instant.
Si vous avez des questions à me poser je suis à votre écoute. Bonne après midi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Algaran présentation d'un nouveau membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Algaran présentation d'un nouveau membre ^^   Algaran présentation d'un nouveau membre ^^ I_icon_minitimeDim 10 Avr - 16:35

bienvenue à toi ! Nous reprenons aussi 40k tranquillement donc nous ne sommes pas totalement OP sur l'optimisation ...

Si tu le souhaites viens nous rendre visite un de ces vendredi ! (la prochaine séance est le vendredi 15, puis il y a un arret de 4 séances car la maison de quartier ferme pour ... bah parce qu'ils ont envie ! Mais nous nous réunirons surement à l'appel du dé, la boutique de versailles Wink )

@+
Revenir en haut Aller en bas
Algaran




Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2016

Algaran présentation d'un nouveau membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Algaran présentation d'un nouveau membre ^^   Algaran présentation d'un nouveau membre ^^ I_icon_minitimeDim 10 Avr - 16:46

Ça marche j'essaie de passer vendredi 15 Smile je connais la boutique l'appel du des également Smile
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Algaran présentation d'un nouveau membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Algaran présentation d'un nouveau membre ^^   Algaran présentation d'un nouveau membre ^^ I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:23

le Monsieur du dessus (Sam) est le co-fondateur de la boutique Razz

Bienvenu Algaran !
Sam t'as très bien résumé l'actu 40k au club, avec 6-8 joueurs 40k actifs réguliers au minimum.
Si tu n'as pas vu les horaires, on commence à partir de 19H le vendredi (on dine  en achetant à emporter pour la majorité avant de jouer si ça te tente - chinois, pizza voir jap').

A vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Algaran présentation d'un nouveau membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Algaran présentation d'un nouveau membre ^^   Algaran présentation d'un nouveau membre ^^ I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:27

Bonjour et bienvenue à toi. Conseils pour 40k tu trouveras. Bon je ne serai pas là le 15 mais à l'occase je te conseillerai volontiers sur les règles V7
Revenir en haut Aller en bas
Lodgin

Lodgin


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 30
Localisation : Buc

Algaran présentation d'un nouveau membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Algaran présentation d'un nouveau membre ^^   Algaran présentation d'un nouveau membre ^^ I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:00

Salut et bienvenue Smile

Encore un joueur 40k, cooool Smile
Comme la dit ragnar si tu as besoin de conseil n'hésite pas.

En fonction des figurines que tu disposes, tu peux peut être les ramener et faire une petite partie style initiation pour te remettre dans le bain tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algaran présentation d'un nouveau membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Algaran présentation d'un nouveau membre ^^   Algaran présentation d'un nouveau membre ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Algaran présentation d'un nouveau membre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM
» Nouveau 40000
» Encore du nouveau chez SPL
» Nouvelles Figuirnes et nouveau jeu "1-48 Combat"
» Presentation Avo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: GÉNÉRAL :: L'association :: - Présentez-vous --
Sauter vers: