CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site DM : 1an qui se fête avec un concours

Aller en bas 
+3
Morguev
Cpt Blackstone
NèvaR
7 participants
AuteurMessage
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Site DM : 1an qui se fête avec un concours Empty
MessageSujet: Site DM : 1an qui se fête avec un concours   Site DM : 1an qui se fête avec un concours I_icon_minitimeVen 28 Jan - 0:59

Plop à tous,

Juste pour signaler et donner le lien vers l'annonce du premier anniversaire du site DM et son concours de décors (tout genre pas de contrainte) et gagner un "Grand livre des décors".

Pour en savoir plus, ça se passe ici ! Wink

Site DM : 1an qui se fête avec un concours Anni_dm
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Blackstone

Cpt Blackstone


Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 36

Site DM : 1an qui se fête avec un concours Empty
MessageSujet: Re: Site DM : 1an qui se fête avec un concours   Site DM : 1an qui se fête avec un concours I_icon_minitimeVen 28 Jan - 9:49

1 an et 1 concours félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morguev

Morguev


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Site DM : 1an qui se fête avec un concours Empty
MessageSujet: Re: Site DM : 1an qui se fête avec un concours   Site DM : 1an qui se fête avec un concours I_icon_minitimeSam 29 Jan - 22:52

Bravo a toi pour ton site.
Je me suis permis d'y apporter ma très modeste contribution. (J'espère avoir posté ou il faut).
Revenir en haut Aller en bas
http://morguev.canalblog.com/
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Site DM : 1an qui se fête avec un concours Empty
MessageSujet: Re: Site DM : 1an qui se fête avec un concours   Site DM : 1an qui se fête avec un concours I_icon_minitimeDim 30 Jan - 10:00

C'est une excellente idée que ce concours.

Je me met au boulot dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Site DM : 1an qui se fête avec un concours Empty
MessageSujet: Re: Site DM : 1an qui se fête avec un concours   Site DM : 1an qui se fête avec un concours I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:46

Et voilà les votes ont commencé sur le site de Stéphane : http://www.decors-modelisme.fr/

N'hésitez pas à aller y faire un tour pour voter, plus il y a de sondés mieux c'est !

En toute objectivité bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Site DM : 1an qui se fête avec un concours Empty
MessageSujet: Re: Site DM : 1an qui se fête avec un concours   Site DM : 1an qui se fête avec un concours I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:00

A voté pour Mac Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
beshop
Dieu du stade
beshop


Messages : 1327
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 1024
Localisation : Japon

Site DM : 1an qui se fête avec un concours Empty
MessageSujet: Re: Site DM : 1an qui se fête avec un concours   Site DM : 1an qui se fête avec un concours I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:35

C'est peut être le côté skaven qui est ressorti, mais j'ai voté Kostia
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Site DM : 1an qui se fête avec un concours Empty
MessageSujet: Re: Site DM : 1an qui se fête avec un concours   Site DM : 1an qui se fête avec un concours I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:58

Moi j'ai voté pour le puit.
Enfin faut pas blaguer, la qualité des décors n'est pas folichone...
J'en faisait des meilleurs à 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Site DM : 1an qui se fête avec un concours Empty
MessageSujet: Re: Site DM : 1an qui se fête avec un concours   Site DM : 1an qui se fête avec un concours I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:31

J'ai vu effectivement de plus beaux décors, mais le but étant de surtout les motiver à en faire (c'est comme ça qu'on apprend).
J'ai pas pour cœur celui du type qui empêche parce que ce n'est pas du niveau de professionnel.
Deux m'ont même MP, ou mailer pour dire qu'il participait juste car cela les motiver mais pas pour le bouquin à gagner qu'ils avaient déjà.


Le niveau est vraiment divers, et souvent les photos des meilleurs sont souvent les moins bonnes, ce qui ne les aides pas à apprécier à leur juste valeur leur travail. mais les photos en plus grand sur le forum aide à ce faire une meilleures idées.

D'ici au résultat, je ne donnerai pas mes préférés (faut que j'en choisisse 3)

EDIT (et grosse parenthèse) : gaffe à tes remarques Aurélien. Je sais que c'est plus réaliste que méchant ta remarque, mais ça te joue des tours trop souvent. Ton dernier message sur le warfo, en embête certain (qui se font des films sur les mots que tu emploie), alors qu'on tente de calmer le jeu là où les gens se croient chez eux (alors qu'ils s'agit d'un lieu public avec des règles d'au moins de courtoisie).
Répondre à Mekaniak été bon il y a 4 mois, mais là de l'eau à couler sous le pont (Mekaniak en plus c'était pas le joueur 40K qui nous avait dépanner au tournoi 40K CVJF en venant au dernier moment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Site DM : 1an qui se fête avec un concours Empty
MessageSujet: Re: Site DM : 1an qui se fête avec un concours   Site DM : 1an qui se fête avec un concours I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:34

Citation :

EDIT (et grosse parenthèse) : gaffe à tes remarques Aurélien. Je sais que c'est plus réaliste que méchant ta remarque, mais ça te joue des tours trop souvent. Ton dernier message sur le warfo, en embête certain (qui se font des films sur les mots que tu emploie), alors qu'on tente de calmer le jeu là où les gens se croient chez eux (alors qu'ils s'agit d'un lieu public avec des règles d'au moins de courtoisie).
Répondre à Mekaniak été bon il y a 4 mois, mais là de l'eau à couler sous le pont (Mekaniak en plus c'était pas le joueur 40K qui nous avait dépanner au tournoi 40K CVJF en venant au dernier moment ?)



Oh Steph : ne modère pas à l'excès veux-tu .C'est peut être méchant mais je dit ce que je pense. Je sais que c'est un concours pour faire connaitre votre site de décors et que l'important est d'avoir des participations.

Et Steph, le contenu de mes remarques étant ce qu'il est, il n'appelle pas forcement un commentaire éclairé.
J'ai passé largement assez de temps sur ce forum pour savoir où se trouvent les limites.
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Site DM : 1an qui se fête avec un concours Empty
MessageSujet: Re: Site DM : 1an qui se fête avec un concours   Site DM : 1an qui se fête avec un concours I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:54

Preuve que non, ton message à été édité par un modo.
Un forum vit, et évolue dans ses valeurs
En plus là je te l'ai dit il y a (ou a eu) des tensions qu'on souhaite éviter de voir ressurgir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site DM : 1an qui se fête avec un concours Empty
MessageSujet: Re: Site DM : 1an qui se fête avec un concours   Site DM : 1an qui se fête avec un concours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site DM : 1an qui se fête avec un concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site pour la SPL
» Petit lien vers mon site ^^
» site pour achat d'une figouz spéciale !
» un petit site simpa sur comment faire du decor
» Commande groupé pour la prochaine Version de 40k avec la SPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: MODELISME / HOBBY :: Décors-
Sauter vers: