CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de vos forces

Aller en bas 
+3
Sim's
SAM
Le Vieux Borgne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Présentation de vos forces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Présentation de vos forces - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 23:10

SECTEUR ARMAGEDDON 999M41

Lorsque le haut sénéchal Helbrecht reçu un message astropatique l’enjoignant à recevoir d’urgence une délégation de l’Inquisition, il songea initialement à ignorer cette requête. Le haut sénéchal ne recevait d’ordre de personne, pas même des hauts seigneurs de Terra. Mais comme cela était connu de tous Helbrecht s’interrogea sur la raison de cette demande. Après réflexion il décida de ne pas écouter son égo et proposa au commissaire Yarrick de se joindre à lui.

La barge de bataille Eternal Crusader dut stationner trois jours standards et le haut sénéchal rongeait son frein alors qu’au même moment les orks mettaient à sac tout le secteur d’Armageddon et bien au-delà. Les troupes de l’Impérium étaient engagées sur des centaines de fronts, les orks s’étant dispersés dans toutes les directions suite aux ordres de leur chef suprême. Les Black Templars le traquaient mais le peau-verte était particulièrement malin, il jouait au chat et à la souris, provoquant l’ire du Haut sénéchal.

Impatient de retourner au combat, Helbrecht ne voulut pas attendre d’avantage mais la navette inquisitoriale apparu sur les auspex au moment où l’immense vaisseau cathédrale commençait à manœuvrer. Les visiteurs débarquèrent et furent conduit immédiatement dans une salle de réunion austère à proximité des appartements du sénéchal.

Lorsque les hommes de l’inquisition furent introduits, Helbrecht était assis derrière une lourde table et rédigeait des ordres sur un parchemin, un serviteur cliquetant patientant à ses côtés. Dans un coin de la pièce, le seigneur commissaire Yarrick se tenait debout, les bras croisés sur son uniforme impeccablement lissé. Le haut sénéchal ne daigna pas lever le regard et continua à écrire. Les visiteurs se tirent côte à côte en silence. Le commissaire remarqua que ceux-ci portaient les uniformes d’apparat de l’inquisition : des robes pourpres et blanches brodées d’or.

Après de longues minutes le sénéchal tendit le parchemin au serviteur qui s’inclina et s’éclipsa par une porte dérobée. Helbrecht s’adossa et jaugea d’un œil acéré les deux hommes qui se tenaient face à lui, ils soutinrent le regard sans ciller. Le vieux space-marine fut surpris, il s’attendait à la visite d’un inquisiteur, pas de deux. Sa curiosité fut une nouvelle fois aiguillée mais il n’en laissa rien paraître. Il eut plus de mal à retenir un sentiment de nausée lorsque son instinct l’averti que les deux visiteurs étaient également des psychers.

Yarrick, tirant un cigarillo d’une poche de sa veste, regardait la scène d’un œil amusé.

Finalement, voyant que le sénéchal ne desserrerai pas les lèvres, le plus vieux des deux inquisiteurs s’inclina imperceptiblement et pris la parole.

- Monseigneur recevez nos plus respectueuses salutations. Je suis l’inquisiteur Ramius. Il se tourna vers l’autre visiteur qui inclina la tête à son tour. Voici l’inquisiteur Torag. Je vais aller directement au but : nous sommes venus vous demander de diriger une partie de vos forces vers le sous-secteur Cocyte.

Le haut sénéchal posa les deux mains sur la table en soupirant.

- Il n’en est pas question.
- Monseigneur, avant de prendre une décision irréfléchie, je vous invite à nous laisser vous exposer les faits.
Le mot irréfléchi fit instantanément monter la moutarde au nez du space-marine qui se leva brusquement. Même sans armure le sénéchal emplissait toute la pièce de sa prestance. Ramius recula d’un pas.

Voyant la situation dégénérer le commissaire Yarrick s’approcha en levant les mains.
- Attendez messieurs, il serait plus sage de s’assoir calmement autour de cette table. Ensuite inquisiteur Ramius vous pourriez prendre le temps de nous expliquer exactement ce qui motive votre visite…

Une fois les quatre hommes assis Ramius sorti des plis de ses robes une tablette de donnée et un holo projecteur qui diffusa une carte holographique de la galaxie. L’inquisiteur agrandit l’image jusqu’à distinguer les mondes du secteur Armageddon et des secteurs voisins. Il pointa son index sur une zone dont les étoiles étaient quasiment transparentes.

- Voici le sous-secteur Cocyte, isolé par une tempête Warp depuis 666 ans exactement à la suite d’un rituel démoniaque avorté. Plus aucune communication n’a été possible avec tous ces mondes et il est aujourd’hui impossible de savoir ce qu’il est là-bas. L’inquisiteur dévisagea tour à tour ses interlocuteurs pour être sûr qu’ils suivaient bien. Or la station de surveillance que nous avons établie secrètement à proximité nous indique que la tempête se calme. Le Tarot de l’Empereur nous met en garde contre une menace majeure. Si le rituel suspendu il y a plus de six siècles est achevé il est possible qu’une nouvelle faille warp stable s’ouvre et vomisse ses immondices.

Le second inquisiteur intervient en pointant un doigt vers la carte.

- Mes seigneurs, en ce moment l’Œil de la Terreur s’ouvre à nouveau et toutes les forces impériales disponibles convergent actuellement dans ce secteur. Si les prédictions des augures se révèlent exactes alors nos forces seraient prises à revers et coincées entre le marteau et l’enclume.

Le Haut sénéchal balaya les arguments d’un revers de la main.

- Augures, divinations, tarot… sorcellerie que tout cela. Si vous n’avez rien de concret à me soumettre vous pouvez regagnez votre navette et aller traquer les adorateurs de Tzeentch dans les bas-fonds d’une cité ruche de votre choix et éviter de me faire perdre mon temps. Ici, à chaque minute qui s’écoule des milliers de peaux-vertes mettent à sac les mondes censés être sous notre protection.

- Certes monseigneur les tentatives pour prévoir les menaces à venir ne sont pas forcément fiables rétorqua Ramius mais nous avons ici l’opportunité d’éliminer une menace majeure avant qu’elle ne prenne de l’ampleur monseigneur, nous pouvons épargner la vie de millions de citoyens.

Torag renchéri :
- Sachez en outre que notre station a détecté l’arrivée dans le sous-secteur Cocyte de nombreux vaisseaux orks venus tout droit du secteur Armageddon. Sachant que Cocyte était particulièrement prospère et doté de plusieurs mondes industriels, si les peux-vertes s’installent là-bas vous aurez bientôt une nouvelle urgence à traiter. D’autant qu’il est possible que Ghazgull fasse partie de cette armada.

Helbrecht leva un sourcil :
- Et avez-vous moyen de vérifier votre supposition ? Vos rituels psychiques peuvent-ils le localiser ?
- Non monseigneur, malheureusement non. Nous n’avons aucune preuve de la présence du big boss dans cette flotte. Néanmoins nous n’avons aucune preuve du contraire non plus.

Le haut sénéchal eu un sourire narquois. Il interrogea des yeux le seigneur commissaire, légèrement affalé contre le dossier de son fauteuil, l’air pensif. Yarrick se contenta de hausser les épaules.

Finalement Helbrecht congédia les inquisiteurs pour discuter en tête à tête. Le haut sénéchal pris quelques minutes de réflexion en faisant les cent pas dans la pièce.

- Ce sont sans doute de fidèles serviteurs de l’Empereur mais je n’aime pas leurs méthodes, trop sournoises dit-il.
- Laissez-moi y aller. Dit Yarrick soudainement. Vous pouvez vous passer de moi ici pour le moment, si l’inquisition à raison je pourrais m’occuper du problème et revenir ensuite. Et si Gazghull est à Cocyte je vous fais prévenir immédiatement que nous puissions concentrer nos forces.
- Très bien dit Helbrecht en soupirant. Prenez ce dont vous avez besoin. Le sénéchal Damarius vous accompagnera avec le croiseur Marteau d’Ebène et un détachement. Pour vous seconder je vous laisse libre choix parmi les généraux présents ici. Il va sans dire que vous prenez le commandement de toutes les forces impériales, y compris le détachement inquisitorial.
- Parfait. Le seigneur général Katton me sera d’une grande aide, les cadiens qu’il commande sont des troupes efficaces et fiables sur lesquelles nous pourrons compter.
Helbrecht était toujours aussi pensif.
- L’Empereur vous garde Yarrick, j’ai un mauvais pressentiment. Alors soyez prudent.
- Moi prudent ? dit le commissaire en souriant, jamais !

Les deux vieux soldats échangèrent un signe de l’Aquila avant de quitter la pièce.


Le seigneur commissaire Yarrick et son état-major (Sénéchal Damarius et général Katton) avant le départ pour Cocyte :

Présentation de vos forces - Page 2 Yarric10

Les forces combinées des troupes d'assaut cadiennes et de la croisade Black Templar (à noter que la présence de l'Inquisition n'apparaît pas officiellement dans les données impériales).

Présentation de vos forces - Page 2 Armye10

LE CHOIX DES FORCES :

Mon objectif est de pouvoir varier un maximum le style de jeu en cours de campagne. Du coup je tape dans plusieurs factions : garde impériale, space-marines, Inquisition (personne ne les joue) et je vais ajouter un chevalier impérial en cours d'année. Il y aura sans doute également des assassins impériaux qui traîneront leur guêtres ici ou là.

Je vais également essayer de jouer full peint aussi souvent que possible et je vais profiter du Choix des armes pour ajouter de nouvelles unités à ma collection.

Pour le reste je m'amuse autant à concevoir des règles et masteriser la campagne qu'à jouer moi-même. J'ai déjà plein d'idées pour introduire un peu de missions commando avec le plateau de space-hulk ou avec les dernières règles de combat de patrouille. Je pense qu'on va bien s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Présentation de vos forces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Présentation de vos forces - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:57

Alors là!! je dis respect! Tant pour la présentation que pour la narration tu nous mets tous minable.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Présentation de vos forces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Présentation de vos forces - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:39

Merci ! Et puis c'est important pour la suite, comme je vous l'ai dit.

D'abord il faut que tout le monde ai posté sa présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Kelth

Kelth


Messages : 389
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : Un terrier nommé chaville

Présentation de vos forces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Présentation de vos forces - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 20:14

Vaisseau de guerre Ork le BlingZob, proche du secteur Baléouek

L'heure était grave et Ghazghkull le savait, depuis quelques temps taper des grots et des boyz ne l'amusait plus. Depuis la fin de la campagne d'armageddon il n'avait qu'une chose en tête : le sacrifice de son amis Bruce Willis dans l'explosion d'une ogive Protofusionnée pour le sauver.

Sous ces 227,45 kg d'armure il y a aussi un coeur, vert certes mais tout de même.

Il lui fallait quelque chose pour se changer les idées car soyons franc, il se faisait chier à en crever ...

Et comme toute personne dans l'ennui le plus total, il alluma sa NexusTv et mis Truk 12. Encore la publicité pour changer ...

"Soyez beau et fort mais surtout soyez à l'heure, ne ratez jamais un combat grâce à la montre Overwatch"
"Marre de ces tâches de sang et de boue sur votre belle armure ? Essayez la lessive Thrakawash"

On ne touche même plus les droits d'auteur de nos jours ...

"Et maintenant notre nouvelle émission : les Cht'ork à Cerberus"

Et la Ghazghkull fut choqué. Il vit des orks faibles, sans talents et apparemment complètement demeurés se battre contre toutes les races possibles : de l'eldar, de l'humain, du démon et tellements d'autres ...

Et la tout devint clair, si des orks aussi bêtes pouvaient réussir à devenir des stars, lui, le grand Ghazghkull, allait faire à nouveau trembler la galaxie, ou tout du moins ce bled de Cerberus.

Il se leva de son canapé en peau de Grot, retira ses pantoufles à tête de Carniflex, enfila son armure et sorti hurler à tout ses boyzs :

"Lé ga on va dev'nir dé star"

La suite est malheureusement censuré à cause du CSA ... Néanmoins la horde se mit en route pour le système Cerbérus à la recherche de la gloire, la baston et surtout les tunes !





Idée générale de la liste d'armée :

Les hordes de Ghaz est composée de nombreux véhicules et d'un bon paquet de nobz en méga armure (oui c'est concept je sais)
je mettrai des photos en ligne demain
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Présentation de vos forces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Présentation de vos forces - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 22:39

le pire c'est que j'ai adoré imaginé ghazkull dans son canapé avec des chaussons fourrés en tête de carni ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Présentation de vos forces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Présentation de vos forces - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 14:08

Chacun son style ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sim's

Sim's


Messages : 168
Date d'inscription : 04/03/2016

Présentation de vos forces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Présentation de vos forces - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:43

SAM a écrit:
des chaussons fourrés en tête de  carni ! ^^

C'est confortable ? non je demande parce que mes chanoinesses ont tellement mal dans leurs bottes en céramique qu'elles ne savent plus taper au cac ^^.

Bien fun l'histoire en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sim's

Sim's


Messages : 168
Date d'inscription : 04/03/2016

Présentation de vos forces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Présentation de vos forces - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:12

++++retransmission cour++++
++++Message prioritaire++++
++++Décryptage en cour++++



+++ fin de décryptage+++
+++ A l'attention de l'archevêque Saint Bénédicto+++
+++Expéditeur Grande Chanoinesse Elsa Wolfvestein+++
+++ Lecteur en cour+++

Mes respect mon seigneur,
La situation dans le secteur de Cerberus est catastrophique, nos informations sur les forces ennemies, ne sont pas fiable, nous ne devrions trouver que quelque vil et monstrueux Eldars sur place, c'est en réalité toute une flotte corsaire prêt pour une invasion massive du secteur, De plus une cohorte de l'archie-ennemie allié à ses pathétique et stupide ork ravage les bordure extérieur du système.

Certes ces deux force se battent l'un contre l'autre se qui nous permet de manœuvrer à notre guise, mais nos position stratégique et nos places fortes sont en même temps prisent entre deux feux. Si nous ne voulons pas perdre les reliques perdu dans ce secteur vous devez mobiliser plus de forces, il est temps de faire payer les dettes qui nous sont dû ! Que les maison guerrière se lève, et viennent porté le courroux de l'Empereur sur nos ennemies !

Je prie le Très Saint pour que vous écoutiez ma requête, et que les maudites force du Warp et leur allié Xeno brûlent dans les flammes de notre haine !

Que l'Empereur vous garde mon seigneur.

+++Fin de transmission+++


++++retransmission cour++++
++++Message prioritaire++++
++++Décryptage en cour++++



+++ fin de décryptage+++
+++ A l'attention de Elsa Wolfvestein+++
+++Expéditeur l'archevêque Saint Bénédicto+++
+++ Lecteur en cour+++

Cette situation est intolérable! Vos renforts sont en route! Ramenez ses Sainte relique dans la lumière de notre Empereur, peut importe le prix!

Que le courroux de L'Empereur soit avec vous!

+++Fin de transmission+++

Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Présentation de vos forces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Présentation de vos forces - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:08

Je sais pas ce qu'on va se prendre sur la courge, mais ça va faire mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Présentation de vos forces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Présentation de vos forces - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:39

Chevalier Impériales!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Présentation de vos forces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Présentation de vos forces - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:03

J'ai bien peur d'avoir compris la même chose!

Il va me falloir réveiller du lourd...
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Présentation de vos forces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Présentation de vos forces - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:08

du coup on peut appeler des chevaliers orks ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Présentation de vos forces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Présentation de vos forces - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:15

Mouais enfin quand je vois qu'un baneblade se fait fumer au tour 1 je crains que des chevaliers ne soient pas suffisants.

Il va falloir jouer de l'exterminatus, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sim's

Sim's


Messages : 168
Date d'inscription : 04/03/2016

Présentation de vos forces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Présentation de vos forces - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 12:25

Oh les eldars ont peur des chevaliers, c'est nouveaux ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Présentation de vos forces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Présentation de vos forces - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 13:01

il fait genre pour pas qu'on dise qu'ils sont tcheatés !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Présentation de vos forces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Présentation de vos forces - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 16:45

Je met le post posté dans le fil de discussion ici, pensez-y !!

Je profite de la fin du tour pour lancer le petit sondage qui désignera celui qui a gagné le challenge du meilleur fluff.

Tous les joueurs doivent m'envoyer en MP leurs choix de fluff par ordre de préférence : 1er et 2ème, sachant qu'ils ne peuvent pas voter pour eux-même. Celui qui aura le plus de vote gagne 10 PVP, le second 5 PVP. Celui qui n'a pas posté de fluff (la date limite étant largement dépassée) : -10 PVP comme convenu.

A vous !


Ce que j'entend par meilleur fluff prend en compte la qualité d'écriture, la pertinence, les photos et la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Présentation de vos forces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Présentation de vos forces - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 16:50

Mais euh!!! J'ai pas pu poster les photos ici pour cause début plus d'ordinateur ni internet! C'est pas du jeu! QQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de vos forces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Présentation de vos forces - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de vos forces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sim's
» Présentation le ong
» PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM
» Presentation Avo
» Présentation Brygnnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARHAMMER 40K :: Discussions 40k :: Campagne de Cerberus-
Sauter vers: