CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le choix des armes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Le choix des armes  Empty
MessageSujet: Le choix des armes    Le choix des armes  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:22

Voici le post dédié au choix des armes qui se déroulera en parallèle de la campagne, celle-ci étant la source de motivation principale.

L'idée est de proposer un choix de figurines à monter et/ou peindre avant fin juin et la prochaine trêve estivale.

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Le choix des armes  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes    Le choix des armes  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:24

Ya des restrictions comme présenter une figurine ou unité dont la peinture n'est pas encore commencée? Ou on peut poser une figurine en cours de peinture et une unité déjà entamée?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Le choix des armes  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes    Le choix des armes  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:19

Bien au contraire ! Dans l'esprit le but est d'avancer dans les tâches : finir cette escouade commencée l'an dernier, coller ce véhicule acheté il y a des semaines etc.

C'est un défi qu'on se lance à soit même, pas de gagnant, pas de perdant, seulement plus de figurines peintes à la fin de la période fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Le choix des armes  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes    Le choix des armes  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:24

Très bonne idée, très bon esprit mon Colonel!
Je ne vais pas donner une liste exhaustive.. Mon pacte sera de ramener un nouveau truc à chaque partie.
Pourra être une unité complète, un véhicule, voire même un seul gardien si j'ai pas eu le temps de faire plus.
Mon idée c'est juste d'avancer régulièrement, avec objectif ultime d'avoir une armée full peinte d'au moins 1500pts.
Et soyons fou, de peindre mon titan et l'Avatar pour un éventuel Apo en fin de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Le choix des armes  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes    Le choix des armes  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 23:02

Euh P'tit question chef!! on poste ou les photos? ici ou on ouvre chacun un post dédié?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Le choix des armes  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes    Le choix des armes  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 6:12

Postez les ici ce sera très bien.

Moi même je monte une force de l'inquisition à partir de pas grand chose, j'ai la plupart des figurines mais je viens de les acheter, elles sont sous blister.

Ensuite j'ai aussi acheté un chevalier impérial, je vais le monter, le sous-coucher et... on verra !

Je vais également compléter mon armée Black Templar mais ce sera secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Le choix des armes  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes    Le choix des armes  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 8:26

Aller! j'ouvre le bal....


Corsaire en jetpack à finaliser........
Le choix des armes  20160913

Corsaire Cloud Dancer (corsaire en motojet avec kit de modiffication spé)
Le choix des armes  20160914
Corsaire en jetpack à monter.
Le choix des armes  20160915

Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Le choix des armes  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes    Le choix des armes  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 8:32

Ah ouais, y a du boulot!
Niveau montage je suis à peu prêt bon. J'ai juste le Titan à remonter (démonter pour décapage!). Et quelques vieilles unités à décaler pour les refaire.
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Le choix des armes  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes    Le choix des armes  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:26

J'avais tout de même commencé quelques figs (voir présentation de l'armée. Oui je sais pas beaucoup.) Mais depuis que je me suis mis dans la t^te de faie la campagne avec cette armée, j'ai peints et voici donc:

Corsaire Wasp (marcheur de guerre modifier avec jump pack)
Le choix des armes  20160917
Et un Warp Hunter
Le choix des armes  20160916


La suite plus tard si vous ètes sage avec peut être un chevalier fantôme Skathach (version FW)
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Le choix des armes  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes    Le choix des armes  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:00

Sont finis là? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix des armes  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes    Le choix des armes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARHAMMER 40K :: Discussions 40k :: Campagne de Cerberus-
Sauter vers: