CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation Nahks / Arthur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nahks




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2018

Présentation Nahks / Arthur Empty
MessageSujet: Présentation Nahks / Arthur   Présentation Nahks / Arthur I_icon_minitimeMar 23 Jan - 13:57

Bonjour à tous,

Voila j'm'appelle Arthur et mon pseudo habituel est donc Nahks. J'ai 29 ans et je suis de Versailles.

Ça doit faire a peu près 15 ans que j'ai pas touché au figs warhammer mais je suis tenté de reprendre de manière assez casual. Avez vous des membres qui jouent a Age of Sigmar? 40k m’intéresse aussi, mais les veilles figurines que j'ai sont des fantasy donc ça serait plus simple pour reprendre contact avec les jeux de figurines.

Voila, j'ai cru comprendre que le début d'année était un peu particulier. J'espère que vous arriverez à trouver une salle et que j'aurai l’occasion de passer faire connaissance.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Présentation Nahks / Arthur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nahks / Arthur   Présentation Nahks / Arthur I_icon_minitimeMar 23 Jan - 17:22

Bonjour et bienvenue!
Quelques difficultés cette année mais cela va se régler et nous retrouverons notre salle au pire à la rentrée 2018. Pour le moment nous squattons chez nos membres.
Le vieux Borgne (qui n’est pas si vieux, ni borgne...) est notre « référent AOS ». Je vais moi même faire un essai dès que possible alors que je n’etais pas trop pour à la base.
n’hesite pas à participer aux discussions, poster des sujets, poser des questions.
Si tu as un compte FB nous avons une page club.

À bientôt,

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Présentation Nahks / Arthur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nahks / Arthur   Présentation Nahks / Arthur I_icon_minitimeMer 24 Jan - 0:09

Bienvenue sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Présentation Nahks / Arthur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nahks / Arthur   Présentation Nahks / Arthur I_icon_minitimeMer 24 Jan - 9:48

Bienvenue !

Pour les parties on peut en organiser soit chez moi soit chez SAM ou autre, on pourra faire une initiation 40k ou une partie AoS.
Sauf cette semaine (un peu particulière pour moi comme le savent certains) mais sinon ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nahks




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2018

Présentation Nahks / Arthur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nahks / Arthur   Présentation Nahks / Arthur I_icon_minitimeMar 30 Jan - 13:36

Cool.
Merci pour les messages de bienvenue et les propositions de parties !

Si partie d'initiation il y a, ça serait plutôt quel jour de la semaine ? Vendredi soir aussi ? J'aurai peut être une dispo la dernière semaine de Février et/ou la première de Mars.

J'ai pas vu de sujet sur le forum ou vous parlez de parties ces derniers temps (hormis des hors événements spéciaux). Je loupe quelque chose ? Ou alors il vaut mieux que je parle directement en MP avec Le Vieux Borgne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nahks / Arthur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nahks / Arthur   Présentation Nahks / Arthur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nahks / Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Avo
» Présentation de Sim's
» Présentation le ong
» PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM
» Présentation Ezraen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: GÉNÉRAL :: L'association :: - Présentez-vous --
Sauter vers: