CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Boitenferail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boitenferail




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2018

Présentation Boitenferail Empty
MessageSujet: Présentation Boitenferail   Présentation Boitenferail I_icon_minitimeMer 7 Mar - 10:58

Bonjour, je m appelle Nicolas, 32 ans
J arriverai sur la région cet été.
Je joue à W40k : black Templar et sœurs de bataille
Mais principalement à Warhammer Battle : hommes bête, bretonniens, un peu de sylvains et de l orque et Gobelins.
J aime aussi énormément King of War ainsi que X-Wing.
J ai aussi du Warhammer JDR et autres jeux de société.

Je suis un joueur plus fun que compétiteur, j aime les bataille scénarisé.
N hésitez pas à me contacter.
CDT
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Présentation Boitenferail Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boitenferail   Présentation Boitenferail I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:02

Salut Nicolas,

Bienvenue.

Pour 40k pas de soucis on est pas mal de joueurs, en ce qui concerne le reste, je crois qu'il y a encore quelques joueurs Battle qui seront ravis de faire des parties avec toi. Mais c'est vrai qu'on est plusieurs à surtout faire du 40k et de l'AoS.

Pour ce qui est de la compétition, on est surtout en mode amical aussi mais quelques uns participent de manière régulière à des tournois 40k en IDF ou ailleurs ainsi qu'à des tournois AoS (nous avons récemment crée une team pour l'inter region).
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Présentation Boitenferail Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boitenferail   Présentation Boitenferail I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:07

Bonjour Nicolas, Bienvenue

Notre vieux borgne à déjà tout dit a cela j'ajouterai que jouer à X-wing c'est faisable j'ai ce qu'il faut ainsi qu'à Armada et battle aussi faut que je ressorte mes figs.
Revenir en haut Aller en bas
Boitenferail




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2018

Présentation Boitenferail Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boitenferail   Présentation Boitenferail I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:51

Parfait !
À Battle j ai de quoi faire deux tables de jeux complète à la maison.
J ai aussi deux campagnes sous la main plus qu à consommer.
AOS j ai pas accroché, je suis plus bataille rangée.
Et pour 40k j ai environ 3000 pts de BT peint table top et 1000-1500 peint de sœurs de bataille table top aussi.

Vous organisez des campagnes à 40k ?
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Présentation Boitenferail Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boitenferail   Présentation Boitenferail I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:54

Pour les décors de tables on est bien bien fournit entre les décors du club et ceux perso de certain joueurs surtout quand cela concerne un thème.
AOS ben tout comme toi je n'ai pas accroché au grand dam de certain de mes colégionnaires.

Hum black templars et Soeurs de batailles un joueur passionné!!!!

Pour les campagnes nous avons un grand manitou de la campagne hyper actif, Colonel Mac Gregor.
Revenir en haut Aller en bas
dasu

dasu


Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Présentation Boitenferail Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boitenferail   Présentation Boitenferail I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:22

Coucou Nicolas


Bienvenue à toi.
Si tu peux accueillir à la maison et que tu n'es pas loin de versailles à voir pour du battle pour moi, je suis resté aussi aux batailles rangées là dessus sans enterrer aos pour autant dont j'ai très peu l'expérience. Sinon je me suis pas mal relancé dans 40k et confrontation aussi.Tenté par du blood bowl. Tiens nous au courant quand tu arrives dans les parages.

Dasu d'orsay
Revenir en haut Aller en bas
Kelth

Kelth


Messages : 389
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : Un terrier nommé chaville

Présentation Boitenferail Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boitenferail   Présentation Boitenferail I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:42

Salut et bienvenue a toi !

effectivement le club est plutôt orienté 40k / aos en ce moment mais on est jamais hermétique aux autres jeux.

Je crois même avoir fait du xwing avec ragnar et 2 autres joueurs au club.

A bientôt sans doute !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Boitenferail Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boitenferail   Présentation Boitenferail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Boitenferail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: GÉNÉRAL :: L'association :: - Présentez-vous --
Sauter vers: