CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bouker ouvert Warmachine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athulin
Trésorier
Athulin


Messages : 295
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Orsay

Bouker ouvert Warmachine Empty
MessageSujet: Bouker ouvert Warmachine   Bouker ouvert Warmachine I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:51

Depuis quelque temps déjà me trottait en tête l'idée de me créer un bunker ouvert pour joueur à Warmachine, (ou pour 40 K au club). Voici l'idée que je m'en faisait :

Bouker ouvert Warmachine Sans_t11

Après avoir discuté tout la nuit avec Névar, vendredi soir en sortant du club, je me suis senti responsable de l'empécher de dormir alors qu'il animait l'atelier décors le samedi, et par culpabilité, je suis venu lui tenir compagnie.

Pendant que notre maitre en décors faisait des colline avec les gamins de 8 ans (de la peinture verte et un peu de flocage sur un gros bout de polystyrène), je me suis mis à la réalisation de mon bunker pour passer le temps et voici le résultat.

Bouker ouvert Warmachine Bunker10

Bouker ouvert Warmachine Bunker11

Il me reste à recouvrir le haut du bunker de carton fin pour représenter des grandes plaques de métal venant protéger la structure en béton.

Au final, après avoir mis les 12 figs warmachine dedans, je le trouve un peu grand, donc je pense que je vais le démonter pour rétrécir un peu la partie haute. Je vais égaement enlever un peu de hauteur au mur, car pour l'instant, seules les têtes dépassent.

Bouker ouvert Warmachine Bunker12

En espérant que ce décors ne finisse pas comme les autres : à moitié fini et jamais peint, dans le coin d'une étagère.

Athulin



Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Bouker ouvert Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Bouker ouvert Warmachine   Bouker ouvert Warmachine I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:26

Au pire si tu te mets à 40k il est de bonne taille ! ^^ 15 figurines dans un bunker c'est idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Athulin
Trésorier
Athulin


Messages : 295
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Orsay

Bouker ouvert Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Bouker ouvert Warmachine   Bouker ouvert Warmachine I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:16


Mais même si je le réduit il sera à la bonne taille pour 40K, car les socles 40K font 25 mm de diamètre et les socles warmachine font 30 mm.

Je vais essayé de le finir pour cet été, comme ça si des gens viennent jouer chez moi, j'aurais au moins quelques décors qui ne seront pas typés Battle.

Athulin
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Bouker ouvert Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Bouker ouvert Warmachine   Bouker ouvert Warmachine I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:49

Le bunker rend bien mieux en vrai (car là il fait un peu écrasé ce qu'il n'est pas).

J'espère bien que tu le finiras vite pour le retour d'Alex/Merco-Eva-00 00 00
Revenir en haut Aller en bas
beshop
Dieu du stade
beshop


Messages : 1327
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 1024
Localisation : Japon

Bouker ouvert Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Bouker ouvert Warmachine   Bouker ouvert Warmachine I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:50

Le seul truc que je trouve dommage, se sont les marches, pour les figouz c'est pas top, tu as pensé à faire une rampe plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Athulin
Trésorier
Athulin


Messages : 295
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Orsay

Bouker ouvert Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Bouker ouvert Warmachine   Bouker ouvert Warmachine I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:00


Tu leur trouves quoi à mes marches ?
Moi, je trouve qu'elles sont bien.

Athulin
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Bouker ouvert Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Bouker ouvert Warmachine   Bouker ouvert Warmachine I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:15

Ils parlent juste en terme de jouabilité, pas de rendu.
Mais même avec une rampe, ça ne changerai rien vu l'angle. LEs figurine ne tiendrai pas sur une telle rampe, donc là c'est très bien, mais c'est pas posté sur le forum DM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beshop
Dieu du stade
beshop


Messages : 1327
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 1024
Localisation : Japon

Bouker ouvert Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Bouker ouvert Warmachine   Bouker ouvert Warmachine I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:41

Toutafé névar Xd suffirait d'agrandir un poil le socle .. Enfn, j'dis ça c'est du pinaillage, 40k (warmach aussi peut être?) est quand même plus soft dans les mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Blackstone

Cpt Blackstone


Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 36

Bouker ouvert Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Bouker ouvert Warmachine   Bouker ouvert Warmachine I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:58

Et le Bunker pour trente garde avec arme lourde personne n'y pense hein ^^

Bon je déconne, j'aime beaucoup et il a l'air bien jouable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouker ouvert Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Bouker ouvert Warmachine   Bouker ouvert Warmachine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouker ouvert Warmachine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouvert ou pas ouvert, telle est la question?
» vendredi 26 mai : club ouvert
» Warmachine est là!!! ^^
» -30% Destockage Warmachine !
» Warmachine Hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: MODELISME / HOBBY :: Décors-
Sauter vers: