CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Aller en bas 
+83
Lodgin
Bourrafond
CVJF
mckhaine
Prince Calirion
Dame du Lac
MAXNROSES
addnid
dasu
Pépito
Kelth
Le Vieux Borgne
PiggyPog91
D.C.A
Shatzi
Cid
Sgt_Ginger
Kaine59
Le Sournois
Olfheimr
Sons31
jisseyambre
chipmunk
bloodkiller78
Rash Kohlan
PilotoMattt
Thogrym
Bodycount
sorel
Saghonval
Krog
Kronkhar "Kergou" Rodhorn
sebvoncarstein
Girouette78
Manferd
redemeer
Neytu
LARVEMAN
Abhorash
Cissou
froutch
ZeCid
Warpoz
Rapto
XLaider
Ravenclaws
damien
Laerthis
Guilain-lepeintre
Carenath
niakouille
yool1981
gabrielh
Manhexter
ragnar
Zul
Sarhantaï
Mistgun
Mel
salchr
Mon-Keigh
benito75
Xav
khroucht
Luffy76300
Kass
Morguev
Colonel Mac-Grégor
gregereggae
Angus
Slug
ismacoon
Cpt Blackstone
NèvaR
zodijackil
Merco-00
Sechs
Dicecall
Darkwise
beshop
Moisy
Attila
SAM
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
gabrielh

gabrielh


Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:55

Slug a écrit:
les photos ! les photos ! les photos !

Bienvenue Smile

je voudrais bien mais il faudra attendre le delais de 7 jours obligatoire des nouveaux membres ....

donc la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Slug

Slug


Messages : 664
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Vers l'infini et au delà !

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 23:22

l'temps est écoulé, donc je reviens à la charge Smile
Photosssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je suis impatient de les voir gabrielh geek
Revenir en haut Aller en bas
yool1981




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:16

Salut à tous,

Je me présente Guillaume, alias Yool. J'ai emménagé à Versailles il y a peu.
J'ai une activité de hobbyiste en dents de scie selon mon activité professionnelle.

J'ai commencé à pousser des figs il y a 17 ans (j'en avais 13). J'ai commencé par du WHB 4ed (Hauts Elfes puis Empires). J'ai fait une impasse relative sur la 5e et ai joué Chaos depuis la 6e et Elfes Sylvains depuis la fin de la 7e. Aujourd'hui j'ai environ 4-5000 pts d'Empire, 3000 pts de Chaos et 3000pts d'ES. J'apprécie la 8ed mais n'ai pas vraiment le temps de peindre toutes ces figs donc je n'ai jamais fait de tournoi.

J'ai également eu l'occasion de toucher brièvement à W40k en 2ed mais j'avoue ne pas avoir apprécié du tout le système de jeu.

J'ai récemment découvert Warmachine et j'avoue que c'est le jeu de figs auquel j'ai toujours voulu jouer. Des règles fantastiques, un aspect tactique omniprésent, des listes extrêmement diversifiées et des figs de bonne qualité. Je joue Trollbloods et Circle.

A cette occasion, j'ai fait la connaissance d'Athulin et du Merco qui m'ont parlé de l'assoc'.

J'espère vous voir sur les tables de jeu dans un avenir prochain.
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:06

Bienvenue à toi !

Et merci d'agrandir la communauté warmeuch du CVJF !

Je te passe dans le bon groupe pour que tu vois plus de rubriques !
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 23:05

Bienvenue Yool !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarhantaï

Sarhantaï


Messages : 520
Date d'inscription : 20/08/2011

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:33

Bienvenu !

Encore un Guillaume WOUHOU, bientôt la domination du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 666
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : VIROFLAY

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:44

Bienvenu et @ bientôt autour d'une table de jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
niakouille




Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2011

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:29

Salut,

Je m'appelle Eric, j'ai découvert le cvjf par l'intermédiaire de Cédric (alias Toufik, alias Graou pour certains ^^).

J'ai 30 ans et j'habite Versailles.

J'ai commencé l'an dernier à jouer à 40k (les tyranides), je me lance dans battle avec les haut elfes. Et je suis en train de me choisir une équipe de Blood Bowl.

Sinon je suis un joueur assez expérimenté de Magic l'assemblée. ^^

J'ai un peu de mal à me libérer les weekends mais dès que je peux je passerai à l'assos pour m'améliorer! Smile

Revenir en haut Aller en bas
beshop
Dieu du stade
beshop


Messages : 1327
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 1024
Localisation : Japon

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:59

Bienvenue !

niakouille a écrit:
(alias Toufik, alias Graou pour certains ^^).

Monsieur Folin ça marche aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dicecall

Dicecall


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:31

Enfin, tu t'es inscrit. C'est bien . Félicitation!!!

Mais en tout cas il faudrait qu'on ce décide un jour sur mon surmon, je ne sais plus sur lequel répondre moi maintenant. Razz .

PS : Le nom Cedric marche quand même vous savez. afro

Revenir en haut Aller en bas
Zul

Zul


Messages : 339
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 39

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:59

Bienvenu à toi!!!


En passant, t'es pas censé bosser à 11h31 Touffic....
Revenir en haut Aller en bas
Mon-Keigh

Mon-Keigh


Messages : 1084
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Mantes Vexin

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:04

Bienvenu !

On fait une partie de Magic quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:18

Salout saloute !

A bientôt à l'asso !
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 16:13

Bonjour là dedans!
Je suis donc Fred, 37 ans, versaillais d'adoption depuis fin 2004. Pacsé, j'ai 2 garçons de 16 mois et 3 ans. Je suis Gendarme (si ça pose un soucis à quelqu'un qu'il vienne me voir on en discutera tranquillement. Wink )
J'avais vu dans un WD que le CVJF existait, mais faute de motivation, plus timidité, je n'avais jamais eu le courage de vous contacter. La semaine dernière j'ai vu sur le Warfo dans la signature d'un certain Grimgor4, un lien pour votre forum. J'ai donc contacté ce malheureux ( -> Philippe), et je suis passé vous voir vendredi dernier (l'inconnu en blouson de moto avec un air coincé, bah c'était moi! ^^ ).
L'ambiance m'a bien plu, et comme je suis gravement en manque de jeux, je vais vous rejoindre!!
Au niveau de mon CV de joueur:
J'ai découvert les wargames en général vers 1992, après avoir commencé par Space Marine (l'ancêtre de Epic 40000 pour ceux qui ne connaitraient pas), je me suis mis avec un pote à 40K. depuis je n'ai pas réussi à décrocher, même si j'ai eu quelques coupures, je n'ai jamais laissé tombé.
Niveau armée, et par ordre chronologique :
- Blood Angels, 3ème Compagnie.
- Eldars, vaisseau monde Nann Them
- Marines du Chaos, Legio Anthrax (pures Nurgle) associé à des Démons du Chaos et des renégats (Les Sons of Plague)
- =][=nquisition (mais qui ne sortait que comme allié, je compte me refaire un mini codex perso accès sur un inquisiteur accompagné de quelques CG, mais pas d'armée complète en vue).
- Garde Impériale, 405ème Régiment Praetorien

En WB je joue les Hommes lézard mais je n'ai pas pratiqué depuis l'avant dernière édition du jeu. Toutefois j'ai commencé à refondre mon armée avec un mélange d'ancienne et de nouvelles figurines. A vous de me donner l'envie de tester la nouvelle version du jeu!! ;o)

Je pratique aussi (ou j'ai pratiqué) Blood Bowl, BFG, Space Hulk.
Par contre je suis un GW-exclusif, je ne joue à aucun autre jeu. J'ai testé confrontation mais j'ai vite été calmé par mon adversaire qui m'a dégouté du jeu (et comme je l'ai converti à 40K... ^^ ).

Question peinture je ne gagnerai jamais de Golden Démon, mais je pense avoir un niveau honorable, mais vous jugerez par vous même...

Et enfin, je ne suis pas un joueur qui cherche optimiser à tout prix! Même si j'oriente mes listes en fonction de l'adversaire, je ne suis pas du genre à rechercher la liste méga-uber-forte qui roxxe à mort. En général je commence par prendre ce avec quoi j'ai envie de jouer, après je rempli les cases qui restent. Pas d'optique de tournoi non plus, pour le moment.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 16:24

Salut à toi et bienvenue !

Un gendarme, il ne manquait plus que ça !

On avait policier / pompier / militaire mais pas de gendarme Very Happy

A bientôt j'espère dans ma campagne Wink

Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 19:18

Bienvenue Fred !

Et un joueur HL en plus Very Happy ! Avec toi nous devons être 5 alien

Alors si tu es exclusif à Games Workshop, méfies toi de notre chef militaire et de son lobby dont je ne citerai pas le nom.

A plus à l'asso
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 22:18

Niakouille et Carenath,

bienvenus au Club !

Par contre méfiez vous des cylons, des skavens du club et de Gisèle (quoique cette dernière soit un mélange des 2 précédemment cités pour son coté fourbe et ses poils au pattes).

En espérant vous croisez sur les tables de jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 22:33

Bienvenue Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 4:43

Bienvenus a toi que ton voyage parmis nous, puis ne jamais en fnir


HAHAHAHAHAAAHAHAHAHAAHAHA!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Shocked



Désole Arrow

donc je diser bonne chance et méfie toi du vieux papy(russe) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zul

Zul


Messages : 339
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 39

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 11:31

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 11:58

Merci de l'accueil les gars!
Il m'est venu d'autre idées d'info pour vous:
À première ur tout le monde a plus ou moins un surnom. Vous pouvez donc reprendre celui qui apparaît de toute façon avec moi quelque soit l'endroit ou je me trouve, à savoir "Chief" ou alors "Chiefs". Ça ne note pas un grade quelconque mais c'est un diminutif de mon nom de famille en version anglicisée si je puis dire.
Pas la peine de m'appeler "Frédéric", je ne répondrai pas, il n'y a que ma mère qui persiste à m'appeler comme ça. ^^
Et pour finir, ma compagne joue Tau et Elfes Sylvains. Donc si vous êtes sage (et que je trouve une baby sitter!), je vous la ramènerai un jour. ;0)
Le corolaire de "ma compagne" est "il me faut des WAF"... -_-' et pour bien commencer comme je pars en mission samedi pour une semaine, je ne crois pas que je pourrai venir vendredi soir.
Enfin, c'est en négociation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon-Keigh

Mon-Keigh


Messages : 1084
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Mantes Vexin

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 12:36

Bienvenu et fait attention à Gisèle, elle a un petit faible pour les uniformes…
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:12

Mais who the fuck is Gisèle?! J'ai déjà vu passer ce nom... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:40

Tu ne veux pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 666
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : VIROFLAY

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:42

Bienvenu aux nouveaux!!

Vivement de vous affronter sur les tables du club!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reforme du Forum
» GRAND NETTOYAGE DU FORUM
» Lisibilité et thème du forum
» Forum des associations septembre 2015 organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: GÉNÉRAL :: L'association :: - Présentez-vous --
Sauter vers: