CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Aller en bas 
+83
Lodgin
Bourrafond
CVJF
mckhaine
Prince Calirion
Dame du Lac
MAXNROSES
addnid
dasu
Pépito
Kelth
Le Vieux Borgne
PiggyPog91
D.C.A
Shatzi
Cid
Sgt_Ginger
Kaine59
Le Sournois
Olfheimr
Sons31
jisseyambre
chipmunk
bloodkiller78
Rash Kohlan
PilotoMattt
Thogrym
Bodycount
sorel
Saghonval
Krog
Kronkhar "Kergou" Rodhorn
sebvoncarstein
Girouette78
Manferd
redemeer
Neytu
LARVEMAN
Abhorash
Cissou
froutch
ZeCid
Warpoz
Rapto
XLaider
Ravenclaws
damien
Laerthis
Guilain-lepeintre
Carenath
niakouille
yool1981
gabrielh
Manhexter
ragnar
Zul
Sarhantaï
Mistgun
Mel
salchr
Mon-Keigh
benito75
Xav
khroucht
Luffy76300
Kass
Morguev
Colonel Mac-Grégor
gregereggae
Angus
Slug
ismacoon
Cpt Blackstone
NèvaR
zodijackil
Merco-00
Sechs
Dicecall
Darkwise
beshop
Moisy
Attila
SAM
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 2:17

Non, bah dis-le notre bon Pépito au chocolat : tu es tombé amoureux juste au doux pseudo du "vieux borgne". Et tu t'es dis que pour une fois tu allais venir comme d'autres souhaiter la bienvenue innocemment avec une blagounette. 
Charmeur, va !

Bientôt en avatar de Cyril/Pepito : "I PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Emoticon-0152-heart Marion" 


C'est de bonne guerre Cyril Wink
De toute façon, Gisèle mettra son dévolu sur l'ami du borgne pour ne pas faire de jaloux, et avoir bien "vendu" l'association et son esprit.

A tantôt tous et bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 458
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : MAULE

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:04

Je tomberais amoureux que si elle arrive a me mettre 20-0 !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:12

la pauvre.. les écouter pas, l'odeur de la bombe noir leur fait dire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:19

Luffy76300 a écrit:
la pauvre.. les écouter pas, l'odeur de la bombe noir leur fait dire n'importe quoi

C'est vrai en plus ! Vive les solvants dans les bombe de peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:26

20-0 Va falloir que tu attendes un peu Smile

Mais je vais passer le 17 mai si c'est pas avant, pour voir un peu tout ça, et le 17 je serais sûrement avec mon pote tiens.

En tout cas j'aime beaucoup l'avatar qu'on m'a attribué Wink Comment vous avez fait pour trouver une photo de moi? :O
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 19:31

Avec un peu de retard, je te souhaite la bien venue parmi nous et malgré ce que j'ai pu lire plus haut, il reste bien un joueur rois des tombes Very Happy
je suis un des rares joueur 40K (pour l'instant hein!!!) avec beaucoup d'armée.

au plaisir de te rencontrer.


Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 19:35

Il en reste des joueurs 40k ! C'est juste qu'ils ne peuvent pas venir en ce moment!

Et accessoirement il y a déjà un joueur SMC en la personne de moi... Marines de Nurgle. Et Cissou joue Khorne daemonkin depuis peu!

Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 19:42

Ah! ben génial, je vous attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:30

Ah bah cool je vais pouvoir sortir mes Tyty et mes SMC que je vais bientôt passer en Khorne Daemonkin^^
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:42

Eh ben ce sera avec plaisir de faire une partie
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:28

Smile Et toi tu joues quoi en 40k?

Pour mes Tyty je les ai encore jamais joué vu qu'ils sont récents et j'en ai encore pleins de non peints mais ils son tous montés, là je suis en train de voir pour leur faire des socles sympas.

D'ailleurs il y a pas de galeries des figurines des membres?
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:24

T'es trop jeune pour avoir le droit de voir nos œuvres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:50

Trop jeune? :O

Faut avoir plus de trente ans? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:52

non justement il faut avoir moins de 29ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:58

Non plus sérieusement, tu verra surtout des figurines warmachine/horde que du 40K ou du battle, ou alors il faut demande a père fouettarde de ressortir des archives les sujets de "qui-qui-à-la-plus-grosse" en peinture mdr ^^, en sachant qu'ils différent partisan de style de peinture... le groupe aéro, brossage à sec, saturé, et le plus polémique mais qui grossie de plus en plus les lasure-men ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 23:01

Ah bah on a tous notre style de peinture qui plait plus ou moins selon les personnes.

perso je suis pas fan du sous-couchage à la bombe, je galère toujours un peu avec..ça vient peut-être de ma blonditude, toujours est il que je préfère mon pincaeux et mon pot d'Abbadon Black Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 458
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : MAULE

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 23:33

C'est surtout qu'on aimerait pas faire saigner ton seul œil valide le borgne !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 23:50

Bof t'inquiètes, sans être le Van Gogh de la peinture sur figurine, je me défend un peu Smile Même si j'ai un peu perdu pendant mon arrêt de 6 ans et que ça faisait bien 10 ans que j'avais pas peint de figurines Battle, qui à mon goût, demandent un poil plus de technique que les 40k

Mais j'aime bien voir et échanger les tips et les conseils avec d'autres hobbyistes au niveau peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 6:54

A bah alors tes bien tomber car chacun a sont niveau et des conseils a donner
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 10:16

C'est aussi pour ça que j'avais envie de faire partie d'une assoc' Warhammer, c'est toujours plus sympa de partager et rencontrer des gens que de rester dans son coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 10:58

Et ta bien raison moi aussi je suis venue dans ceclub il a environ 6ans pour cela aussi et maintenant je peux plus men passé
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 12:20

Tiens d'ailleurs une question,si certains connaissent, le site GreenStuffWorld est sûr?

j'ai rien dit Smile Finalement je suis passée par Minisocles qui était beaucoup moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:39

Du coup pour demain c'est bien 86 rue Yves le Coz? Que je me trompe pas d'adresse..
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:41

Alors t'as survécu à ta soirée Mamzelle?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:45

Ma soirée? Ah non je suis pas venue vendredi, je suis sur saint germain cette semaine c'est un peu galère mais demain je viens Smile Et comme je connais pas trop Versailles, je préfère demander confirmation pour l'adresse et l'horaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reforme du Forum
» Lisibilité et thème du forum
» GRAND NETTOYAGE DU FORUM
» Forum des associations septembre 2015 organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: GÉNÉRAL :: L'association :: - Présentez-vous --
Sauter vers: