CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Session peinture à Uchronie Games

Aller en bas 
+2
NèvaR
Sechs
6 participants
AuteurMessage
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Session peinture à Uchronie Games  Empty
MessageSujet: Session peinture à Uchronie Games    Session peinture à Uchronie Games  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:44

Salut !
Vu que je repart dimanche ,je suis en train de profiter au maximum de mon temps libre pour essayer d'avancer les décors comme vous le savez .
Je propose donc à ceux que ça branche une séance de peinture jeudi aprem au magasin Uchronies Games à Paris dans le 15ème .
J'amènerais mon aéro notamment ,si vous voulez vous en servir pour avancer dans vos peinture respective : ) .
Voilà ,
@+
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Session peinture à Uchronie Games  Empty
MessageSujet: Re: Session peinture à Uchronie Games    Session peinture à Uchronie Games  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 21:10

Euh ... après-midi .... tu pensais de quelle heure à quelle heure ?
Sympa Uchronie pour peindre ? Et le vendeur aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Session peinture à Uchronie Games  Empty
MessageSujet: Re: Session peinture à Uchronie Games    Session peinture à Uchronie Games  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 22:10

Oui le vendeur est super sympa il m'a même proposé de me prêter son aéro .
C'est très calme (en dehors des évènements) ,bien éclairé et il y a beaucoup de place .
Moi je pense y rester toute l'aprem (genre 13h-20h) .

PS : Wouhou 100 messages !
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Session peinture à Uchronie Games  Empty
MessageSujet: Re: Session peinture à Uchronie Games    Session peinture à Uchronie Games  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 23:47

pour ma part j'ai fini toutes les baricades et le fortin orks ! ^^

mais les scenar ont prit du retard, je pense les paufinés pendant mes vacances en normandie ! ^^ rien de tel que le bon air de la campagne pour vivifier l'esprit pour ces scenars ! ^^

je rentre le 18 aout je les posterai sur notre forum le 19 promis juré craché !
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Session peinture à Uchronie Games  Empty
MessageSujet: Re: Session peinture à Uchronie Games    Session peinture à Uchronie Games  I_icon_minitimeMer 28 Juil - 0:44

Surtout que les scénarios sont annoncés comme dispo 15 jours avant le tournoi Sad .

Bon je tente (je promets rien), de te dire demain si je viens jeudi pour tout ou partie de l'aprem.

Je sens qu'on va pas être très bon client chez Uchronies quand lui fait 15% pour les clubs, et 20% avec SPL. Mais oui Vincent est un type sympa (de ma propre XP, des interviews données à différent magazine, etc ...).


Pour jeudi, donc réponse demain, le temps de voir les dispo, et ce que je peux transporter facilement dans le train et le métro comme peinture et comme décors.
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Session peinture à Uchronie Games  Empty
MessageSujet: Re: Session peinture à Uchronie Games    Session peinture à Uchronie Games  I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:17

C'est bon pour demain Aurélien, si tu lis à temps demain le message. Je passerai l'aprem, mais pas avant 14h-15H (le temps de partir et d'arriver sur place).
J'apporterai un ou deux décors max à peindre (et le minimum de peinture).
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Session peinture à Uchronie Games  Empty
MessageSujet: Re: Session peinture à Uchronie Games    Session peinture à Uchronie Games  I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:12

On remet donc ça début Août, en prévoyant bien le truc Wink . Et ça n'a rien avoir, mais joli pour ton résultat du dernier tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Session peinture à Uchronie Games  Empty
MessageSujet: Re: Session peinture à Uchronie Games    Session peinture à Uchronie Games  I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:19

J'ai avancé un max ,j'ai pratiquement terminé le gros temple du chaos (je me suis laché dessus) et j'ai passé la couche de base de 2 bâtiments ,j'ai aussi peint les barricades .
Par contre vu le nombre de bâtiment que j'ai à peindre ,je ne pense pas pouvoir faire les détails ,juste la couche de base ,je les terminerais après le tournoi .
Je remet le coup demain si tu veux Nevar .
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Session peinture à Uchronie Games  Empty
MessageSujet: Re: Session peinture à Uchronie Games    Session peinture à Uchronie Games  I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:24

Ah je teste aussi le scénario du Squig demain à 2500pts .
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Session peinture à Uchronie Games  Empty
MessageSujet: Re: Session peinture à Uchronie Games    Session peinture à Uchronie Games  I_icon_minitimeVen 30 Juil - 1:09

Là, tu me prends à froid, du c'est mort.
Regardons plutot pour Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Session peinture à Uchronie Games  Empty
MessageSujet: Re: Session peinture à Uchronie Games    Session peinture à Uchronie Games  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:03

Le temple du Chaos (il faudra que je rajoute de la neige dessus et quelques herbes : ) .

Session peinture à Uchronie Games  Img0794e

Session peinture à Uchronie Games  Img0795q

Session peinture à Uchronie Games  Img0796t

Session peinture à Uchronie Games  Img0797m
Revenir en haut Aller en bas
beshop
Dieu du stade
beshop


Messages : 1327
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 1024
Localisation : Japon

Session peinture à Uchronie Games  Empty
MessageSujet: Re: Session peinture à Uchronie Games    Session peinture à Uchronie Games  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 11:56

pas mal o_o
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Session peinture à Uchronie Games  Empty
MessageSujet: Re: Session peinture à Uchronie Games    Session peinture à Uchronie Games  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 16:40

très sympa ! les yeux rouges sont un peu petant a mon gout ! ^^ mais c'est du beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Session peinture à Uchronie Games  Empty
MessageSujet: Re: Session peinture à Uchronie Games    Session peinture à Uchronie Games  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 17:43

Pour les yeux rouges je suis d'accord, mais comme ce sont des photos prises avec l'iphone, je suis méfiant du vrai rendu (et donc que le déradé passe p-e mieux).
Par contre, du jaune sur la pointe (ou le creux des "iris" pourrait rendre l'aspect encore plus incandescent).

Au poil donc sur tout le reste ce temple du chaos. et roule ma poule pour la neige c'est une bonne idée pour l'habillé (par contre tu va peindre les petits crânes ?

Je posterai un peu de photos demain histoire de m'encourager à peindre.

"L'aéro nickel pour les décors"
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Session peinture à Uchronie Games  Empty
MessageSujet: Re: Session peinture à Uchronie Games    Session peinture à Uchronie Games  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 20:52

cheers très sympa l'effet bleu lumineux de la pierre, là où il y a la marque du chaos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Session peinture à Uchronie Games  Empty
MessageSujet: Re: Session peinture à Uchronie Games    Session peinture à Uchronie Games  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:56

Superbe !!
Si tu veux un conseil, le truc pour éviter que ça choque pour les yeux et imiter encore mieux la lumière, tu passe le fond (sans toucher les bords attention) au orange qui pète. Moh m'a montré ça et ça le fait carrément. Les bords des orbites doivent être carrément plus foncés que le fond, c'est ça qui choque sinon.

Sinon c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session peinture à Uchronie Games  Empty
MessageSujet: Re: Session peinture à Uchronie Games    Session peinture à Uchronie Games  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session peinture à Uchronie Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: MODELISME / HOBBY :: Décors-
Sauter vers: