CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Les sorties intéressantes !

Aller en bas 
+6
Moisy
SAM
beshop
Darkwise
NèvaR
Merco-00
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:44

Salut les warmacheux !

J'ouvre un petit post pour vous tenir au courant des sorties qui seraient susceptibles de vous intéresser, et je mettrais à jours régulièrement.


En fin d'année va sortir un supplément qui sera accompagné notamment de nouveaux Warcasters pour chaque factions:

Cygnard: un caster type sword knight en armure, et un caster type vétéran des tranchées avec un gros couteau et un tête qui fait peur (je le sent bien ennemi juré de Strakhov celui là Very Happy)
Kara Sloan va avoir un Jack lourd perso avec bouclier et long canon appelé "triuph". Il y aura aussi un Jack quadripode.
http://2.bp.blogspot.com/_1C-6k3c4Lk0/TF-CJryCD6I/AAAAAAAAAJU/tEHx8EsKE_c/s1600/Chris2.jpg
http://4.bp.blogspot.com/_1C-6k3c4Lk0/TF98Mh0syRI/AAAAAAAAAIc/17nBbG4MIuw/s1600/Chris+009.jpg
http://3.bp.blogspot.com/_1C-6k3c4Lk0/TF97ofhsZQI/AAAAAAAAAHk/GyJA53CZxyY/s1600/Chris+002.jpg

Khador: Un caster surnomé "the Iron Wolf", avec une barbiche noire et un chapeau comme les greylords.
Strakhov va avoir son Jack lance-flammes de poing/scie sauteuse/lance-grenades (le truc qu'il ne faut pas croiser dans une tranchée), et un gros char a vapeur.
http://1.bp.blogspot.com/_1C-6k3c4Lk0/TF994KRr_nI/AAAAAAAAAJE/h5iCsnx8MS0/s1600/Chris+010.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_1C-6k3c4Lk0/TF97pftGNGI/AAAAAAAAAHs/OIaKk_cK208/s1600/Chris+003.jpg

Cryx: Vont avoir un espèce de croque-mitaine armé d'un fusil long (excellent look), un Jack lourd perso pour Morthenebra, et une grosse saloperie biomécanique.
http://3.bp.blogspot.com/_1C-6k3c4Lk0/TF9_I-N29jI/AAAAAAAAAJM/m4u0cRljyxc/s1600/Chris.jpg
http://4.bp.blogspot.com/_1C-6k3c4Lk0/TF97qIaa1oI/AAAAAAAAAH0/6u-zU86q0XM/s1600/Chris+004.jpg



Dernière édition par Eva-00 le Dim 22 Aoû - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:12

Hop mise à jours du premier post (quelques photos)...

En attendant histoire de vous montrer ce qui traîne dans les bois la couv' de l'avant dernier forcebook de hordes, Orboros:

Les sorties intéressantes ! Circlemkiicover

Et aller pour vous montrer que hordes c'est pas des tafiotes:

Les sorties intéressantes ! Legionmkiicover

Les sorties intéressantes ! Skornemkiicover

Les sorties intéressantes ! Trollmkiicover

Les méchants Cryx

Les sorties intéressantes ! Cryxmkiihardcover



Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:24

Au poil le monstre au centre de l'affiche des trollbloods. Il doit pas être bourrin (et pas malin) de se balader avec des tonneaux en mains et mèches allumées Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:25

C'est clair !! heureusement qu'il a un Warlock (le mec de taille moyenne qui a l'air à peine plus malin devant, avec sa petite matraque et son tonneau) pour lui dire quoi faire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:02

Et moi les amis de Gali se préparent tranquillement... Tremblez devant le plus terrible d'entre eux:

La grenouille ninja !
Les sorties intéressantes ! CroakHunter
Cowabungaaaaaaaaaaaa !! ... Crôôôâââk .

Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:50

ça ressemble plus a petit déjeuner de Galli !

Nouvelle race en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:12

En fait c'est un mercenaire pour Hordes (peut être pour certaines factions de Warmach' aussi) mais il travaillera principalement pour les crocos.

Les joueurs Warmachine à la fin de l'année là vous allez ramasser ça va être ambiance Bayou, poupées vaudou et morsure de croco (p'tet' même poulet Cajun qui sait) ya les n'enfants des marais qui arrivent !

Ca c'est LE boss du marais, LE Gali
Les sorties intéressantes ! BloodyBarnabas
Les sorties intéressantes ! Wrongeye-and-snapjaw
Les sorties intéressantes ! Gatormen-posse-unit
Les sorties intéressantes ! Bog-trog-ambushers

J'ai même trouvé des socles:
Les sorties intéressantes ! Wrd_mfx_acc_bas_521_000_01_large
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:42

Ah ! tu te lances dans les crocos ou c'est pour nous montrer ?

Nino dirait : " C'est un endroit qui ressemble a la Louisiane ..."
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:55

Ça fait assez longtemps que je les attendais... aucune factions Hordes ne me plaisait ! Comme toi Xavier je suis un reptilien alien lol

J'ai eu une armée d'hommes-lézards aussi il y a loooooongtemps.

D'ailleurs pour des proxi de kroxigors il y en a des pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:27

Cela veut-il dire que tu vas devenir le Général Gali ? queen
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:48

Xavier a écrit:
Cela veut-il dire que tu vas devenir le Général Gali ? queen

Ouaip. J'te les prêterais si tu veux essayer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:53

Ouhou !

Ça pourrait être super sympa ça, de me prendre pour un vieux bouseux de Louisiane épaulé par une armée de vilains Galis ,

Comme je n'ai pas pu venir à votre WarmaBarbecue, j'ai hâte de voir ce que ça donne comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:25

Ben écoutes si tu ne fais pas la campagne 40k et que t'es là le 24, on peut taper une petite partie en Warmachine si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
beshop
Dieu du stade
beshop


Messages : 1327
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 1024
Localisation : Japon

Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:32

J'ai raté le sujet mais ... Superbes les couv' *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:41

j'ai l'impression que la campagne 40k ne vas pas tarder à se finir aux vues de l'invasion verte qui se profilait avant les vacances alien.

Tu parles du 24 septembre ? Si oui, ça pourrait être super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:22

Xavier a écrit:
j'ai l'impression que la campagne 40k ne vas pas tarder à se finir aux vues de l'invasion verte qui se profilait avant les vacances alien.

Tu parles du 24 septembre ? Si oui, ça pourrait être super ! cheers

Oui oui 24 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:36

Oooooooh merde...

Les sorties intéressantes ! Torch

Torch est là.

le 360° en bas de page.
http://privateerpress.com/warmachine/gallery/khador/warjacks/torch
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:56

mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 15:54

Le deuxième warlock pour les cochons. Le doctor Aktarus qui a l'air d'avoir un penchant pour les expériences sur les pitit marcassins... Xavier appelles la SPA c'est un scandale !!

Les sorties intéressantes ! Untitled-1
Revenir en haut Aller en bas
Moisy

Moisy


Messages : 330
Date d'inscription : 01/06/2010

Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:02

Aktarus euuuh...Aktarus dans ton Goldorak? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:32

Pas mal comme fig il fait bien pété du casque ce lui là ... Genre retour vers le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:52

C'est le savant fou dans retour vers le futur drunken . Il va faire plein de spider cochons ! Spider cochon, spider cochon ... pig
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 22:18

On dirait plus le méchant de "Là haut" ... manque sa meute de chiens elephant ... arf j'ai dit de chiens ... pourquoi j'ai pas de smiley de "chien" Sad


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 22:51

lol mais c'est que Gisèle a raison en plus ! ^^ (les 3 fioles dans le dos en plus ! ^^)

rendeer (comment ça c'est pas un chien ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 23:02

Ah ba je me disais bien ... que "renne" avait une signification éthymologique : ça veut dire "chien de traineau du père noël" santa . C'est comme ça qu'on reconnais les chiens du père noel, il leur met des serre-tête avec des bois par dessus pour les identifier.


clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties intéressantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties intéressantes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits visuels des sorties à venir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARMACHINE :: DISCUSSIONS DIVERSES !-
Sauter vers: