CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Les sorties intéressantes !

Aller en bas 
+6
Moisy
SAM
beshop
Darkwise
NèvaR
Merco-00
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:00

Dans la famille plastique, le Cyclops Brute est également annoncé (sans date pour l'instant) :

Les sorties intéressantes ! - Page 3 74067_CyclopsBrutePlasticWEB

J'aime assez la posture je dois dire Smile

Edit : Ha en fait je viens de trouver l'info. La release sera pour aout
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:21

Ouch !
Ça CALME...

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Image1oi

Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:02

Après lecture de la carte j'en dis que ça semble sympathique. Par contre, j'aimerais assez un tit retour des vétérans WM du club afin d'avoir votre avis. Est-ce que ça vous semble complètement OP et va potentiellement déséquilibrer le jeu ou cela reste-t-il gérable ?
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:02

Ces "choses" n'arriveront pas à l'arrache comme ça je pense. Déjà leur statut d'extra lourd les dottera de quelque règles générique pour que ça reste cohérent. Il vaudront environ dans les 20 pts, et le supplément "Colossals" met en place des règles simplifiant la gestion des battailles grand format (aux alentours des 100 pts quoi) un colosse représentera un choix tactique différent, mais pas inarretable. On ne peut jamais les mettre stealth ou aucun décors ne les cache, certains sorts qui affectent/boostent
les Jacks ne peuvent pas les affecter etc...
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:04

Donc si je comprends bien, on n'en sait pas encore assez de toute façon pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Blackstone

Cpt Blackstone


Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:50

Les Jacks ne peuvent pas les affecter? Sa veux dire quoi, que seul un colossale peut en battre un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Slug

Slug


Messages : 664
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:54

Cpt Blackstone a écrit:
Les Jacks ne peuvent pas les affecter? Sa veux dire quoi, que seul un colossale peut en battre un autre?

Dans le contexte, je dirais qu'un jack ne peut pas effectuer ses attaques spéciales de projection/immobilisation sur un colossale.

Celui présenté ici vaux 19 points, on pourrait le mettre dans une bataille à 25 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:25

Je confirme ce que dit Slug. D'après ce que j'ai pu lire sur les forums, les Colossal sera considéré comme un Jack avec une Huge Base (un super lourd si on veut). Du coup les autres jacks ne pourront pas le slammer ou autre trucs du genre. Par contre ils pourront évidemment taper dessus de manière tout à fait classique.
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:08

bon ok, je m'auto-cite:

Merco-00 a écrit:
certains sorts qui affectent/boostent les Jacks ne peuvent pas les affecter etc...

Je ne vois pas où j'ai dit que les jacks ne les affectent pas (Elouan arrêtes de peindre toute la nuit mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:22

Pour la défense d'Elouan, c'est le joli retour à la ligne dans ton message qui porte à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Blackstone

Cpt Blackstone


Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:32

Citation :
On ne peut jamais les mettre stealth ou aucun décors ne les cache, certains sorts qui affectent/boostent
les Jacks ne peuvent pas les affecter etc...

Écrit comme ça, cela sous entend effectivement que ce sont deux paragraphe séparé. Je suis d'ailleurs pas le seul à avoir pensé ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:48

Manhexter a écrit:
Pour la défense d'Elouan, c'est le joli retour à la ligne dans ton message qui porte à confusion...

Aaarh ! C'est à cause de ma I-prothèse que j'ai greffée à la main ! Je ne vois pas la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Blackstone

Cpt Blackstone


Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:56

Pas de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:34

Un premier aperçu pour la carte du Colossal Mercenaire :

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Mercenaries%E2%80%99-Galleon-Stat-Card

Il semblerait donc qu'il ait un trident (bras droit), des mitraillettes (de chaque côté de la tête) et sur le bras gauche je sais trop. On dirait un genre de grappin avec le fil que l'on peut distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:43

Bah c'est juste très résistant et très cher. Et d'après les rumeurs, ce SONT des jacks, donc les sorts qui marchent sur les jacks, les feat et les bound (cf haley) marchent sans soucis.
Perso là je le vois bien avec miss epiuc haley -> bounded, arcane shield du junior, temporal acceleration.
Après c'est quand même 19 pts les enfants, donc il faut s'accrocher un peu.
C'est surtout à peu près 120€, donc moi je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:01

Pour ma part, je suis assez curieux de voir ce qu'ils vont proposer côté Skorne. S'il est beau, il serait bien possible que je le prenne un de ces quatres, qu'il soit ou non rentrable sur la table. Déjà que je suis assez fan du Mountain King
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:09

Sechs a écrit:
Bah c'est juste très résistant et très cher. Et d'après les rumeurs, ce SONT des jacks, donc les sorts qui marchent sur les jacks, les feat et les bound (cf haley) marchent sans soucis.

Alors attention ce sont des jacks, mais particuliers évidemment. J'ai lu que seul les sorts ayant RNG: ctrl affectant les phalanges pourraient marcher sur eux.

Le Colosse Merco c'est le Galeon, il a un trident des p'tit canons et une énorme grue de chantier. Ça sent le colosse utilitaire Ordique qui a été reconverti en engin de guerre (on sait que les freebooters sont utilisé comme main d'œuvre).
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 7:48

Site PP de nouveau en ligne, et voici ce qu'on y découvre ce matin à la fraiche :

Les sorties intéressantes ! - Page 3 73900_CarniveanExtremeWEB

Les sorties intéressantes ! - Page 3 41090_AshlynnWEB
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:08

Tu parles, Sechs m'a envoyé un SMS à une heure du mat' lol il sait que c'était mon caster préféré, alors un resculpt (et pas une version epic) pareil, il s'est empressé de me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Blackstone

Cpt Blackstone


Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:20

Vraiment, Vraiment sympa cette Rescult, sa donne envie juste pour la peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:38

La pauvre. Le Khador a envahi sa belle patrie, Irusk est responsable de la mort de son père, et elle veut tous les crever !
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 8:59

Voilà une sortie potentiellement très très sympathique de la part de PP. Il s'agit de la Battlebox 2 joueurs version Hordes ! Dedans, Orboros et Everblight.

http://privateerpress.com/hordes/gallery/starter-products/hordes-two-player-battlegroup-box
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:15

Triplette de sortie Hordes annoncée. Skorne et Troll. Vous croyez que c'est pour compenser leur absence dans la boite 2 joueurs ??

Les sorties intéressantes ! - Page 3 71063_SonsofBraggUnitWEB

Les sorties intéressantes ! - Page 3 74061_TiberionWEB

Les sorties intéressantes ! - Page 3 71061_StormTrollWEB

Concernant le Tiberion, il s'agit bien sûr d'un kit d'upgrade. Un kit titan classique est nécessaire à côté.
Je dois bien avouer que j'aime beaucoup les figs troll de cette tournée pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 8:54

Yop all.

Pas mal de sorties viennent d'être annoncées. Je ne mets pas directement les images car ça prendrait trop de place.

Colosse Retribution of Scyrah : http://privateerpress.com/warmachine/gallery/retribution-of-scyrah/colossals/hyperion

Nouvelle boite (par 10) pour les Assault kommandos : http://privateerpress.com/warmachine/gallery/khador/units/assault-kommandos

Le Général Ossrum : http://privateerpress.com/warmachine/gallery/mercenaries/warcasters/general-ossrum

Nouveau kit plastique pour monter au choix :
Domlisher : http://privateerpress.com/warmachine/gallery/khador/warjacks/demolisher

Devastator : http://privateerpress.com/warmachine/gallery/khador/warjacks/devastator

Spriggan : http://privateerpress.com/warmachine/gallery/khador/warjacks/spriggan

Voili voilou.

Histoire de tout de même faire un commentaire je trouve que le colosse Scyrah n'apporte rien d'original à sa faction, comme la plupart des colosses en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Blackstone

Cpt Blackstone


Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35

Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 10:42

Youhou encore des Jaks plastiques pour Khador trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties intéressantes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties intéressantes !   Les sorties intéressantes ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties intéressantes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits visuels des sorties à venir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARMACHINE :: DISCUSSIONS DIVERSES !-
Sauter vers: