CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sam VS Eva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Sam VS Eva Empty
MessageSujet: Sam VS Eva   Sam VS Eva I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:53

Salut les gens,
lundi prochain Sam va enfin faire sa première bataille en 35 pts, en testant sa compo avec Strakhov en tier 4, full Assault Kommando donc.
De mon coté je vais aligner Drake MacBain le (gros) mercenaire au cigare en tier 4.

Sam VS Eva StrakhovSam VS Eva Drakei


Pour cette fois-ci on va la jouer pas compliqué: Il faudra tuer le caster adverse pour gagner. Sam a une compo nombreuse et orientée tir à courte portée, avec des lance-flammes et des grenades.
De mon coté je joue principalement des Steelheads en hallebardiers et cavaliers, armée de contact donc.
Nous avons deux Jacks et quelques solos chacun, et nos casters sont tout les deux des bagareurs de contact, le chalenge risque d'être tendu et plein de suspens bounce !

Voici le terrain (un joueur en haut et un en bas).
Sam VS Eva Terrain

La suite bientôt !



Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Sam VS Eva Empty
MessageSujet: Re: Sam VS Eva   Sam VS Eva I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:02

je vais saturer l'air de mes flammer !!!

mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Sam VS Eva Empty
MessageSujet: Re: Sam VS Eva   Sam VS Eva I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:51

sam a écrit:
je vais saturer l'air de mes flammer !!!

mouahahahahah

Si tu veux je récupererais les infos pour jouer Torch, le Jack' de Strakhov à la place du Spriggan (même prix).
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Sam VS Eva Empty
MessageSujet: Re: Sam VS Eva   Sam VS Eva I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:39

je vais saturer l'air de mes flammer !!!

mouahahahahah

M. Poutine dite à votre président qu'on a retrouvé le commanditaire des pyromanes arrêtés dans la banlieue de Moscou et St-Petersbourg. Il s'appelle ... #µ£$% ... bip ... bip ... bip ...bip. La ligne a été interrompu, veuillez réitérer votre appel dans quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Sam VS Eva Empty
MessageSujet: Re: Sam VS Eva   Sam VS Eva I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:25

argh nan je vais avoir le KGB sur le dos maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Sam VS Eva Empty
MessageSujet: Re: Sam VS Eva   Sam VS Eva I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:19

On commence donc:

Je gagne le jet de déploiement, je laisse SAM commencer et choisir son coté. Il se déploie donc en premier.

Déploiement:
Sam VS Eva Samdep
Sam répartie ses AK au milieux et à gauche, et en garde 6 près de Strakhov. les jacks sont de chaque coté. Ses snipers sont positionnés pour tirer de pars et d'autre du bosquet.

Sam VS Eva Evadep
MacBain est au milieux avec ses deux Jacks, le tout est sur une ligne de front étirée, car je ne sais pas trop quoi faire !

TOUR 1

Sam saute dans les tranchées et se positionne un peu partout et ouvre les hostilités sur la droite en faisant tirer ses snipers sur... MON sniper ! ils le laissent à un point de vie (en rouge). Il se vengera !!
Sam VS Eva Sam1g

Mes troupes se ruent en avant car je sais que ses armes ont une faible portée, mes Jacks se positionnent au bout du bosquet d'arbres (il semble que cet élément va nous faire chier à tout le deux).
Kell Bailock (MON sniper préféré) se déplace à couvert pour montrer qui est le meilleur s'installe confortablement, prend sa visée, calme sa respiration ... et ne voit plus les Snipers Khadoréen ! J'avais oublié que Strakhov avait lancé sur eux le sort "occultation", les rendant impossible à toucher de loin !
Sam VS Eva Eva1i

TOUR 2 et 3:

De la gauche vers la droite,

Les AK décident d'aller débusquer les assassins de Croe dans les bois à grand coup de lance flammes mais n'en tuent qu'un.
Sam VS Eva Croe
Je réplique en envoyant les assassins au contact pour prendre un léger avantage au début, mais combattre des CRS soviétiques en mur de bouclier va mal tourner à la longue... Je n'ai plus que 2 survivants lui 4.
Sam VS Eva Croe2



Son Kodiak fonce sur mes Hallebardiers de la colline et en met deux en charpie.
Sam VS Eva Kodiakz
Mes hallebardiers et un Jack sautent dans la mêlée pour engager respectivement les AK et le Kodiak... ça devient un gros bordel.
Remus, mon Jack lourd Nomad, frappe comme un sourd avec son épée géante. le Kodiak résitste, mais la grenade à rouille lancée par Goreman avant m'aide bien. La riposte est dure après une série de coups le Kodiak attrape l'épée de Remus, qui n'arrive pas à se la dégager !! Un cavalier lui vient en aide et coupe un bras au Kodiak.
Sam VS Eva Milieux1
Le Manhunter de Sam découpe proprement un Hallebardier,
Les hallebardiers et les AK s'entretuent, avec un très léger avantage pour les premiers.
Sam VS Eva Manhunter


A l'opposé, le Spriggan avance tranquillement et balance deux grenades qui tuent deux hallebardiers.
Sam VS Eva Spriggan1
Et les snipers finissent le travaille, tuant chacun leur cible. Unité anéantie !
Sam VS Eva Widowmakers1
Strakhov déclenche son Feat, donnant un gros bonus de mouvement à ses Jacks. Le Spriggan en profite pour engager et dézinguer Romulus, mon autre Nomad. Mes cavaliers le chargent, détruisent son bouclier et l'endommagent gravement.
Sam VS Eva Milieux2

Les snipers Khadoréens avancent et visent mon warcaster, lui faisant de légers dégâts. Ils sont maintenant à découvert, et ne sont plus sous le sort protecteur de Strakhov... Kell Bailock les voit enfin et en abat deux immédiatement. Orin (le vieil inquisiteur déchu du Cygnar devenu mercenaire pour compenser sa très maigre pension) leur balance un éclair qui en grille un et fait fuire le dernier.
Sam VS Eva Droite1

On a donc pour l'instant chacun pris l'avantage sur un flanc, le centre est hyyyyyper tendu et nos Jacks commencent à être épave.
Sam VS Eva End1b

La suite plus tard !





Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Sam VS Eva Empty
MessageSujet: Re: Sam VS Eva   Sam VS Eva I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:02

c'est assez long comme systeme de jeu mais je pense que c'est parce que c'est ma première partie sur vassal et ma 2eme de warmachine ^^

mais franchement on s'y croit comme sur une table de jeu ! ^^

vivement demain qu'on la termine :p
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Sam VS Eva Empty
MessageSujet: Re: Sam VS Eva   Sam VS Eva I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:06

sam a écrit:
c'est assez long comme systeme de jeu mais je pense que c'est parce que c'est ma première partie sur vassal et ma 2eme de warmachine ^^

mais franchement on s'y croit comme sur une table de jeu ! ^^

vivement demain qu'on la termine :p

C'est l'métier qui rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam VS Eva Empty
MessageSujet: Re: Sam VS Eva   Sam VS Eva I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam VS Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARMACHINE :: DISCUSSIONS DIVERSES !-
Sauter vers: