CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 proposition pour les warmeucheux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

proposition pour les warmeucheux Empty
MessageSujet: proposition pour les warmeucheux   proposition pour les warmeucheux I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:44

Et là vous vous dites : Oh mon dieu le président sur notre section ? Mais ce n'est pas possible !

Et bah si ! Et avec une proposition en plus !

Pour le tournoi de Septembre je ne ferai pas de 40k étant donné que nous n'auront aucun recul sur la V6.
Ma proposition est donc que vous fassiez un tournoi warmachine en salle Delavaud !

Etant donné que les tables sont plus petites pour warmachine nous pourrions envisager un tournoi pour 40 à personnes pour débuter (et on pourrait aggrandire si nous avons plus de joueur que prévu.

Alors vous ne dites quoi ? Aurélien, Alex vous organiseriez ça ?

^^


PS: vous voyez qu'on tient à warmachine au CVJF.
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

proposition pour les warmeucheux Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les warmeucheux   proposition pour les warmeucheux I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:58

SAM a écrit:
PS: vous voyez qu'on tient à warmachine au CVJF.

C'est pas plutôt l'approche des présidentielles ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

proposition pour les warmeucheux Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les warmeucheux   proposition pour les warmeucheux I_icon_minitimeVen 10 Fév - 15:24

Wouaouh !!! Et bien je vais voir ça et sonder notamment Le Morti pour aider à organiser, car je n'ai AUCUNE expérience des tournois Warmach'. En effet ça serait cool. C'est quand la date ? Il faudrait pas rater cette occaz' !
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

proposition pour les warmeucheux Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les warmeucheux   proposition pour les warmeucheux I_icon_minitimeSam 11 Fév - 0:12

Bah, je pense pas qu'on ai besoin du Morti. On essaye et on voit ce que ça donne.
Je propose 6 parties 50pts, avec multi-liste et characters-restriction. En tout cas moi je suis pour essayer.
Sinon Sam, je ne pense déjà que ça tiendrait de la méga-performance de parvenir à réunir 24 joueurs. Ca restera donc "petit" par rapport au tournois 40k ou Battle.
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

proposition pour les warmeucheux Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les warmeucheux   proposition pour les warmeucheux I_icon_minitimeSam 11 Fév - 0:50

pour la date ça serait le 15-16 septembre ou le 22-23 septembre 2012.

Pour le nombre de joueurs, l'interet de poser la question de suite est de vois si le projet est viable ne leur proposant les deux dates sur des forums warmeuch ..., les dossiers pour les demandes de salles ne seront disponnibles qu'en mai 2012 donc on à le temps de jauger jusque là !

après si c'est du 24 joueurs, on est pas obligé de prendre la salle delavaud, 4 tables en salle 15 et 8 en salle de dance ça passe largement, il suffira d'avoir acces à la cuisine du centre (au même etage que notre salle) et on fera la buvette dans le couloir ! Mais la salle Delavaud serait plus sympa quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

proposition pour les warmeucheux Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les warmeucheux   proposition pour les warmeucheux I_icon_minitimeSam 11 Fév - 1:27

Delavaud ça me va autant la prendre c'est plus convivial à plein !! Pour l'histoire du Morti ce n'est peut être pas forcément pour qu'il fasse l'orga, mais plutôt pour lui demander conseils. Et en cinquante la plupart des tournois se font en 5 rondes.

Aaaaah ! Rien que d'y penser... Pas de refus de listes, pas de points de compo, etc... Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

proposition pour les warmeucheux Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les warmeucheux   proposition pour les warmeucheux I_icon_minitimeSam 11 Fév - 3:11

Glop, j'ai pris l'initiative de poster pour sonder (très profond avec les mec de Battle-group on a le droit Twisted Evil ).

J'ai mis ça:


Salut mes p'tits canards !

Le pwésident de mon club de Versailles (CVJF) m'a annoncé que nous pourrions disposer de notre grande salle à tournois pour la rentrée. En effet, mi septembre on organise habituellement un 40K, mais cette année il y aura un problème de recul avec la sortie récente de la V6. Pour la date ça serait le 15-16 septembre ou le 22-23 septembre 2012.

Je vais donc vous sonder très profond pour savoir qui serait intéressé par un tournoi à cette période.

Voilà le topo de ce que nous risquons de proposer.

Les PLUS:

-Versailles c'est le centre du monde près de vous tous (sauf l'AJFFA peut être).
-La salle peut facilement accueillir 60 joueurs (tous les joueurs de France donc).
-On a la blinde de décors pour des tables à thème.
-Bonne logistique (nombreuse et rôdée) pour la bouffe.
-Le café est à 1D4 x 10 centimes d'euros (ça a fait note réputation).
-Site accessible direct depuis la gare Montparnasse.

Les MOINS:

-Sechs (notre nouvel enfant-monstre de Vassal) et moi même nous y collerions. On a déjà organisé pour du GW, mais au vue de notre maigre expérience pour WM/H nous n’innoverons sûrement pas beaucoup. On va faire rien qu'à copier les autres bons tournoi !
-Pas énormément de possibilités pour loger les gens (sont c... ces parigots !) car dispersés et peu nombreux en joueurs WarmacHorde.
-Je n'ai encore aucune idée de comment obtenir des lots.
-S'il y en a que ça botte, les anciens attendez vous à ce que je vous HARCÈLE pour avoir vos conseils.
-C'est une maison des assoc', donc on ne vendra pas de bière.

Perso je serais bien motivé pour ça, avec sûrement un format 2jrs/5 rondes/50pts/deux-trois listes/Full peints, et un format mini-moi 25/35pts-non full peints à côté, pour encourager un max de monde car la place ne manque pas.

Voilà messieurs, nous attendons vos avis."





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition pour les warmeucheux Empty
MessageSujet: Re: proposition pour les warmeucheux   proposition pour les warmeucheux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour les warmeucheux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARMACHINE :: DISCUSSIONS DIVERSES !-
Sauter vers: