CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Tour Haut Elfe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Tour Haut Elfe Empty
MessageSujet: Tour Haut Elfe   Tour Haut Elfe I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:16

Salut Guillaume,

c'est simplement pour savoir, la tour haut elfe c'est pour le magasin pour attirer le chalant dans le bon coin du magasin avec les différents produits GW, Amera, ... ? C'est histoire de réfléchir à la taille et ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Moisy

Moisy


Messages : 330
Date d'inscription : 01/06/2010

Tour Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Tour Haut Elfe   Tour Haut Elfe I_icon_minitimeVen 10 Sep - 9:17

Ben écoutes c'est une très bonne idée. Mais je penses aussi que ça ferait un beau décor jouable pour nous tous.
Viens tu demain au forum des assos? On pourra en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Tour Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Tour Haut Elfe   Tour Haut Elfe I_icon_minitimeVen 10 Sep - 9:43

Oui oui je viens demain au forum. Je vais pas te laisser le plaisir d'être tout seul avec Sam pour faire peur aux vieilles passantes ^^.

Revenir en haut Aller en bas
beshop
Dieu du stade
beshop


Messages : 1327
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 1024
Localisation : Japon

Tour Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Tour Haut Elfe   Tour Haut Elfe I_icon_minitimeVen 10 Sep - 9:57

NèvaR a écrit:
Je vais pas te laisser le plaisir d'être tout seul avec Sam pour faire peur aux vieilles passantes ^^.


Je serai là pour donner des coups de latte, on sait jamais ... (enfin, à partir de la fin de matinée je pense)
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Tour Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Tour Haut Elfe   Tour Haut Elfe I_icon_minitimeVen 10 Sep - 15:59

héhé, Rémi et moi, les deux plus grand gabarits du club, on arrive pour vous aider Very Happy.

Ah, fin de matiné Rémi, bon on risque de ce rater, sauf si je manque de me réveiller.


Par contre, je m'interroge sur comment venir demain, et ou je pourrai me garer pas trop loin ^^.

A deuxmains et à deux pieds
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Tour Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Tour Haut Elfe   Tour Haut Elfe I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:08

Tour Haut Elfe M1380034a_2010-09-10_6_873x627



Par contre, au magsin ça doit pas rentrer, mais au club, : http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/images/specialfeatures/keep02.jpg tongue .

Enfin, comme dis un de ses 4 (dans les 15 jousr), je passerai à la boutique un midi ou aprem voir s'il y a de la place et si ça tente d'attirer l'oeil des plus jeunes vers ce coin là avec un décor. Bon faudrait pas que ça effraie les philatélistes (ce qui ne devrait pas ce produire avec une tour elfe, à l'inverse d'un tour pour le chaos ou elfe noir ^^).Tour Haut Elfe M1240303a_2010-06-29_1_873x627
Revenir en haut Aller en bas
Moisy

Moisy


Messages : 330
Date d'inscription : 01/06/2010

Tour Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Tour Haut Elfe   Tour Haut Elfe I_icon_minitimeVen 10 Sep - 22:19

Oo alors ça!!! ça serait MAGNIFIQUE ^^
Oui il faudrait un compromis...
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Tour Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Tour Haut Elfe   Tour Haut Elfe I_icon_minitimeMar 21 Sep - 15:59

Bon semaine de vacances, mais le PC c'est le mal pour peindre ou faire des décors. Je vous propose à la rigueur de bien entamé la tours Haut Elfes, un de ses jours dans votre cave à chinois. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Moisy

Moisy


Messages : 330
Date d'inscription : 01/06/2010

Tour Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Tour Haut Elfe   Tour Haut Elfe I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:29

Pas de soucis.
En plus comme ça, on pourra te taper, c'est trop bon ça :p
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Tour Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Tour Haut Elfe   Tour Haut Elfe I_icon_minitimeMar 21 Sep - 19:16

Ouai bah tu sais bien, j'en redemande Wink .
Bah, l'atelier est ouvert en fin de semaine ? Jeudi ou vendredi ? Je vias vous torcher deux tours HE en une journée (une boutique, une club ... Tu vas voir ça cheers ).


Après destination l'Egypte, pour une pyramide de Khemri farao ... pas pour mes belles fesses à roussir, ce serait trop beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moisy

Moisy


Messages : 330
Date d'inscription : 01/06/2010

Tour Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Tour Haut Elfe   Tour Haut Elfe I_icon_minitimeMer 22 Sep - 11:39

Le Warmachine est arrivé à la boutique, avec les nouvelles boites de "battle group".
Donc notre fournisseur tient un bon delais de 48h - 72h.
Donc n'hésitez pas.
Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Tour Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Tour Haut Elfe   Tour Haut Elfe I_icon_minitimeMer 22 Sep - 16:22

Bon bah ça sera peut-être bien demain jour de grêve. Préparez les battes et les gourdins.
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Tour Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Tour Haut Elfe   Tour Haut Elfe I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:13

perso ma commande est arrivée ^^ premier servi :p

ma liste avec karchev (le warcaster warjack ! mais nan il est pas bourrin, il a juste 35 pv !) est complete je monte tout ça et je viens avec ça en plus de mon armée 40k pour montrer a nico que les orks finnissent en beauté la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Tour Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Tour Haut Elfe   Tour Haut Elfe I_icon_minitimeMer 22 Sep - 19:46

Bon, si ça tient toujours je squatte la SPL-chinise-cave et choppant des oreillères pour ne pas voir le PC d 'établi du bas.

Je serai bien outillé pour la faire cette tour.

Enfin, à vous deux de me dire si ça dérange vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: Tour Haut Elfe   Tour Haut Elfe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour Haut Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma bande Elfe noir Mordheim
» Recherche Blitzer Elfe Blood Bowl.
» Campagne : tour 4
» Campagne tour 5
» Campagne : TOUR 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: GESTION DE L'ASSOCIATION :: Le magasin partenaire: SPL-
Sauter vers: