CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sechs vs Eva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Sechs vs Eva Empty
MessageSujet: Sechs vs Eva   Sechs vs Eva I_icon_minitimeLun 13 Sep - 21:09

J'ai pas de photos à présenter mais hier au cours d'une confrontation épique de nos deux armées sur vassal (confrontation qui tournoi au massacre en la faveur d'Alexis) ,mon Warcaster : Caine (survivant de l'enfer Arrow ) parvint ,à moitié mort, à en envoyer le seigneur de guerre Magnus le Traître ad Patres à coup Magelock Pistols !!!
Donc c'est la loose Alexis (wouhou !!!) ,la padawan a battu le mentor !
Il va falloir t'y mettre plus sérieusement la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Sechs vs Eva Empty
MessageSujet: Re: Sechs vs Eva   Sechs vs Eva I_icon_minitimeMar 14 Sep - 2:15

Ouais c'est clair d'ailleur avec ton armée transformée en confiture et des Jacks manchots, tu n'avait plus QUE Cain, une vraie savonnette celui là (17 de DEF + teleport) !

Elle tourne mieux que l'autre avec Haley où tu as concédé (tu ne t'en ai pas vanté de celle là hein mon cochon :p).

Bon j'avoue Magnus a crut que c'était la fête il s'est un peu trop baladé à découvert au lieu de rester planqué comme une grosse p... qu'il est d'habitude Twisted Evil !!

Mais Magnus il n'a plus qu'un bras, une jambe et un Jack lourd lui est tombé dessus et il a survécu. Il va viiiite se remettre sur pied tu vas voir c'est rien ça Mad .

GG en tout cas. Je l'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Sechs vs Eva Empty
MessageSujet: Re: Sechs vs Eva   Sechs vs Eva I_icon_minitimeSam 18 Sep - 11:53

Et voilà 2 à 1 pour Aurélien hier soir à Uchronies !
Petit résumé... Il joue une armée nombreuse et axée corps à corps, moi un peu plus classique.
Sechs vs Eva Bat1t

Les moments clés:
-Je ne parvient pas à détruire Thorn, Le Jack léger de sa Warcaster à temps.

-En voulant protéger mes fusiliers de ses lanciers électriques, je met mon jack lourd de CàC en protection devant.

-Tranquilou, sa Caster (Haley Epic) prend le contrôle de mon Jack, l'écarte sur le côté et le met de dos bien devant ses Chevaliers de l'épée (Des mecs avec des épées... mais qui tapent les points faibles des Jacks Suspect).

-Les Chevaliers chargent. Comme ils ont des bonus quand un Jack allié est avec eux, ben avec leur petites épées ils lui coupent ses bras !

-Je me retrouve à poil sur tout un flanc, les lanciers passent tranquillement. pour massacrer du fusillier.

-De l'autre coté des bois, d'abord son gros Jack me massacre mes Hallebardiers car je le sous estime laaaaaaargement, puis le Feat d'Haley m'empêche toute riposte efficace.

Très bien joué de bout en bout, je concède !

*Aurélien: "Woooooâh quelle longue... Portée Very Happy !
Sechs vs Eva Bat2l


OooooOoooOOOOoooh ! le joli marais au fond Nèvar !!
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Sechs vs Eva Empty
MessageSujet: Re: Sechs vs Eva   Sechs vs Eva I_icon_minitimeSam 18 Sep - 12:06

Merci encore pour le partie ,mais en même temps on n'a pas eu le temps de finir donc tu concède à cause d'un retard de RER .
Bref ça va être sanglant vendredi prochain au club : ) .
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Sechs vs Eva Empty
MessageSujet: Re: Sechs vs Eva   Sechs vs Eva I_icon_minitimeSam 18 Sep - 15:04

Sechs a écrit:
Merci encore pour le partie ,mais en même temps on n'a pas eu le temps de finir donc tu concède à cause d'un retard de RER .
Bref ça va être sanglant vendredi prochain au club : ) .

Nan nan le RER n'y est pour rien je crois bien je me suis retrouvé un peu comme le Chevalier Noir de Monthy Phyton:
Sechs vs Eva 61537603
(c'est pas ta génération je sais, mais: https://www.youtube.com/watch?v=3g-g2yYR6Jk )

Je t'ajoute donc sur la liste pour le 24 on essayera de gratter une table de plus après.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sechs vs Eva Empty
MessageSujet: Re: Sechs vs Eva   Sechs vs Eva I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sechs vs Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARMACHINE :: DISCUSSIONS DIVERSES !-
Sauter vers: