BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recherche un adversaire pour tester une liste de tournoi ce vendredi 25 mai ou celui d'après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dasu

MessageSujet: recherche un adversaire pour tester une liste de tournoi ce vendredi 25 mai ou celui d'après   Mar 22 Mai - 16:24

Salut

Voulant tester le créneau du vendredi soir avant sans doute de m'inscrire parmi vous,j'aurai aimé testé une ou 2 fois ce créneau mais j'ai pas d'adversaire. Les 2 seuls que je connais sont Guillaume (sarhanthai) et christophe (salchr) mais ils ont chacun une excuse pitoyable pour se défiler Smile /ne sont pas dispos, l'un étant surdemandé pour votre campagne,l'autre accaparé par son nouveau boulot

Mes 2 grandes questions sont donc: 1)Y a t-il encore de la place pour jouer ce vendredi ou le suivant hors campagne?
2) Un tournoyeur occasionnel (comme moi) ou joueur non débutant (je suis pas un as mais c pour tester une liste tournoi) serait-il dispo pour tester ma liste en vue du tournoi de championnet fin juin(réglement sur t3) à 2500 pts?

Je serai là vers 18h30-19H

ps:ma liste (cv)est pas si violente que ça je pense et justement je veux voir si je devrai pas jouer autre chose (en cv ou lézard)
Revenir en haut Aller en bas
18alex93

MessageSujet: Re: recherche un adversaire pour tester une liste de tournoi ce vendredi 25 mai ou celui d'après   Mar 22 Mai - 18:11

Jouer autre choses te ferait passer dernier au bonus dut à l'inscription......à méditer.
Sarhantaï

MessageSujet: Re: recherche un adversaire pour tester une liste de tournoi ce vendredi 25 mai ou celui d'après   Mar 22 Mai - 18:51

Si y'a une table de libre, je vais peut-être laisser SAM jouer seule contre les Cédric et David (rha depuis le temps que je dois jouer contre eux ...) histoire de relever le défi même si j'aime pas jouer contre les CV ...
Pépito

MessageSujet: Re: recherche un adversaire pour tester une liste de tournoi ce vendredi 25 mai ou celui d'après   Mar 22 Mai - 20:01

Remarque, je peux relever le défi aussi. Ca peut permettre a toi guillaume de jouer ta partie et moi d'affronter Dasu. En plus, on s'est vu aux Elfics il y a deux semaine de ça !
SAM
Président d'honneur

MessageSujet: Re: recherche un adversaire pour tester une liste de tournoi ce vendredi 25 mai ou celui d'après   Mar 22 Mai - 20:16

Laisse pépito, guillaume ne veut pas jouer ne binome avec moi j'ai bien compris ! ^^ Very Happy
Déjà la doublette dans le 90 il trouve un truc bidon genre "j'avais promis à christophe ..." et là Dasu qui demande un autre joueur que sarhantai et christophe et il dit "ok mais j'aime pas les CV" j'ai bien compris !! Very Happy Very Happy Very Happy

tsss il ne sait vraiment plus quoi inventer !

Je te renie maitre fouinasse Very Happy Very Happy Very Happy

En tout cas j'amenerai mes ogres (dont ma liste à 2500 pts pour championnet)

Sarhantaï

MessageSujet: Re: recherche un adversaire pour tester une liste de tournoi ce vendredi 25 mai ou celui d'après   Mar 22 Mai - 20:27

Si Cyril est bon moi c'est parfait ;-)

J'attends ta liste 1500 pts SAM!!!
SAM
Président d'honneur

MessageSujet: Re: recherche un adversaire pour tester une liste de tournoi ce vendredi 25 mai ou celui d'après   Mar 22 Mai - 20:29

Je la poste sous peu !

Pépito

MessageSujet: Re: recherche un adversaire pour tester une liste de tournoi ce vendredi 25 mai ou celui d'après   Mar 22 Mai - 22:39

Reste plus qu"a attendre la réponse de Dasu Twisted Evil
dasu

MessageSujet: Re: recherche un adversaire pour tester une liste de tournoi ce vendredi 25 mai ou celui d'après   Mer 23 Mai - 14:49

Bah en gros y a que Guillaume qui peut m'affronter si je comprends bien. Moi ça me va très bien vu que à part vendredi d'après je risque d'être pas mal pris niveau boulot jusqu'au 15 juin facile(contrairement à d'autres qui ont l'air plus dispo,je pense que c pour ça que Guillaume pense cèder à mes avances. Après si il joue ogre je vais sans doute perdre rapido mais ce sera un test)et j'aurai aimé pouvoir tester ma liste au moins une fois ou 2 le tournoi.

Après je veux pas faire d'histoire avec mes futurs compères de playmobils (ça c ma femme qui parle;))donc confirme moi Guillaume

Et j'ai pas dit que je voulais pas jouer contre Guillaume. Je savais juste qu'il risquait d'être déjà pris,c tt. Je suis ouvert tant que j'ai un adversaire non ultradébutant (pas besoin d'êtr top 50 T3 non plus)

Sinon les gars de championnet ils sont au taquet.Ils nous espionnent. C'est des fous furieux;)
Pour les avantages que tu cites 18Alex93,il me semblait que c'était que les 4 premiers à avoir envoyer leur liste et donc je suis pas dedans. Ce qui m'embête plus c de te rajouter du boulot si je change d trucs vu que j'ai déjà fait des coquilles (à la noix (trop nul comme blague, mais ça me ressemble)). D'un autre côté quand je vois ce qui sort aux elfics: triplette de 5 ferox, de demi poulets,j'ai peur d'avoir une liste super légère niveau gestion de l'armuré. bref en gros je veux voir ce que vaut ma liste et je crains qu'elle soit limite trop gentille d'où mes indécisions
Sarhantaï

MessageSujet: Re: recherche un adversaire pour tester une liste de tournoi ce vendredi 25 mai ou celui d'après   Mer 23 Mai - 16:10

Non c'est bon tu va jouer contre Cyril en GdC Wink

C'est pas un débutant rassures-toi Wink
dasu

MessageSujet: Re: recherche un adversaire pour tester une liste de tournoi ce vendredi 25 mai ou celui d'après   Mer 23 Mai - 19:25

ok, ça me va. Je viens vers 18H30 je pense et prévois d sandwichs vu ma lenteur à jouer d'autant que ça sera ma 1ERE partie en cv nouvelle mouture. Cyril est-il bien au courant,ok?
Ma liste je pense n'est pas la plus opti possible mais c du (crash)test

Quelqu'un aurait-il en tête le nom de la rue derrière le club où le stationnement est gratuit pour le gps?

Et à tt hasard y aurait-il une victime/ un tueur de cv /lézard pour vendredi suivant ?Guillaume en ogre? Cyril de nouveau?

Je pense qu'après ça je m'inscris si le big bos est là le vendredi?

Dernière édition par dasu le Mer 23 Mai - 21:14, édité 1 fois
beshop
Dieu du stade

MessageSujet: Re: recherche un adversaire pour tester une liste de tournoi ce vendredi 25 mai ou celui d'après   Mer 23 Mai - 19:41

dasu a écrit:

Sinon les gars de championnet ils sont au taquet.Ils nous espionnent. C'est des fous furieux;)

C'est facile de nous espionner quand on ouvre grand les portes Wink
Pépito

MessageSujet: Re: recherche un adversaire pour tester une liste de tournoi ce vendredi 25 mai ou celui d'après   Mer 23 Mai - 21:48

Ca marche Dasu pour 2500 points ce vendredi. Je serais la pour ma part vers 18h00 normalement.
NèvaR

MessageSujet: Re: recherche un adversaire pour tester une liste de tournoi ce vendredi 25 mai ou celui d'après   Jeu 24 Mai - 1:51

Je suis à la bourre, mais bienvenue Dasu pour cette partie. J'essaierai d'arriver à temps pour en voir un bout.

dasu

MessageSujet: Re: recherche un adversaire pour tester une liste de tournoi ce vendredi 25 mai ou celui d'après   Jeu 24 Mai - 8:21

Ok, nickel Pépito/Cyril. J'aurai bien aimé être là à 18h. Je vais essayer.Peut être qu'en venant directement de mon job (antony à 17h35) c jouable mais je promets rien. Par contre si on rejoue vendredi suivant, je ne pourrais pas avant 18H30 car je finis plus tôt (une semaine sur 2) et je garde les petits après leur grand mère en attendant ma femme qui n'arrive pas avant 18h chez moi pour prendre la relève

Donc prends ton temps. Enfin si tu es là vraiment à 18h, n'hésites pas à "planter le décor" et à mettre tes figs en rangs. tu pourras m'aider pour les miennes tjs pas aimantées;)

Nevar ce sera du archi classique comme liste. Pas encore les nouveautés cv
NèvaR

MessageSujet: Re: recherche un adversaire pour tester une liste de tournoi ce vendredi 25 mai ou celui d'après   Jeu 24 Mai - 17:04

J'ai rien contre le classique, je joue moins même classique (pas de terrorgheist, d'émissaires, de machine mortis, ...). Limite le me demande si je joue vraiment CV ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche un adversaire pour tester une liste de tournoi ce vendredi 25 mai ou celui d'après   

recherche un adversaire pour tester une liste de tournoi ce vendredi 25 mai ou celui d'après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1