CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recherche adversaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myriantil

myriantil


Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36
Localisation : chaville

Recherche adversaires  Empty
MessageSujet: Recherche adversaires    Recherche adversaires  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:23

Bonjour à tous, voilà je m'appelle vincent, 24 ans (25 dans 2 jours huhu) et j'ai découvert l'assoc grâce à Julien (Kelth) qui m'a redonné envie de reprendre le jeu. J'ai eu la chance d'être très bien accueilli dimanche pour ma 1ère bataille (et je vous en remercie) et cela m'a donné envie de faire d'autres parties avec d'autres joueurs pour connaître un peu les autres armées.

Donc en résumé je cherche des joueurs qui connaissent bien les règles pour m'apprendre la V8 (1ère bataille en V8 dimanche contre julien qui connait les règles aussi bien que moi donc on a zappé plein de truc) dans un premier temps. Je joue elfe noir (enfin j'essaye) dans les 2000 pts (et encore me manque des troupes ^^) et sinon nains (4000 points max) mais faut faire vite ils sont en vente ^^ (oui je les vends principalement parce que je ne sais pas trop les jouer, disons que je campe un peu, je mitraille et mon adversaire (kelth), un peu dégouté, m'a clairement dit qu'il aimait pas jouer contre nain, et je peux le comprendre)

Donc voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses et à bientôt j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Kelth

Kelth


Messages : 389
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : Un terrier nommé chaville

Recherche adversaires  Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires    Recherche adversaires  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:50

Moi je dis non à l’accueil des nouveaux !

Sinon je pense qu'en 2ème bataille se prendre une table rase par un ogre (au hasard), c'est très formateur cheers

Ps : oui je hais les nains (meme du chaos pour raven :p )

Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaws

Ravenclaws


Messages : 498
Date d'inscription : 03/05/2012

Recherche adversaires  Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires    Recherche adversaires  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 14:02

Venant d'un elfe ça m'étonne pas trop, ça doit être la barbe! What a Face


Pour des parties il y a plein de gens dispo, il faudrait juste que tu précise si tu viens le dimanche, le vendredi ou les deux. Comme ça tu pourras organiser des parties avec les gens qui viennent le même jour que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Recherche adversaires  Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires    Recherche adversaires  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 21:19

Hhahahah ! Et un fou de plus !

Je n'ai commencé a connaître Kelth, que depuis vendredi dernier, lors de sa bataille contre Sam, et si tu es aussi fou, ça va donner avec les autres fous

Bienvenu et bon retour aux jeux ! Méfies toi, il y a un lobby warmachine/horde et 40k !
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Recherche adversaires  Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires    Recherche adversaires  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 0:19

Bienvenue Vincent.

Les EN et le mal vaincra sur les vils haut elfes.


P.S : tu as las bise de Gisèle
Revenir en haut Aller en bas
myriantil

myriantil


Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36
Localisation : chaville

Recherche adversaires  Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires    Recherche adversaires  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 8:15

Je comprends que tu sois contre les nouveaux kelth, tu as le souvenir amère des nombreuses défaites que tu as essuyé jadis lorsque l'on connaissait aussi bien (mal) tous les deux les règles niark niark

Je vais m'organiser pour essayer de venir le plus souvent sans que ma petite femme ne devienne folle Smile , et puis mon boulot me prends tellement de temps....

A bientôt les coupains

ps: Bisous gisèle

ps2: oui les elfes noirs vaincrons (enfin ils essayeront quoi)

ps3: oui, j'espère m’arrêter à battle (quand la folie nous prends... je sais qu'on pourrait à terme se laisser tenter avec Julien, il a failli me faire craquer pour 40k (à une époque) et il est curieux il voudra tester les autres jeux "juste pour voir"^^) déjà qu'il a la folie des changements d'armées (bon ok je dit rien)

ps4: ba elle est pas encore sortie cette nouvelle console, sony traine un peu ... bon ok ==> []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche adversaires  Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires    Recherche adversaires  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche adversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARHAMMER BATTLE :: SECTION BATTLE-
Sauter vers: