CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tapis Zuzzy (offre warfo)

Aller en bas 
+2
Carenath
NèvaR
6 participants
AuteurMessage
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

tapis Zuzzy (offre warfo) Empty
MessageSujet: tapis Zuzzy (offre warfo)   tapis Zuzzy (offre warfo) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:31

Plop

ya un type qui vend ceci http://www.zuzzy.com/dr-tf-001_terra_flex_gaming_mat.html (sulfur fields)

sur cette annonce là (40€) : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=193061

Pour les intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

tapis Zuzzy (offre warfo) Empty
MessageSujet: Re: tapis Zuzzy (offre warfo)   tapis Zuzzy (offre warfo) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:27

J'ai participé à l'achat groupé lancé il y a quelques mois. On attends la livraison là.
Si quelqu'un intéressé par ce genre de tapis et que le type lui convient, je conseille de sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

tapis Zuzzy (offre warfo) Empty
MessageSujet: Re: tapis Zuzzy (offre warfo)   tapis Zuzzy (offre warfo) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 23:01

curieux d'en voir un de près plus longtemps que la dernière fois à Torcy !
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

tapis Zuzzy (offre warfo) Empty
MessageSujet: Re: tapis Zuzzy (offre warfo)   tapis Zuzzy (offre warfo) I_icon_minitimeLun 5 Nov - 0:12

Oui, si j'ai bien compris, le fabriquant des tapis zuzzy est un type qui fait ça tout seul.

La fabrication de ses tapis seraient longues (1-2 semaines de prépa et séchage) et les moules limités à 1-2 par texture.
En plus comme il serait tout seul, il les fabriquerait à son rythme.

Faut voir avec le vendeur si ya moyen de voir le sien de près, et de se décider après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

tapis Zuzzy (offre warfo) Empty
MessageSujet: Re: tapis Zuzzy (offre warfo)   tapis Zuzzy (offre warfo) I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:25

Moi aussi j'aimerais assez en voir un de près, le toucher tout ça quoi...

Si un jour tu peux en apporter un au club qu'on puisse se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

tapis Zuzzy (offre warfo) Empty
MessageSujet: Re: tapis Zuzzy (offre warfo)   tapis Zuzzy (offre warfo) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 3:18

Quand j'aurai reçu le mien je ne manquerait pas de l'apporter au club.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Messages : 260
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 46
Localisation : Chaville

tapis Zuzzy (offre warfo) Empty
MessageSujet: Re: tapis Zuzzy (offre warfo)   tapis Zuzzy (offre warfo) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 15:58

On m'en a parlé ya 2 semaines, c'est le fameux gars qui fait ça dans la cabane au fond du jardin et qui ne peut en sécher qu'un à la fois. Y parait que personne d'autre ne fait ça en Europe (commercialement parlant), ya un marché à prendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

tapis Zuzzy (offre warfo) Empty
MessageSujet: Re: tapis Zuzzy (offre warfo)   tapis Zuzzy (offre warfo) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 16:46

Jibus a étudié la question. Personne n'a trouvé sa recette pour son latex particulier (et oui, il ya des centaines de latex et silicones au propriété différentes). ET pluis faut des immenses moules (et donc ds la place) + plus faire de beau moule qui s'abime pas (ça coute cher), etc
Revenir en haut Aller en bas
Mon-Keigh

Mon-Keigh


Messages : 1084
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Mantes Vexin

tapis Zuzzy (offre warfo) Empty
MessageSujet: Re: tapis Zuzzy (offre warfo)   tapis Zuzzy (offre warfo) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:59

Pour info NéNé, j'ai souvenir que le club de jeu de Sartrouville vend (et moule) des tapis de jeu en Latex... j'en ai vu qq1 lors d'un forum des assoss par chez moi... Effectivement, les prix ne sont pas donnés, mais ils sont très beau, résistant et lavable avec un coup d'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

tapis Zuzzy (offre warfo) Empty
MessageSujet: Re: tapis Zuzzy (offre warfo)   tapis Zuzzy (offre warfo) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 1:26

Curieux, des tapis en latex ? ça peut avoir des inconvénients. Mais comme du dis, c'est de pouvoir les laver, et surtout la résistance pour garder les détails du tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Mon-Keigh

Mon-Keigh


Messages : 1084
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Mantes Vexin

tapis Zuzzy (offre warfo) Empty
MessageSujet: Re: tapis Zuzzy (offre warfo)   tapis Zuzzy (offre warfo) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:58

Ouaip ! Le délai de fabrication était très long (entre 3 et 6 mois) celon la texture, le relief (bas de type cratère) et les couleurs demandés (fleuve) = les prix également.
Dès que je rentre sur IDF je vous retrouve les coordonnées des fabriquants et je le poste sur le fofo (dans le pire des cas il y aura 1 trace en archive).
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

tapis Zuzzy (offre warfo) Empty
MessageSujet: Re: tapis Zuzzy (offre warfo)   tapis Zuzzy (offre warfo) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 23:07

3-6 mois, hum la prochaine fois je ne réfléchis pas. à40€ je prends le tapis zuzzy hélas déjà vendu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tapis Zuzzy (offre warfo) Empty
MessageSujet: Re: tapis Zuzzy (offre warfo)   tapis Zuzzy (offre warfo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tapis Zuzzy (offre warfo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TApis de Blood bowl
» Tapis de jeu pour X Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: MODELISME / HOBBY :: Décors-
Sauter vers: