BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

JE LE VEUX! JE LE VEUX!

AuteurMessage
Luffy76300

Luffy76300

JE LE VEUX! JE LE VEUX! Empty
MessageSujet: JE LE VEUX! JE LE VEUX!   JE LE VEUX! JE LE VEUX! I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:40

voici le Grim épic......

JE LE VEUX! JE LE VEUX! 71070_10

Bon Sech ma dit qu'il sortirait en Mai donc voici mon cadeau d'anniversaire !! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300

MessageSujet: Re: JE LE VEUX! JE LE VEUX!   JE LE VEUX! JE LE VEUX! I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:48

Bon je viens de voir qu'il est disponible sur le site a 39.99dollar donc je vais tante ma chance ^^
Sechs

Sechs

MessageSujet: Re: JE LE VEUX! JE LE VEUX!   JE LE VEUX! JE LE VEUX! I_icon_minitimeVen 11 Jan - 1:04

NON. Il sera pas disponible avant au moins le moi de Mai (je tablerais sur Juin). En tout cas il apparait pas dans le planing : ).

Et je te déconseille d'acheter quoi que ce soit sur la boutique en ligne de Privateer Press, Alexis s'est fait piraté son compte bancaire, et mon Kapersky m'alerte quand je vais dessus : ).
Luffy76300

Luffy76300

MessageSujet: Re: JE LE VEUX! JE LE VEUX!   JE LE VEUX! JE LE VEUX! I_icon_minitimeVen 11 Jan - 9:59

a ouais carrément !! bah en tout cas pourquoi il l'affiche déjà sur leur site avec le pris et la référence ?
Manhexter

Manhexter

MessageSujet: Re: JE LE VEUX! JE LE VEUX!   JE LE VEUX! JE LE VEUX! I_icon_minitimeVen 11 Jan - 12:03

PP a toujours fait comme ça. La news pour une nouvelle ref est mise sur le site plusieurs mois avant la sortie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE LE VEUX! JE LE VEUX!   JE LE VEUX! JE LE VEUX! I_icon_minitime

JE LE VEUX! JE LE VEUX!
Page 1 sur 1