CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 initiation V6 et recherche d'un club

Aller en bas 
+2
SAM
sethin
6 participants
AuteurMessage
sethin




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2013

initiation V6 et recherche d'un club Empty
MessageSujet: initiation V6 et recherche d'un club   initiation V6 et recherche d'un club I_icon_minitimeDim 27 Jan - 9:11

Bonjour à tous,

Une petite présentation rapide: mon pseudo de sethin vient de confrontation, j'ai 33 ans et je me remet à 40K après une longue hibernation datant du début de la V3.
Je reviens à vous avec des Eldars Noirs.
Je souhaiterai faire une partie d'initiation à la V6 avec 500 pts d'EN.
Je pense venir vous voir cet après-midi le 27/01, pas forcément pour jouer de suite mais je viendrai tout de même avec mes figs au cas où quelqu'un serait libre pour me faire connaître la V6.

Ludiquement,

Sethin
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

initiation V6 et recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: initiation V6 et recherche d'un club   initiation V6 et recherche d'un club I_icon_minitimeDim 27 Jan - 9:46

Je ne serai pas présent ce dimanche mais c'est avec plaisir que les joueurs du dimanche t'accueilleront !

en esperant que le club te plaise !

Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

initiation V6 et recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: initiation V6 et recherche d'un club   initiation V6 et recherche d'un club I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:15

Bienvenue à toi Sethin !

Perso je ne passerai que rapidement au club cette aprem (l'occasion de te serrer la pince), et de te prémunir des avances de nos joueurs de Battle pour rejoindre la force obscure (même si j'en suis un exclusivement)
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

initiation V6 et recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: initiation V6 et recherche d'un club   initiation V6 et recherche d'un club I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:25

Viens nous rejoindre mon petit...
Entre...
Fais nous confiance...
On n'a jamais mangé personne...
En tout cas on n'a jamais réussi à le prouver...

Bienvenue à toi camarade 40kiste! Je serai passé avec plaisir mais je suis coincé au boulot. On se croisera sûrement un soir et je me ferai un plaisir de jouer avec toi!
Petite question. Au passage, au niveau liste d'armée tu es plutôt dur-mou-fluff??

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
sethin




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2013

initiation V6 et recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: initiation V6 et recherche d'un club   initiation V6 et recherche d'un club I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:02

Merci pour vos messages de bienvenue.

Concernant mon style de jeu, je ne sais pas trop comment me situer puisque je n'ai jamais joué en V6 pour le moment, mais sur le style de liste, je le sens plutôt en moyen-dur.
les listes fluff ce sera pour plus tard quand je monterai ma coterie car actuellement je me concentre sur ma cabale.
Revenir en haut Aller en bas
Mon-Keigh

Mon-Keigh


Messages : 1084
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Mantes Vexin

initiation V6 et recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: initiation V6 et recherche d'un club   initiation V6 et recherche d'un club I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:37

Ha ! Une oreille pointue de plus ? hum... je devrai proposer à Sam de monter une entreprise de cache oreilles... on fera fortune (lol) !
Revenir en haut Aller en bas
sethin




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2013

initiation V6 et recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: initiation V6 et recherche d'un club   initiation V6 et recherche d'un club I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:59

Je suis passé cet après-midi et je tiens à remercier les 3 personnes qui y était présente pour leur accueil et cette bataille entre l'Empire et les Rois des tombes.
Ils ont presque réussi à me convaincre pour me mettre à Battle. En tout cas ils m'ont fait faire un pas de plus dans cette direction; on verra quand j'aurai du temps et de l'argent.
Encore merci à eux 3.
Je posterai plus tard un nouveau sujet, afin de trouver quelqu'un pour me faire jouer une partie d'initiation en 40K, il est vrai que là je m'y suis pris un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

initiation V6 et recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: initiation V6 et recherche d'un club   initiation V6 et recherche d'un club I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:07

Ahhh non!!
Je m'insurge! On n'a même pas le temps de faire connaissance avec notre nouveau joueur 40k, qu'on nous le dévoie déjà!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
le-maudit

le-maudit


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 52

initiation V6 et recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: initiation V6 et recherche d'un club   initiation V6 et recherche d'un club I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:50

Aaaaaarg! bon sang ne saurait mentir!, bienvenue à toi cher confrère eldar noir, moi de même adepte des serpents stellaire du Duc slisscus, ainsi qu'une monstrueuse coterie soumise au Grand Urien rakart!, je te convie à une partie d'initiation dans nos célèbres arènes du CVJF! , que de meilleur initiateur que moi même dans l'art de la torture du vice et du sadisme. Je puis être présent ce dimanche 04/02/2013, voir même ce vendredi soir 01/02/2013, et je suis prêt à sacrifier quelques une de mes armées d'esclaves ( Je joue d'autres armées que les eldars noir), pour un modeste total de 500 pts afin de te faire découvrir diverses tactiques et stratégies machiavélique des eldars noir ou plus généralement de la V6! niark niark niark!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon-Keigh

Mon-Keigh


Messages : 1084
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Mantes Vexin

initiation V6 et recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: initiation V6 et recherche d'un club   initiation V6 et recherche d'un club I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:09

Citation de Sethin :
"Je suis passé cet après-midi et je tiens à remercier les 3 personnes qui y était présente pour leur accueil et cette bataille entre l'Empire et les Rois des tombes.
Ils ont presque réussi à me convaincre pour me mettre à Battle. En tout cas ils m'ont fait faire un pas de plus dans cette direction; on verra quand j'aurai du temps et de l'argent."


Mise en garde :

Il est peut être temps de t'informer sur la véritable nature des joueurs de Battle...
Il existe un lieu sacré, pour les gens de Battle, ou repose la sépulture de Dame Gisèle à la Maison de quartier. Les dévots de Battle ont pour habitude d'offrir en sacrifice les petits nouveaux comme toi, afin d'apaiser la colère de leur Déesse vierge et vielle de plusieurs siècles.
Comme tu le constateras, le prix à payer pour jouer à Battle est ton sacrifice sur l'hôtel....

Tu te sentiras beaucoup mieux chez les gens de 40K ou de Warmeuch....
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

initiation V6 et recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: initiation V6 et recherche d'un club   initiation V6 et recherche d'un club I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:53

Déconne pas Thierry, j'y suis passé en plus au club dimanche, mais je suis parti 30-45min avant l'arrivé de Sethin ... afin de préparer la cave pour moi Gisèle
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

initiation V6 et recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: initiation V6 et recherche d'un club   initiation V6 et recherche d'un club I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:53

Je confirme, j'ai encore des cicatrices du jour où j'ai réussi à m'échapper de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mon-Keigh

Mon-Keigh


Messages : 1084
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Mantes Vexin

initiation V6 et recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: initiation V6 et recherche d'un club   initiation V6 et recherche d'un club I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:38

Oui ! Bon !… Le château de Versailles possède ses fantômes et la Maison de Quartier sa légende de « Gisèle ». Je ne suis pas le seul à l’avoir aperçu déambuler dans les couloirs avec sa porte de cercueil… Quand je repense à ce pauvre « Pepito », enfermé tout un week-end dans la Maison des assoss avec pour seul nourriture le distributeur de cafés et le spectre de Gisèle…

Prenez garde à ne pas emprunter la porte des enfers (indiquée « EXIT » sur le plan d’évacuation), à défier le Cerbere (Gardien des loges de la Maison des Assoss), pour vous rendre au caveau interdit (Local à poubelles)…
Si non, il nous arrive de faire du jeu de rôle….ainsi que du BFG…
En un mot : Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





initiation V6 et recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: initiation V6 et recherche d'un club   initiation V6 et recherche d'un club I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
initiation V6 et recherche d'un club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARHAMMER 40K :: SECTION 40K-
Sauter vers: