CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28.

Aller en bas 
+2
Manhexter
Sechs
6 participants
AuteurMessage
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28. Empty
MessageSujet: Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28.   Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 1:09

Salut à tous.

Cela vous dirait-il une séance Warmachine vendredi 26 ou Dimanche 28 ? Dites moi ce que vous préféreriez.

Je pensais à la chose suivante : jouer avec des chronomètre, cela pourrait être un bon entraînement pour caque joueur, surtout si vous comptez faire des tournois, on se fait souvent avoir.

Qu'en dites vous ?
Cordialement,
Sechs
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28. Empty
MessageSujet: Re: Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28.   Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 9:33

N'étant pas dans le coin le vendredi, je vote pour le dimanche ^^

Pour les chronos ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Slug

Slug


Messages : 664
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28. Empty
MessageSujet: Re: Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28.   Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 15:37

je vote aussi pour le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Athulin
Trésorier
Athulin


Messages : 295
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Orsay

Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28. Empty
MessageSujet: Re: Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28.   Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:38


Je ne pourrais pas être là, ni le 26 ni le 28 (je suis au Maroc).
Une prochaine fois.

Athulin
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28. Empty
MessageSujet: Re: Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28.   Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28. I_icon_minitimeDim 14 Avr - 9:15

Bon, finalement il semble que le dimanche soit également compromis pour moi. Du coup je vote blanc xD
Revenir en haut Aller en bas
leader9-1

leader9-1


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : PARIS (75017)

Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28. Empty
MessageSujet: Re: Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28.   Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:20

Je préfère le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28. Empty
MessageSujet: Re: Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28.   Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 23:46

Dimanche ce sera.

Bon, bah on est 4, pour le moment, c'est pas beaucoup, mais plein de gens ne peuvent pas particulièrement ce dimanche (Froutch, Zul et Athulin).

Donc haut les coeurs, je serai là en tout cas. Leader je te défie, tu me dois un revanche. Tu préfère Everblight ou Cygnar ?

En sachant qu'il est probable qu'on aura le temps de faire 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
leader9-1

leader9-1


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : PARIS (75017)

Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28. Empty
MessageSujet: Re: Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28.   Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28. I_icon_minitimeMer 24 Avr - 8:55

Je confirme pour dimanche et relève le défi.
Sechs, j'aimerais jouer en 25 pts (avec 5 pts de renforts) pour roder mes listes avant le tournoi d'Uchronies.
Revenir en haut Aller en bas
Slug

Slug


Messages : 664
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28. Empty
MessageSujet: Re: Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28.   Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28. I_icon_minitimeMer 24 Avr - 12:20

je viendrais regarder votre partie et apprendre, je ne crois pas qu'il y ai un quatrième qui puisse être mon adversaire et je suis à la traine pour mon soclage bien que je pourrais l'avoir fini pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Zargar




Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2012

Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28. Empty
MessageSujet: Re: Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28.   Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28. I_icon_minitimeVen 26 Avr - 18:12

I'll pass by to say hi, but since I have a lot of travel at the moment, I can't commit to being able to play. (Was in Ireland most of this week, am in Morocco next week).
Revenir en haut Aller en bas
leader9-1

leader9-1


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : PARIS (75017)

Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28. Empty
MessageSujet: Re: Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28.   Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 11:08

@Sechs : peu importe l'armée mais du 25pts que je prépare le prochain tournoi uchronies

@Zargar : it will be a pleasure then. If you want to come by with a 25 pts list, maybe we'll have to play a game in ordre to give me some training for the next upcoming Uchronies tournament ? That shouldn't last too long if you have time.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28. Empty
MessageSujet: Re: Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28.   Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARMACHINE :: DISCUSSIONS DIVERSES !-
Sauter vers: