CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gabarits 3, 4 et 5 pouces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Gabarits 3, 4 et 5 pouces Empty
MessageSujet: Gabarits 3, 4 et 5 pouces   Gabarits 3, 4 et 5 pouces I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:56

Plop,

A la demande de EVA (surement une amie de Gisèle), voici le lien vers un PDF à télécharger et imprimer comportant les gabarits de 3", 4" et 5" représentant les zones d'effet de sort de marais, et de roche.

C'est une première mouture à l'arrache pour pas me casser les pieds à faire 25 milles choses dessus si ce n'est pas nécessaire ou demandé.
Donc faites les remarques de ce qu'ils vous manquent dessus (non je n'ajouterais pas de phtos d'Alexis habillé d'une feuille de vigne)


Afficher ou télécharger le PDF de gabarits (450ko)
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Gabarits 3, 4 et 5 pouces Empty
MessageSujet: Re: Gabarits 3, 4 et 5 pouces   Gabarits 3, 4 et 5 pouces I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:34

OooooOoooh qu'il est sympa !! What a Face

Est ce que tu peux me les faire:

Les gab. Swamps avec un effet flotte genre comme ça
Gabarits 3, 4 et 5 pouces Swamps

Et le gab. Rift avec ça (là tu peux carrément prendre le truc tel quel)
Gabarits 3, 4 et 5 pouces Rift
J'ai pioché là: http://www.justmeans.com/editorial/wp-content/uploads/2009/12/rift.jpg

c'est faisable père Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Gabarits 3, 4 et 5 pouces Empty
MessageSujet: Re: Gabarits 3, 4 et 5 pouces   Gabarits 3, 4 et 5 pouces I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:42

Après les gabarits bites d'Alexis, nous avons les gabarits coronès de Stéphane Wink

Ça va donner sur les tables Warma/Horde
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Gabarits 3, 4 et 5 pouces Empty
MessageSujet: Re: Gabarits 3, 4 et 5 pouces   Gabarits 3, 4 et 5 pouces I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:19

Et toi ils sont où tes cochons ? Et tes loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Gabarits 3, 4 et 5 pouces Empty
MessageSujet: Re: Gabarits 3, 4 et 5 pouces   Gabarits 3, 4 et 5 pouces I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:11

silent je pense qu'ils ne seront là que pour Noël, si ma très chère et tendre épouse veut bien les commander pour moi au Papa Noël rendeer santa

D'ailleurs, j'ai eu beau chercher sur le site que tu nous as laissé, celui de la communauté française Warma/Hordes, je ne trouve pas de codex, même de vieille édition pour Orboros.

J'ai chercher même en Anglais, que dalle. Du coup, je ne sais pas quoi faire comme compo et comme liste.

Tu m'as dit qu'il sortait quand le codex nouvelle version Orboros ? Fin novembre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Gabarits 3, 4 et 5 pouces Empty
MessageSujet: Re: Gabarits 3, 4 et 5 pouces   Gabarits 3, 4 et 5 pouces I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:29

J'ai un petit complexe sur mon service 3 pièces donc j'ai besoin de me réaliser des gabarits avant de faire une version en polystyrène me servant de prothèse.

Je regarde pour rajouter des textures aux gabarits.
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Gabarits 3, 4 et 5 pouces Empty
MessageSujet: Re: Gabarits 3, 4 et 5 pouces   Gabarits 3, 4 et 5 pouces I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:43

@xavier: Ah oui en plus je devais te refiler un PDF avec les profiles, autant pour moi... Ramenes-moi une clé USB je mettrais dessus. Le codex sera dispo pour le 10 novembre sous la référence PIP 1039.

@Nèvar: Merci. Un vrai père Noël je vous dit !!
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Gabarits 3, 4 et 5 pouces Empty
MessageSujet: Re: Gabarits 3, 4 et 5 pouces   Gabarits 3, 4 et 5 pouces I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:07

Citation :
sous la référence PIP 1039
Tu es vraiment obsédé par la chose. je ne sais pas si on peut faire quelque chose pour toi, en tout cas pas ramener de copine ou de fille à moins de 5 m de tes mains pig .


J'éditerai pour signaler la mise à jour du gabarit.

Petit edit d'une heure qu'on ne citera pas 90-80-95 ... le lien de dl est mise à jour ... si c'est toujours l'ancien gabarit qui s'affiche faite le moi savoir mais je ne pourrais rien faire avant demain soir ...

EDIT 2 : bon petit hic, ce n'est pas pour ce matin que vous aurez le gabarit, j'avais pas vu qu'il faisait 50Mo, et je suis entrain de l'optimiser mais j'en suis qu'à 30Mo. Demain en rentrant je tenterai de le passer vers les 2-4Mo max avec les textures.
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Gabarits 3, 4 et 5 pouces Empty
MessageSujet: Re: Gabarits 3, 4 et 5 pouces   Gabarits 3, 4 et 5 pouces I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:09

NèvaR a écrit:

Tu es vraiment obsédé par la chose. je ne sais pas si on peut faire quelque chose pour toi, en tout cas pas ramener de copine ou de fille à moins de 5 m de tes mains pig .

Tu dis ça pour la gueule de la ref ? Roooooh de suite !!
C'est qu' en fait Hekel et Djekel ont du mal quand on veut commander du PP via SPL, il faut leur donner les ref pour avoir ce que tu veux. Et c'est TOUJOURS en PIP -quelque choses ! Oui monsieur !!
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Gabarits 3, 4 et 5 pouces Empty
MessageSujet: Re: Gabarits 3, 4 et 5 pouces   Gabarits 3, 4 et 5 pouces I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:30

lien réopérationnel avec gabarit texturé. J'ai déjà des idées de retouche pour un meilleur aspect, et je tacherai de trouver plus tard de meilleure texture.
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Gabarits 3, 4 et 5 pouces Empty
MessageSujet: Re: Gabarits 3, 4 et 5 pouces   Gabarits 3, 4 et 5 pouces I_icon_minitimeVen 29 Oct - 16:51

Merci bieng ! C'est super père Noël santa

C'est marrant ça le fait trop t'as pris quoi pour les swamps ? Tu peux me le faire en très sombre, genre "eaux noires" ?
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Gabarits 3, 4 et 5 pouces Empty
MessageSujet: Re: Gabarits 3, 4 et 5 pouces   Gabarits 3, 4 et 5 pouces I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:57

Pour les marais, j'ai pris une image de d'eau stagnantes avec des lentilles d'eau : type marais poitevin (et non maris glauque ^^).

On en parle ce soir, je dois faire une course, bouffer et je viens juste après.
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Gabarits 3, 4 et 5 pouces Empty
MessageSujet: Re: Gabarits 3, 4 et 5 pouces   Gabarits 3, 4 et 5 pouces I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:18

Plop,

je viens tout juste de recevoir-lire ton message Alex.
Les gabarits plus foncé, je peux (et voir si je trouve des meilleures textures pour le marais).

Pour ton problème d'impression pour les avoir à la bonne échelle, la différence est de combien ? (faut penser à bien désactiver les marges automatiques de l'imprimante dans les options d'impression ou de l'imprimante, ou demander une impression à 100%).
Mais décrit moi le prob, comme ça je pourrais mieux m'y atteler.


En échange post sur le fofo du site de décors (surtout pour les liens de décors ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Gabarits 3, 4 et 5 pouces Empty
MessageSujet: Re: Gabarits 3, 4 et 5 pouces   Gabarits 3, 4 et 5 pouces I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:08

NèvaR a écrit:

En échange post sur le fofo du site de décors (surtout pour les liens de décors ^^).

Voilà qui est fait. Maintenant au boulot !! Et des que je rentre chez moi je poste la table Tau du Game Day.

Pour les gabarits je vais voir demain aussi je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabarits 3, 4 et 5 pouces Empty
MessageSujet: Re: Gabarits 3, 4 et 5 pouces   Gabarits 3, 4 et 5 pouces I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabarits 3, 4 et 5 pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARMACHINE :: DISCUSSIONS DIVERSES !-
Sauter vers: