CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Question sur règle war jack Cryxxv

Aller en bas 
+3
Zul
Manhexter
Carenath
7 participants
AuteurMessage
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Question sur règle war jack Cryxxv  Empty
MessageSujet: Question sur règle war jack Cryxxv    Question sur règle war jack Cryxxv  I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:29

Hello!
J'ai fait jouer sa première partie à un ami qui vient de se lancer avec la faction Cryxx. ( au passage j'ai gagné! \o/ )
Et nous avons eu quelques interrogations que je vous soumets:

Helljack Slayer : combo strike.
"Faite une attaque en mélée. À la place de faire un jet de dommage normal, la PUI est égale à la force de la figurine plus 2 fois la PUI de l'arme"
Comment ça s'utilise?! C'est une attaque spéciale, ça pas de soucis. La force finale est égale à 10+6x2=22, pas de soucis non plus. Mais chaque arme peut en faire une? Combo = remplace une frappe des 2 bras?! Au secours!

Warcaster Denegrha: à propos de son feat qui provoque un -2 à diverses caractéristiques, dont le focus.
Mon interprétation : le caster a -2 ponts focus pendant un tour. (Merci captais obvious!)
Interprétation du pote : la même que moi + -2 en focus pour les jack aussi. Soit 1 point allouable pendant un tour au lieu de 3.
Interprétation du pote 2: la mienne + comme il y a -2 en focus, sur les jacks il faut donc allouer 3 pions pour en avoir 1 !! 3-2 = 1 pion (pour ceux qui n'auraient pas suivi...) Bon là on est dans le routage de gueule amha, mais comme il me propose je relaies l'information...

C'est tout pour le moment!
Merci les vétérans!
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

Question sur règle war jack Cryxxv  Empty
MessageSujet: Re: Question sur règle war jack Cryxxv    Question sur règle war jack Cryxxv  I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:06

Salut,

Concernant la combo attaque, comme tu le dis c'est une attaque spéciale. Le fait d'utiliser une attaque spéciale remplace toutes les attaques de base de la figurine. Cependant elle ne t'empêche pas de dépenser du focus pour acheter des attaques standards supplémentaires.
Petite précision pour la forme : on ne peut pas acheter d'attaque spécial.

Pour ce qui est du feat de Denegrha, les jacks n'ont pas de stat de focus. L'allocation du focus se fait donc de manière tout à fait classique sauf que le caster en à 2 en moins pour le tour du feat.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Zul

Zul


Messages : 339
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 39

Question sur règle war jack Cryxxv  Empty
MessageSujet: Re: Question sur règle war jack Cryxxv    Question sur règle war jack Cryxxv  I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:36

petite précision, c est la stat "FOCUS" qui est diminuée donc - 2 poinst de focus pour ton caster en debut de tour et sa zone de contrôle diminue egalement (si tu avais 6 de FOCUS donc 12 de contrôle tu passes a 4 de FOCUS et ta zone de contrôle a 8 ).

de meme si tu lances un sort offensif. dans le meme exemple, au lieu de faire 6 +2d6 tu fais 4+2d6 pour ton jet pour toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Question sur règle war jack Cryxxv  Empty
MessageSujet: Re: Question sur règle war jack Cryxxv    Question sur règle war jack Cryxxv  I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:58

Merci les gars!
Au passage je suis attéré, j'ai toujours fait mes jets d'attaque magique avec le ATD/RAT............. -________-'
Noob attitude!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaws

Ravenclaws


Messages : 498
Date d'inscription : 03/05/2012

Question sur règle war jack Cryxxv  Empty
MessageSujet: Re: Question sur règle war jack Cryxxv    Question sur règle war jack Cryxxv  I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:00

Vous m'avez fatigué là les gars. Moi qui avait lu toutes les règles de Warmachine histoire de me lancer avec un peu d'Everblight, vous m'avez démotivé avec tous vos 10+12D13.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Question sur règle war jack Cryxxv  Empty
MessageSujet: Re: Question sur règle war jack Cryxxv    Question sur règle war jack Cryxxv  I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:15

Comme dirait mon fils de 5 ans : mêêêême paaaaaas!
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

Question sur règle war jack Cryxxv  Empty
MessageSujet: Re: Question sur règle war jack Cryxxv    Question sur règle war jack Cryxxv  I_icon_minitimeVen 28 Fév - 7:22

Ravenclaws a écrit:
Vous m'avez fatigué là les gars. Moi qui avait lu toutes les règles de Warmachine histoire de me lancer avec un peu d'Everblight, vous m'avez démotivé avec tous vos 10+12D13.  scratch 

Mais non, mais non. Faut pas avoir peur, viens nous rejoindre. CHez nous, il fait beau, les shredder chantent et ce sont les cryx qui font les cookie xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaine59

Kaine59


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Escaudain

Question sur règle war jack Cryxxv  Empty
MessageSujet: Re: Question sur règle war jack Cryxxv    Question sur règle war jack Cryxxv  I_icon_minitimeVen 28 Fév - 13:28

ok merci pour les réponses ^^ ( c'est moi le pote de Carenath qui l'ai laissé gagner mercredi soir, il faut bien que quelqu'un se dévoue de temps en temps :p )
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Question sur règle war jack Cryxxv  Empty
MessageSujet: Re: Question sur règle war jack Cryxxv    Question sur règle war jack Cryxxv  I_icon_minitimeVen 28 Fév - 19:58

A qui le dis-tu! il a fallut qu'il triche honteusement pour réussir à faire........... un nul Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Question sur règle war jack Cryxxv  Empty
MessageSujet: Re: Question sur règle war jack Cryxxv    Question sur règle war jack Cryxxv  I_icon_minitimeVen 28 Fév - 20:18

Mauvaise langue Ragnar!! Le résultat a été modifié en victoire pour toi! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Question sur règle war jack Cryxxv  Empty
MessageSujet: Re: Question sur règle war jack Cryxxv    Question sur règle war jack Cryxxv  I_icon_minitimeVen 28 Fév - 22:37

Le résultat m'importe peu tant que je m'amuse Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaws

Ravenclaws


Messages : 498
Date d'inscription : 03/05/2012

Question sur règle war jack Cryxxv  Empty
MessageSujet: Re: Question sur règle war jack Cryxxv    Question sur règle war jack Cryxxv  I_icon_minitimeSam 1 Mar - 0:24

Bon alors j'ai voulu regarder les profils dans le GBR de Warmachine, mais on me dit qu'il faut acheter un livre d'armée. WHAT ?!  Suspect 



Quelqu'un a un PDF d'Everblight qui traine ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

Question sur règle war jack Cryxxv  Empty
MessageSujet: Re: Question sur règle war jack Cryxxv    Question sur règle war jack Cryxxv  I_icon_minitimeSam 1 Mar - 9:44

oui j'en est un jessai de te lenvoier par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur règle war jack Cryxxv  Empty
MessageSujet: Re: Question sur règle war jack Cryxxv    Question sur règle war jack Cryxxv  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur règle war jack Cryxxv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où il est question des tables.
» Topic à question :
» Warhammer Battle livre de règle V8
» petite question de règles !
» Question scéance du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARMACHINE :: DISCUSSIONS DIVERSES !-
Sauter vers: