CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation bebert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation bebert Empty
MessageSujet: présentation bebert   présentation bebert I_icon_minitimeLun 31 Mar - 2:18

Salut à tous!

Je suis nouveau sur votre forum, je suis passé cette aprem à l'appel du dé durant l'organisation d'un de leurs tournois. J'ai croisé certains de vos membres (je ne connais que Philippe de nom, désolé ^^) et j'mettais dis que je passerais bien vous rejoindre ce vendredi, si c'était possible, pour faire une p'tite battle. Histoire de me remettre un peu au jeu.
Alors pour me présenter un peu j'ai 31 ans et je suis un joueur occasionnel, mais j'ai entièrement peint mon armée (ça fait un ptit moment que je mis suis mit Wink

Est ce que ça tenterais quelqu'un 2000, 2500 pts ? Je joue Gdc est je pensais faire une compo plutôt cool. Je préfère en ce moment varier un peu les sorties contrairement aux compos durs Gdc qui sont un peu toutes les mêmes Wink

A bientôt ! tchuss

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Rash Kohlan




Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 42
Localisation : Puteaux La Défense

présentation bebert Empty
MessageSujet: Re: présentation bebert   présentation bebert I_icon_minitimeLun 31 Mar - 16:24

Bienvenue, pour ma part je joue gdc, nains et O&G (skaven et bretonnien pour 2015).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation bebert Empty
MessageSujet: Re: présentation bebert   présentation bebert I_icon_minitimeLun 31 Mar - 17:36

Rash Kohlan a écrit:
Bienvenue, pour ma part je joue gdc, nains et O&G (skaven et bretonnien pour 2015).

Des armées sympas! perso j'ai commencé aussi a prendre des HL, mais j'avoue ils se font tellement tailler sur les forums, j'hésite presque à commencer la peinture ^^
Bah si t'es tenté ça me ferait plaisir de basher tes orcs/nains :p
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

présentation bebert Empty
MessageSujet: Re: présentation bebert   présentation bebert I_icon_minitimeLun 31 Mar - 21:00

From japan : welcome !
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

présentation bebert Empty
MessageSujet: Re: présentation bebert   présentation bebert I_icon_minitimeLun 31 Mar - 21:34

bienvenue ! je te passe dans le bon groupe pour que tu puisses voir tous les messages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation bebert Empty
MessageSujet: Re: présentation bebert   présentation bebert I_icon_minitimeLun 31 Mar - 21:51

SAM a écrit:
bienvenue ! je te passe dans le bon groupe pour que tu puisses voir tous les messages !
Ok merci, mais j'ai essayé de posté dans la rubrique défi pour ce vendredi (histoire d'organiser ma partie) et je ne peux pas ?!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Rash Kohlan




Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 42
Localisation : Puteaux La Défense

présentation bebert Empty
MessageSujet: Re: présentation bebert   présentation bebert I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:32

je passerai le vendredi 11 avril si tu veux affronter du nain ou du gdc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation bebert Empty
MessageSujet: Re: présentation bebert   présentation bebert I_icon_minitimeMar 1 Avr - 18:48

Rash Kohlan a écrit:
je passerai le vendredi 11 avril si tu veux affronter du nain ou du gdc.
Oui volontiers ! Smile J'avoue qu'à première vue, je préférerai affronter les nains (comme je joue Gdc). Et comme ca je me ferai rouler dessus par leur nouvelle armée ultra-bourine :p Quoique pourquoi pas du Gdc.. à vrai dire j'ai jamais joué contre la même armée que la mienne... Au final je te laisse choisir Wink

Tu as une préférence pour le format, tu veux une compo plutôt dur ou normal sans plus ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rash Kohlan




Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 42
Localisation : Puteaux La Défense

présentation bebert Empty
MessageSujet: Re: présentation bebert   présentation bebert I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:02

bertrand a écrit:
Rash Kohlan a écrit:
je passerai le vendredi 11 avril si tu veux affronter du nain ou du gdc.
Oui volontiers ! :)J'avoue qu'à première vue, je préférerai affronter les nains (comme je joue Gdc). Et comme ca je me ferai rouler dessus par leur nouvelle armée ultra-bourine :p Quoique pourquoi pas du Gdc.. à vrai dire j'ai jamais joué contre la même armée que la mienne... Au final je te laisse choisir Wink

Tu as une préférence pour le format, tu veux une compo plutôt dur ou normal sans plus ?

A+

ok pour vendredi 11 : niveau moyen donc normal, en 2000 points ? je pourrais arriver à 18h45. Je posterai ma liste si tu veux en nains à 2000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation bebert Empty
MessageSujet: Re: présentation bebert   présentation bebert I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:24

Rash Kohlan a écrit:
bertrand a écrit:
Rash Kohlan a écrit:
je passerai le vendredi 11 avril si tu veux affronter du nain ou du gdc.
Oui volontiers ! :)J'avoue qu'à première vue, je préférerai affronter les nains (comme je joue Gdc). Et comme ca je me ferai rouler dessus par leur nouvelle armée ultra-bourine :p Quoique pourquoi pas du Gdc.. à vrai dire j'ai jamais joué contre la même armée que la mienne... Au final je te laisse choisir Wink

Tu as une préférence pour le format, tu veux une compo plutôt dur ou normal sans plus ?

A+

ok pour vendredi 11 : niveau moyen donc normal, en 2000 points ?  je pourrais arriver à 18h45. Je posterai ma liste si tu veux en nains à 2000 points.
Ok va pour 2000 pts. Pour ta liste c'est comme tu veux, ce que je fais habituellement c'est que chaque joueur fait une présentation rapide de son armée (équipement, proxy éventuels), mais habituellement on garde les petites surprises pour le cour du jeu. De toute façon je n'ai pas ouvert le nouveau LA donc au final, j'peux voir des noms mais ça me dira pas grand chose ^^

Dit j'aurais besoin d'une info, tu l'as suremment, pour ce vendredi (après demain) tu sais à quelle heure ouvre la salle du club ?
Revenir en haut Aller en bas
Rash Kohlan




Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 42
Localisation : Puteaux La Défense

présentation bebert Empty
MessageSujet: Re: présentation bebert   présentation bebert I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:09

Pour savoir qui ouvre, il faut poser la question à SAM (Philippe) ou poster une annonce dans l'accueil du forum.
Revenir en haut Aller en bas
beshop
Dieu du stade
beshop


Messages : 1327
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 1024
Localisation : Japon

présentation bebert Empty
MessageSujet: Re: présentation bebert   présentation bebert I_icon_minitimeVen 4 Avr - 10:46

bertrand a écrit:

Dit j'aurais besoin d'une info, tu l'as suremment, pour ce vendredi (après demain) tu sais à quelle heure ouvre la salle du club ?

En général 19h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation bebert Empty
MessageSujet: Re: présentation bebert   présentation bebert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation bebert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation le ong
» PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM
» Presentation Avo
» Présentation de Sim's
» JDLT : présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARHAMMER BATTLE :: SECTION BATTLE-
Sauter vers: