CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ligue Scars of Caen - Charsaug à l'Appel du Dé et au CVJF

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgt_Ginger




Messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2014

Ligue Scars of Caen - Charsaug à l'Appel du Dé et au CVJF Empty
MessageSujet: Ligue Scars of Caen - Charsaug à l'Appel du Dé et au CVJF   Ligue Scars of Caen - Charsaug à l'Appel du Dé et au CVJF I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:33

Bonjour à tous !

C'est confirmé et lancé, la ligue Scars of Caen aura lieu grâce à l'Appel du Dé, et ça commence à partir du 18 Mai avec la saison 1, Charsaug !

Le règlement et les enregistrements se font ici :  http://forum.victoriagame.fr/index.php/topic,1030.0.html

Outre l'Appel, vous pouvez valider les parties de ligue que vous faites au club pendant la durée de la saison. Vu que je ne serais pas là tous les jours pour noter les résultats (ah bon ?  Rolling Eyes ), il suffit de procéder ainsi après une/des partie(s) au club :

Postez votre résultat sur le fils de discussion du forum de Victoria Game (lien ci-dessus) avec les informations suivantes : date, taille de partie, nom et factions des joueurs, nombre de points gagnés et éventuels points bonus de rituel (et un petit blabla sur la partie fait toujours plaisir!).
Ex : 25/04/14 35 points Jim (Cygnar) Vs Fred (Cyriss) : 3-2 . Fred gagne en plus 5pts bonus Rituel "Cleansing Waters"

Ne voulant pas être intrusif avec votre asso que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter, je n'ai pas donné les détails de la participation à la ligue via votre club (juste fait un rappel dans la description).
Si un membre du bureau passe par là et peut me dire si je peut indiquer votre club comme lieu de partie potentiel et sous quelles conditions (devenir membre?), svp n'hésitez pas à me faire savoir !  

N'hésitez pas également à poster ici ou me contacter pour toute question ! Cette ligue s'adresse à tous les joueurs motivés, ce n'est pas fait pour de l'initiation à 100% mais des joueurs débutants qui prennent le temps et ont l'envie de lire les règles spéciales devraient s'y retrouver rapidement.
Au plaisir de vous retrouver prochainement autour d'un coin de table !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Ginger




Messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2014

Ligue Scars of Caen - Charsaug à l'Appel du Dé et au CVJF Empty
MessageSujet: Re: Ligue Scars of Caen - Charsaug à l'Appel du Dé et au CVJF   Ligue Scars of Caen - Charsaug à l'Appel du Dé et au CVJF I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:47

Petit Up : a partir de dimanche, les parties pour la ligue commencent Smile
J'ai cru comprendre que le CVJF n'ouvrait pas le dimanche avant le 1er Juin?
Vous pouvez toujours jouer à la boutique dans tous les cas !

Je rappelle que pendant la première semaine de la ligue (jusqu'au dimanche 25 inclus donc), vous pouvez gagner des points bonus en fonction de votre camp :
Puristes : trois parties jouées (peu importe si vous avez gagné ou pas)
Opportunistes : une partie gagnée avec les conditions de victoire du scénario joué (pas à l'assassinat )

Bonne baston! Smile

EDIT : la première semaine dure jusqu'au dimanche 25 inclus, histoire de laisser une plage horaire de plus pour décrocher les éventuels points bonus  Cool 


Dernière édition par Sgt_Ginger le Sam 17 Mai - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Ginger




Messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2014

Ligue Scars of Caen - Charsaug à l'Appel du Dé et au CVJF Empty
MessageSujet: Re: Ligue Scars of Caen - Charsaug à l'Appel du Dé et au CVJF   Ligue Scars of Caen - Charsaug à l'Appel du Dé et au CVJF I_icon_minitimeSam 17 Mai - 7:22

Tous les scénarios sont dispos à l'Appel du Dé, ou j'ai mis un petit classeur récapitulatif des règles spécifiques à la ligue (cartes des créatures, scénarii, comptage des points...), mais également en téléchargement sur notre groupe Facebook https://www.facebook.com/groups/warmachordes78/ .

Je peux vous les envoyer sans souci si vous faites un petit mail à sergtPOINTgingerATgmailPOINTcom !

Je compte les imprimer pour vous en laisser une copie au club, mais je ne pourrais probablement pas y passer avant début Juin, donc si vous en avez l'occasion avant ça n'hésitez pas  Wink

PS : tout est en VO pour l'instant mais la traduction arrive  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Scars of Caen - Charsaug à l'Appel du Dé et au CVJF Empty
MessageSujet: Re: Ligue Scars of Caen - Charsaug à l'Appel du Dé et au CVJF   Ligue Scars of Caen - Charsaug à l'Appel du Dé et au CVJF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Scars of Caen - Charsaug à l'Appel du Dé et au CVJF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARMACHINE :: DISCUSSIONS DIVERSES !-
Sauter vers: