[Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos.

Aller en bas 
+2
SAM
Morguev
6 participants
AuteurMessage
Morguev

Morguev


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Paris

[Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. Empty
MessageSujet: [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos.   [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. EmptyJeu 28 Aoû - 20:35

[Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. 115010

[Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. 115110

et la l'avancée du bouzin...
[Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. 115210
Revenir en haut Aller en bas
http://morguev.canalblog.com/
Morguev

Morguev


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Paris

[Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos.   [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. EmptyJeu 28 Aoû - 20:39

[Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. 116311

[Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. 119710

[Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. 119910
Revenir en haut Aller en bas
http://morguev.canalblog.com/
Morguev

Morguev


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Paris

[Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos.   [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. EmptyJeu 28 Aoû - 20:40

Un patron
[Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. 118510

[Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. 118610
Revenir en haut Aller en bas
http://morguev.canalblog.com/
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

[Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos.   [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. EmptyVen 29 Aoû - 13:41

très très zouli ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 50
Localisation : Versailles

[Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos.   [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. EmptyVen 29 Aoû - 13:49

Ça en devient lassant tellement c'est beau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rash Kohlan




Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 42
Localisation : Puteaux La Défense

[Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos.   [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. EmptyVen 29 Aoû - 16:28

Ça doit être sympa à jouer et surtout à regarder :-)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

[Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos.   [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. EmptyMer 3 Sep - 17:47

Ahhh un peu de qualité chez les battleleux...

...ça change Razz Razz

Continue sur cette lancée !
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

[Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos.   [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. EmptyJeu 4 Sep - 17:35

les maraudeurs sont vraiment très chouette.
Je suis preneur de tes conseils pour la peau, car c'est une choses que je n'ai jamais reussi à faire.
Tu procèdes avec quelles couleurs et dans quel ordre pour les appliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Morguev

Morguev


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Paris

[Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos.   [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. EmptyVen 5 Sep - 9:39

Je me sens super honoré et c'est avec plaisir que je partage:
J'avais pour but d'aller vite (ici la mission fut un échec) et j'étais dans ma période Army painter donc j'utilisais presque plus que ces références.

Sous couche zénital inversé ( c'est à dire qui couvre le socle et qui génère les ombres sous la peau.) en Leather brown en bombe.
Pour le zénital c'est à dire celui qui génère la couleur et la lumière un coup de bombe de barbarian flesh.
Et la déjà on a une grosse partie du travail effectué ainsi qu'on le voit dans la 3eme photo.

Après c'est du tout simple car les volumes sont déjà très dessinés: On renforce les ombres ainsi que la lumière.

Toutes les références en peinture a partir de maintenant sont army painter et en pot.
Pour les ombres il s'agit de mélanger à la base [Leather brown + barbarian flesh] au choix soit wolf grey ou deep blue soit oak brown+ dragon red. La dilution c'est au pif sur la palette. Et l'application dépends d'où vous voulez ombrer.
Pour la lumière idem je garde une base barbarian + une touche de la couleur qui a servit à ombrer et j'ajoute du skeleton bone ainsi que du desert yellow voir du monster brown. Il n'est pas exclu que pour la dernière lumière j'ai ajouté un peu de desert sand de chez vallejo mais j'ai un doute. Il n'y avait pas de blanc c'est sur.

En fait j'organise ma palette avant la séance de travail: a une extrémité je pose les 3 couleurs en générales avec lesquelles je bosse la lumière et a l'opposé je fais la même pour les ombres. De la sorte une fois la peau terminée et pour garder les mêmes teintes je repioche dans mes ombres ou mes lumières pour ombrer un cuir, le bois, des os une fourrure. Ainsi la figurine reste unie et surtout j'ai vraiment l'impression de gagner du temps car j'ai déjà tout sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://morguev.canalblog.com/
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 50
Localisation : Versailles

[Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos.   [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. EmptyVen 5 Sep - 10:47

Merci pour le tuto! Faudra que j'adapterai niveau couleur car je suis un "anti-mélange" convaincu! ^^

Petite question, autant le bombage zénithal je connais, que le zénithal inversé...--' Tu bombes à 45* depuis le dessous de la figurine?! Oo
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Morguev

Morguev


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Paris

[Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos.   [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. EmptyVen 5 Sep - 19:38

Tout à fait le zénital inversé c'est depuis le dessous à 45°. Ca marche diablement bien pour commencer a poser des contrastes sur une figurine.

Revenir en haut Aller en bas
http://morguev.canalblog.com/
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

[Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos.   [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. EmptyJeu 25 Sep - 15:43

Merci Morguev pour le descriptif que j'avais raté.
Je testerai sur un gars en transposant les couleurs avec ce que j'ai.
Bon, je retiens surtout de bien visualiser à l'avance les couleurs à choisir en préparant sa palette. C'est con, mais parfois c'est des détails qui font progresser.

De ton coté, reste plus qu'à nous montrer tes pitous lors d'une petite partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos.   [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Universal battle ou comment jouer en ligne à battle
» Big Battle 27-28 décembre
» Décors de la campagne Battle
» Ligue Warhammer Battle
» Warhammer Battle livre de règle V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: DIVERS :: Modélisme-
Sauter vers: