CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour la Prochaine AG!

Aller en bas 
+10
NèvaR
XLaider
Carenath
dasu
Kelth
Angus
ragnar
Pépito
Luffy76300
SAM
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
XLaider

XLaider


Messages : 721
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34

Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:54

dispo au 2
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:07

Alors j'essaie de proposé des choses et je doit vous avouez que je voudrais votre avis...??? Si possible bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 8:25

Tu sais Luffy, je pense que si tu n'as de réponse ou de débat sur les idées suggérées ici, c'est que peut-etre que la plupart d'entre nous attendons cette AG pour discuter et débattre de tout ca. Je ne pense pas qu'un forum soit un lieu de débat, notamment avec ces sujets.

Vues les tournures de certains échanges, il vaut mieux faire ca autour d'une table. Cela évitera les malentendus. Après, ce n'est que mon avis et je generalise ... ! Pas bien
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 10:40

Je viens de recevoir le papier pour le forum des associations.

C'est un sujet dont il va falloir discuter avant l'AG puisque la date buttoir pour répondre c'est le 25 mai

Donc nous l'avions abordé lors de la dernière AG si nous voulons de nouveaux adhérents il faudrait faire le fofo des asso. J'avais soulevé le problème du : OK nous le faisons mais pas à 1 ou 2 sur le stand !

L'idéal serait une team de 6 pour se relayé (3 le matin, 3 l'aprem).

Donc les questions sont posées :
_Nous participons ou pas ? (inscription environ 43 € (oui ils ne se gênent pas !))
_Qui souhaite y participer, si nous le faisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 12:01

Non ta raison mais je trouve que le sujet n'est pas très active pour un sujet aussi brûlant bref...

Pour le truck des assos moi je pourrai plus l'après midi mais a voir si personne ne veux pas ou peu pas le matin
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 14:09

Pour le forum des associations, est-ce la grande manifestation de rentrée des classes où il y a plein de tonnelles sur l'avenue de Paris, en face de la mairie ?

Si oui, je ne pense pas que le public qui nous intéresse et qui est intéressé par notre club soit réellement présent lors de cette manifestation.

Apres, un coup du hasard pour voir 2 ou 3 mecs interessés ... Peut-être et en transformer 1 en membre ... mouais ...

Si cette manifestation n'est que pour recruter (potentiel de cette manif, bof, bof) et que cela ne remet pas en cause notre hébergement a la maison de quartier que nous avons actuellement, je dirais que nous pouvons économiser notre temps et notre argent.
Il y a d'autres moyens gratuits de recruter : warfo/recherche de joueur, l'appel du dé et les tournois organisés par nos soins et notre représentation en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 14:10

Apres, s'il y a un vote "pour", je m'arrangerai pour etre présent !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 14:22

Oui cest bien la manifestation qui fais chier tous le mondes ☺
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:02

Pour le forum des association, ça serait le 6 septembre.
L’intérêt à première vue semble effectivement limitée (pas le meilleur lieu pour faire de la pub à de potentiel gamers, coût, ...), mais ça a 2 avantages :
- faire au moins une activité extra-club (cad qui ne soit pas du jeu). Le but est d'être actif et même quand c'est pour autre chose que nos parties de jeux. Depuis trop longtemps à a pas reuni du monde pour une même activité où il faut s'impliquer un peu pour autre chose que de jouer.
- faire preuve de vie associative. A moins que le discours est changé, c'est le manque d'implication de l'association dans la vie associative (forum des asso, réu de la maison de quartier, activité lors des journées porte ouverte de la maison des quartiers).

Le forum des asso pourrait être ainsi quelque chose de pénible à faire le jour J, mais nous mouiller peut nous faire du bien, et relancer quelque chose.
Perso partant, et je pense être dispo le matin.

Coté AG, le 29 c'est bon.
On pourra parler de pleins de propositions ou d'idées qui reviennent lors de discussions pour relancer tout ça, et cela depuis février ou plus.


En aparté, mais navré pour l'absence prolongée sur le fofo, mais après 2 mois d'intervention de mon FAI et d'Orange, je viens enfin de récupérer le net il y a seulement 1 petite semaine en mode adsl 512k à l'ancienne.
Pour rappel également, pour les MP ou pour ceux que j'ai vu à l'AdD certains vendredi aprem, pas besoin de me redemander quand je reviens, mais c'est pas avant Mai. Donc bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
beshop
Dieu du stade
beshop


Messages : 1327
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 1024
Localisation : Japon

Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:48

Pas sur d'être là pour l'AG. Je dois m'organiser.

Sinon pour le forum des asso', je suis assez pour le faire. Quand bien même ce n'est pas forcement le public que l'on cherche (ça, on en sait rien de prime abord), ça permet de donner une certaine visibilité à l'association, montrer qu'elle est active et bien vivante. D'autant plus s'il y a plusieurs personnes pour tenir le stand.

C'est cher pour ce que c'est, mais pas à ignorer je pense. Rien n’empêche après tout de communiquer là dessus sur le warfo et l'internet mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:33

Bon, pour le forum des asso, si cela se fait, nous avons déja 4 volontaires (désolé si j'ai oublié quelqu'un) :
- Remi,
- Flo',
- Steph',
- moi

il faudrait qu'on soit au moins 3 par demi-journée, cela serait plus sexy que 2. Apres, plus nous seront nombreux, plus cette participation sera propice à séduire si séduction doit se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:28

Carenath si ta des idées mais que le forum efface tes message sans raison essaie par mp envoier par mp tes idée  je les ajouterai en ton nom ou au pire par tel: 0634272783


Edit: je me propose d'ailleurs en maitre de cérémonie comme ont dit, jai écrit tous les suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Slug

Slug


Messages : 664
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:29

Je n'ai pas pris le temps de lire les propositions, mais si celle-ci n'est pas dedans, il faudra que l'on aborde le sujet de notre/nos boutique(s) partenaire(s)

Le tenancier d'Uchronie me semble quelqu'un de sérieux et surtout désireux de travailler avec nous.

Seb/Slug

PS édit, j'avais oublié de citer le nom de la boutique...


Dernière édition par Slug le Sam 2 Mai - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 2:09

@Slug : tu dois parlé d'une boutique genre WT ? Bonne idée de proposition et de sujet à parler.


Citation :
Bon, pour le forum des asso, si cela se fait, nous avons déja 4 volontaires (désolé si j'ai oublié quelqu'un) :
- Remi,
- Flo',
- Steph',
- moi

il faudrait qu'on soit au moins 3 par demi-journée, cela serait plus sexy que 2. Apres, plus nous seront nombreux, plus cette participation sera propice à séduire si séduction doit se faire.
Si le papier a bien été renvoyé, on verra alors pour s'organiser comme tu le suggères, et prévoir les activités qu'on y fera, et ce qu'on souhaite communiquer comme infos (et avec quels moyens - flyer, carte de visite, affiche ... à nous de voir ce qu'on pourra et voudra faire).


Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:37

NèvaR a écrit:

Si le papier a bien été renvoyé

Je n'envoie le papier que si je suis certain d'avoir du monde pour le faire !

C'est un samedi donc je ne pourrais pas être des vôtres (en plus c'est le mois ou je vais passer l'examen d'adjoint !).

Si vous vous sentez de faire ça à 4 au minimum pas de soucis j'envoie le papier aussi vite que possible ! c'est à dire lundi.
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 23:12

Du coup les motivés sont certain de venir ? je peux envoyer le papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 8:26

Sam, quelle est la date limite d'inscription ? Ne peut-on pas faire l'AG avant ?
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 14:58

au plus tard c'est pour le 25 mai !
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:14

Apres avoir eu M. SALHI au téléphone aujourd'hui, il m' a bien dit qu'il virait les associations inactives ou peu investit. Bon, il m'a confirmé que notre salle n'était pas remise en cause pour l'année prochaine. Apparemment, tu dois aborder ce point avec lui aujourd'hui.

Par contre, il m'a fait comprendre que plus nous nous investissons pour la maison de quartier et sa vie, mieux s'était vu et plus nous aurons de faveurs de leur part. Donc cela serait vraiment bien que nous ayons au moins 3 personnes voir plus par demi-journee !!!
Revenir en haut Aller en bas
XLaider

XLaider


Messages : 721
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34

Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:21

je doit pouvoir être present !
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:17

Darkwise a écrit:
Donc cela serait vraiment bien que nous ayons au moins 3 personnes voir plus par demi-journee !!!

tu parles du fofo des assoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 18:29

Oui. Vous parlez d'autre chose pour la reservation ? xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug

Slug


Messages : 664
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 10:10

Sujet à aborder, renouvellement de nos flyers et ou cartes de visites au nom du club et éventuellement de notre/nos partenaire(s).
Revenir en haut Aller en bas
beshop
Dieu du stade
beshop


Messages : 1327
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 1024
Localisation : Japon

Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 15:22

SAM a écrit:
Du coup les motivés sont certain de venir ? je peux envoyer le papier ?

J'ai jamais dis que je le ferais.

Absent.
Revenir en haut Aller en bas
Slug

Slug


Messages : 664
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:40

Avons nous les ordres du jour mis au clair pour la prochaine AG?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la Prochaine AG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Prochaine AG!   Pour la Prochaine AG! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Prochaine AG!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupé pour la prochaine Version de 40k avec la SPL
» site^pour piece détacher pour warhammer autre eurobitz
» Tuto pour poster ses photos (pour Athulin)
» d'aide pour la rédaction pour mon tournois SVP
» Accessoires pour Gisèle ... euh pour les wargames !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: GÉNÉRAL :: L'association-
Sauter vers: