CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gruyer'Party

Aller en bas 
+7
Sechs
Athulin
Colonel Mac-Grégor
NèvaR
Zul
SAM
beshop
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
beshop
Dieu du stade
beshop


Messages : 1327
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 1024
Localisation : Japon

Gruyer'Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruyer'Party   Gruyer'Party - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 9:43

Ça dépend Xavier, elle a plus de poitrine et moins de poils que les membres du club ? ^^

@Luffy : La mention Rat Cornu, option Tricherie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Versailles

Gruyer'Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruyer'Party   Gruyer'Party - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 11:50

comment ça je triche ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Gruyer'Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruyer'Party   Gruyer'Party - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:44

T'inquiètes, elle sera au goût de tout le monde ! Par contre faudra la dédommager du déplacement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Gruyer'Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruyer'Party   Gruyer'Party - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:16

Citation :
J'ai une brune plutot mignonne ?
Si tu parles de Giselle je te rapelle qu'elle a déjà prévue de passer le week end avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Athulin
Trésorier
Athulin


Messages : 295
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Orsay

Gruyer'Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruyer'Party   Gruyer'Party - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:47


Juste une question, les personnages spéciaux sont autorisés ou pas ?
Et il faut la fig officielle ou une fig "count as" est acceptée ?
Ou alors il faut une conversion ressemblante ?

Seb, qui a une idée derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Gruyer'Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruyer'Party   Gruyer'Party - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:05

Perso Spé accepté comme dit depuis le début : c'est l'occasion de sortir des perso pas joué depuis des années.
Exemple : Stéphane jouera tous ses perso spéciaux disponible dans son LA pour une thématique Von Carstein. On retrouvera les surprotégés Vlad von Carstein, Isabella von Carstein, Mannfred von Carstein, Konrad von Carstein.

C'est une façon de jouer des perso qu'on trouve soit nul pour une partie de campagne ou de tournoi, mais fun à jouer sur 24 000pts car ils ne feront pas trop la différence, ou de se permettre des perso interdits en tournoi (teclis, ...).

Les count as sont permis, car certains perso n'ont pas leur figs ou on souhaite les jouer jsute pour cette occasion.
Exemple :
J'ai Vlad et Isabella, mais pas Konrad et Mannfred. Ces deux derniers seront représentés par des figs de vampire classique.
Revenir en haut Aller en bas
Athulin
Trésorier
Athulin


Messages : 295
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Orsay

Gruyer'Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruyer'Party   Gruyer'Party - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:08


Par soucis de fluff, si tu prends Vlad, tu prends Mannfred en version "Mannfred l'acolyte" ?
Tu prends pas les 2 en choix de seigneur quand même.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Gruyer'Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruyer'Party   Gruyer'Party - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:37

Euh, je préviens, juste , samedi, je serais sur Viroflay pour une présentation d'une intervenante pour des futurs clients (je l'espère). Donc je devrais arriver sur les coups des 15h-15h30 chez toi !

Désolé pour ce contre-temps
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Gruyer'Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruyer'Party   Gruyer'Party - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:46

Tu peux jouer les deux ensembles. Mannfred était acolyte sous le "règne" de Vlad effectivement, mais sur la fin c'était un sacré sorcier (voir vieux LA vampire, et c'est ainsi qu'il a pu faire tuer Vlad).

Donc fluffiquement Mannfred a commencer Acolyte et c'est en seigneur qu'il a finit sous ses ordres.

Mais si tu insistes (quoique ça m'emmerde avec la liste déjà faite), je peux pondre un autre seigneur vampire qui coutera moins cher, et aura de quoi tuer un buveur de sang pirat
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Versailles

Gruyer'Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruyer'Party   Gruyer'Party - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 16:51

Je pourai pas venir samedi soir car je doit travail mais je serais dimanche désoler
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Gruyer'Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruyer'Party   Gruyer'Party - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 2:05

'tin c'est chaud la partie !

Tout va se jouer demain matin sur leur troisième tour et notre quatrième. Soit le dragon craque malgré l'aide des kroxigors et carnosaure sur un pack de vampire, soit il survit ... et là on commence à courir.

Demain plein de photos de cette table immense parcouru par 3 créatures titanesques à quatre pattes et poilues.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Blackstone

Cpt Blackstone


Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 36

Gruyer'Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruyer'Party   Gruyer'Party - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:34

Nene faut pas que tu monte sur la table ^^

Vous reprenez à quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Gruyer'Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruyer'Party   Gruyer'Party - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:34

On reprend vers 10H à 10h30.

Avec Rémy on va faire un massacre grâce à cette nuit de repos :
- Rémy a en fait pu passer une parti de sa nuit à forger de nouvelle arme terrifiante pour ses skavens dans les forges souterraine de son repaire
- J'ai pu sacrifier quelques vierges et boire leur sang au ptit' dej.

Non là franchement si on gagne pas, c'est alors que Xavier, Aurélien, Séb et Sam auront fait invoqué des forces plus puissantes cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Gruyer'Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruyer'Party   Gruyer'Party - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 19:35

de retour de la partie !

ce fut dur et long ! ^^ mais le bien triomphe toujours ! victoire par objo du camp du bien au 5eme tour, mais victoire morale pour nos adversaires.

en tout cas bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Gruyer'Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruyer'Party   Gruyer'Party - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 21:43

Hum ! Si on avait fini la partie il aurait fallu voir ce qu'il advenait de l'unité de seigneurs et les nuée d'esprit de Steph. Il aurait aussi fallu voir ce qu'il se passait avec l'unité de Rémy. Mais vu que les ogres de Sam faisaient une percée, que les maitres des épées revenaient et que les chevaliers de Seb revenaient à la charge, nous aurions pu encore avoir de beaux combats.

En tout cas, chaque tour a vu son revirement de situation. Quand la victoire penchait pour un camp, ça tournait pour l’adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Gruyer'Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruyer'Party   Gruyer'Party - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 0:10

Cing pages de topic de folie pour une partie tout aussi folle et drôle sur les actions, les jets de dés, les situations digne de benny hill, les bonnes et les mauvaises surprises et surtout un moment de détente (avec un verre de malbière).

En plus de mon ajouter les photos prises rapidement au cours de la préparation et de la partie, effectivement nous nous sommes arrêtes un tour plus tôt car le Mort-vivant poutre, mais le mort-vivant est lent pirat (non c'était pas pour ça ? Le NdC c'est lent aussi ? ^^).

Au passage la horde ogre ne chargeait plus. Elle RECULAIT (Ouh la honte). Le tout effectivement encerclé par une nuée de 5 socles d'esprit et Gisèle et Samantha (les 2 vampires qui sucaient du dés dnas leur cercueil au fond du carrosse noir - éthéré, volant, haineux, coup fatal, impact avec faux, et RM 3, Svg 3+ et svg inv 4+ cheers ). L'idéal pour contesté tout objectif à 20 pouces ^^ (mais tout cela se passe dans mon rêve d'avoir une 6ième tour ^^).
Avouons-le le pack de Vlad à eu chaud aux fesses, car ce que vous ne saviez pas c'est que Vlad ne pouvait pas ressuscité sur les derniers tours que nous avons joué affraid (comme dit les perso spé c'est marrant mais cher pour ce qu'il font ^^). Finalement, il a rattrapé son coup. ET les maitre des épées n'était plus une menace (mvt et charge divisé par deux et moins de 15 gars ^^). Seul vrai dangers : les sorts du slann et les tirs restants (skinks/ salam de Xav et balistes).

(mini-edit : les chevaliers de Séb se sont même retenu de déclarer des charges, il ne lui restait qu'une unité avec plus de 3 chevaliers qui étaient orienté vers le pack de 30 NdC avec gégé de Rémy)

Les objos étaient une bonne idée pour ce genre de partie.

Gruyer'Party - Page 3 Dsc03062s.th Gruyer'Party - Page 3 Dsc03064st.th

Gruyer'Party - Page 3 Dsc03065r.th Gruyer'Party - Page 3 Dsc03066yg.th Gruyer'Party - Page 3 Dsc03067vw.th

Gruyer'Party - Page 3 Dsc03069o.th Gruyer'Party - Page 3 Dsc03068q.th

Aurélien passe sous la table Very Happy
Gruyer'Party - Page 3 Dsc03070p.th


Gruyer'Party - Page 3 Dsc03071vz.th Gruyer'Party - Page 3 Dsc03072fw.th Gruyer'Party - Page 3 Dsc03073i.th

Gruyer'Party - Page 3 Dsc03074f.th Gruyer'Party - Page 3 Dsc03075s.th Gruyer'Party - Page 3 Dsc03076o.th

Gruyer'Party - Page 3 Dsc03077gl.th Gruyer'Party - Page 3 Dsc03078i.th Gruyer'Party - Page 3 Dsc03079c.th

Gruyer'Party - Page 3 Dsc03080d.th Gruyer'Party - Page 3 Dsc03081t.th Gruyer'Party - Page 3 Dsc03082d.th

Gruyer'Party - Page 3 Dsc03083h.th Gruyer'Party - Page 3 Dsc03084x.th Gruyer'Party - Page 3 Dsc03085n.th


Gruyer'Party - Page 3 Dsc03086j.th


Voici le genre de partie motivante (à mon goût) pour peindre ses figs : les parties en équipe avec un mélange d'armées à pendre en photos (et voir surtout sur la tables). C'est un peu comme le tournoi de Coubron en doublette.

Encore merci à notre hôte et surtout initiateur de cette magnifique partie.
Revenir en haut Aller en bas
Moisy

Moisy


Messages : 330
Date d'inscription : 01/06/2010

Gruyer'Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruyer'Party   Gruyer'Party - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 10:01

Et bien ç'a du être geniale, d'après les photos Smile

Bravo Smile

Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Gruyer'Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruyer'Party   Gruyer'Party - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 21:12

Rémy, quand tu veux pour remettre ça.

Etre reçu comme ça chez toi, à pouvoir manger des montagnes de bonbons et boire non-stop avec de sur-croix tes bons petits plats avec une touche maison !!! Super

Vivement que Coralie te laisse encore un weekend tranquille Razz


Sinon, la remarque d'Aurélien sur l'équilibre du nombre de joueurs dans chaque camp est très judicieuse ! C'est plus simple d'avoir un interlocuteur par armée et plus réactif. Peut-être que un format un peu moins coûteux en points serait pas mal, genre, 2000 ou 2500 pts.

Si on se refait ça, j'essayerais de jouer mes hommes-bêtes s'il y a un manque de méchants pas beaux. D'ici là, j'aurais assez de minotaures pour avoir 2000 pts Smile et j'espère même tout peint.

D'ailleurs, ça aurait fait super beau ces 24000 points full peint Razz

Vivement un autre évènement comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
beshop
Dieu du stade
beshop


Messages : 1327
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 1024
Localisation : Japon

Gruyer'Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruyer'Party   Gruyer'Party - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 23:08

Quelques photos supplémentaires Smile

https://2img.net/r/ihimizer/g/dscn0005.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Gruyer'Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruyer'Party   Gruyer'Party - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 23:15

Merci beaucoup à toi Rémy, pour l'accueil, l'organisation, la cuisine et surtout les chats qui m'ont bien distrait.
J'espère que ça n'a pas trop été éprouvant à monter comme partie, mais quoi qu'il en soit ce fut une réussite.
A part ça, cela pose-t-il un problème à quiconque que je poste les photos sur un autre forum ? J'ai des amis que ça intéresse.


PS : anecdote de la bataille. En plein milieu d'un Corps à Corps, le seigneur vampire décomposé Giselle von Carstein a tenté de séduire mon capitaine des lions blancs. Contre toute attente celui-ci a rejeté ces avances et lui a mis un coup de hache dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Gruyer'Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruyer'Party   Gruyer'Party - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 23:28

Euh Gisèle von carstein a passé pour rappel la partie entière dans un cercueil (du carrosse noir ^^). Et elle a bien sucér avec sa copine et cousine Samantha von Carstein se chargeant d'impacter et écraser une horde d'ogre pale .Donc c'est simple dès que vous voyais un carrosse quelque part, vous saurez que c'est comme les camionnettes de passe du bois de boubou. Et oui, pour les coquins qui auraient tilté ... la reine d'Angleterre se promène bien en carrosse de temps à autres.

Ce sont Vlad, isabella et Helmut les coquins qui ont tenté ou réussi à séduire selon les tentatives successives. Je me souviens plus de quoi est morte Isabella en tout cas. Les impacts de chars ? Ce qui me fait penser que j'ai oublier de jouer Vlad en mode frénétique.

Non, l'anecdote serait le déssosseur "pouf malette" de son surnom, ou le seigneur vampire Mannfred von Bouillie pour ogre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gruyer'Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gruyer'Party   Gruyer'Party - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gruyer'Party
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: LE BAR ! :: EVENEMENTS EXTERNES AU CVJF-
Sauter vers: