CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fil de discussion de la campagne

Aller en bas 
+4
XLaider
SAM
ragnar
Sim's
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Fil de discussion de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion de la campagne   Fil de discussion de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:47

Si tu peux faire une petite présentation de ce que tu veux jouer dans le sujet dédié aussi.

T'inquiètes pas trop pour les dispos j'en aurais encore moins que toi !

Tu as le droit de prendre Gazgkull comme grand seigneur de guerre si tu veux éviter de chercher, ça colle au fluff. Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Fil de discussion de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion de la campagne   Fil de discussion de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:56

J'ai commencé à mettre en ligne dans la section Règles les règles spéciales des mondes hostiles de la campagne.

Merci de les prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Fil de discussion de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion de la campagne   Fil de discussion de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:21

Je profite de la fin du tour pour lancer le petit sondage qui désignera celui qui a gagné le challenge du meilleur fluff.

Tous les joueurs doivent m'envoyer en MP leurs choix de fluff par ordre de préférence : 1er et 2ème, sachant qu'ils ne peuvent pas voter pour eux-même. Celui qui aura le plus de vote gagne 10 PVP, le second 5 PVP. Celui qui n'a pas posté de fluff (la date limite étant largement dépassée) : -10 PVP comme convenu.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Fil de discussion de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion de la campagne   Fil de discussion de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 10:06

Salut !

il faudrait organiser un Apocalypse de fin de saison. Idéalement il faut prévoir Serviteurs de la Ruine / Prophètes de la Guerre.

Qu'en pensez-vous Mr le président ?
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Fil de discussion de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion de la campagne   Fil de discussion de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 20:25

Une Apo orks / Eldars ? Franchement je préfère dire qu'ils ont gagné direct ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Fil de discussion de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion de la campagne   Fil de discussion de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 22:23

Il faudrait une bonne dose de démons bien durs en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Fil de discussion de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion de la campagne   Fil de discussion de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 10:34

Je ne suis vraiment pas certain que même les démons suffisent !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Fil de discussion de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion de la campagne   Fil de discussion de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 14:04

Comment est-il possible que cette race sur le déclin, quasiment disparue, pose tant de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Sim's

Sim's


Messages : 168
Date d'inscription : 04/03/2016

Fil de discussion de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion de la campagne   Fil de discussion de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 19:14

ba heu, comment dire c'est des elfe quoi, il sont cheaté quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Fil de discussion de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion de la campagne   Fil de discussion de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 20:44

nan mais même l'équilibre des forces est moisi ! je peux aligner quoi en super lourd ? un stompa ? super ! Et les eldars peuvent aligner de la force T en galette de 10ps au mloins 3 fois pour le même prix !

Perso la partie apo contre les eldars c'est sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Fil de discussion de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion de la campagne   Fil de discussion de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 20:54

On avait des joueurs du Chaos en mesure de répondre au défi mais aujourd'hui c'est un peu cuit en effet. De toute manière il fallait équilibrer les super lourds.

Sinon il y a la possibilité de faire un peu comme la dernière fois, un scénario spécial "attaque soutenue" où toutes les unités orks détruites reviennent en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Fil de discussion de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion de la campagne   Fil de discussion de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 20:41

Bon en ce moment, les Eldars sont vraiment tres fort en Apo. Seul La gardes et Les SM peuvent vraiment leur tenir têtes. Ben déjà les Orks n'ont pas acces aux Titans (Ahhh une bon gros Gargant serait vraiment cool!!!). Les démons.... ça ne tiens pas du tout dans ces parties.

Je partirais plus pour une partie multijoueurs même si l'on doit être à 2 contre 3 avec des format d'armée codex.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Fil de discussion de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion de la campagne   Fil de discussion de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 16:51

Salut à tous !

je clôture cette campagne puisque l'année associative se termine.

C'est une large victoire des Prophètes de la Guerre cheers

Pour la prochaine rentrée je vais vous proposer autre chose : des campagnes plus courtes, scénarisées avec le fluff de Gathering Storm. Je vais ouvrir un sujet dédié.

En attendant, cet été, GW lance une grande campagne estivale...
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Fil de discussion de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion de la campagne   Fil de discussion de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 17:53

Merci à mes adversaires!
C'était fun!
Et le résultat du concours fluff?!
Quelle armée vais-je prendre pour la suivante.... laissez réfléchir... oh, c'est quoi ces boutons sur mon bras?
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Fil de discussion de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion de la campagne   Fil de discussion de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 20:31

oh oui des démons ! ^^ la prochaine campagne laissez moi devinez c'est quoi ces hallebardes de forces ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Fil de discussion de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion de la campagne   Fil de discussion de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:25

Concernant le concours de Fluff : tous les joueurs n'avaient pas publié leur fluff et pour les votes seulement la moitié ont répondu malgré les relances...

Donc j'écris une campagne opposant des hallebardiers de l'Empire à une armée de moustiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Fil de discussion de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion de la campagne   Fil de discussion de la campagne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:56

Uh uh uh!
En tôt cas je viendrais en Full Nurgle SmC-Demons- et eventuellement renégats (si j'achète la mise...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fil de discussion de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion de la campagne   Fil de discussion de la campagne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil de discussion de la campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARHAMMER 40K :: Discussions 40k :: Campagne de Cerberus-
Sauter vers: