CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Campagne : tour 4

Aller en bas 
+4
Carenath
Colonel Mac-Grégor
Luffy76300
Le Vieux Borgne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Campagne : tour 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 4   Campagne : tour 4 - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Mar - 19:13

Sim, honneur au vaincu : je te laisse le choix du format.
Je recherche dans le sujet pour savoir si des restrictions sont prévues et où on se fight!

Mac, tu as donné le résultat du "concours" de présentation des forces?

Pour info mon Titan Eldar est remonté... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sim's

Sim's


Messages : 168
Date d'inscription : 04/03/2016

Campagne : tour 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 4   Campagne : tour 4 - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 7:09

on peut se battre soit dans les tunnels ensanglantés de Corag, soit sur les pleines gelées de Frost.

sinon je te propose 2000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Campagne : tour 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 4   Campagne : tour 4 - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 10:59

Validé pour 2000pts.
Je réalise le choix : plaine = volant, tunnel=super lourd!! XD

2000pts, Greg, je peux sortir mon Seigneur de guerre? Du Seigneur des Batailles?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Campagne : tour 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 4   Campagne : tour 4 - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 20:31

Pour les règles spéciales des mondes c'est dans le sujet règles à la suite des règles de campagne.

Je vous conseille Frost puisque Sam et Moi venons de nous affronter sur Corag (du coup la carte n'est pas encore à jour).

Oui tu peux sortir ton grand seigneur de guerre à 2000 pts, idéalement il serait sympa que Simon sorte le sien aussi.

Attention en cas de décès de l'un ou l'autre !

Pour le concours des fluffs : non car seulement 4 joueurs m'ont répondu malgré deux relances Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sim's

Sim's


Messages : 168
Date d'inscription : 04/03/2016

Campagne : tour 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 4   Campagne : tour 4 - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 20:50

si le grand seigneur de guerre meure c'est game over pour lui fini nada a plus de grand chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Campagne : tour 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 4   Campagne : tour 4 - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 20:59

Pas forcément, tout dépend des circonstances, c'est le maître de campagne qui décidera.

Il est par exemple possible qu'il soit capturé et qu'il soit nécessaire de jouer une mission spéciale pour le délivrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sim's

Sim's


Messages : 168
Date d'inscription : 04/03/2016

Campagne : tour 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 4   Campagne : tour 4 - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 21:33

ha ouai c'est fun je me laisser tenter^^
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Campagne : tour 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 4   Campagne : tour 4 - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 22:05

De fait personne ne le sortira pour être certain de ne pas le perdre... --'
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Campagne : tour 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 4   Campagne : tour 4 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:18

Sauf que s'il survit et que tu remportes la bataille c'est jackpot pour les PVP, qui ne risque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Campagne : tour 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 4   Campagne : tour 4 - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 9:26

Un viol.
Magistral.
Des jets de dés conforme à MES statistiques.
Un Général-Président-à vie qui se pisse dessus de rire.
Bref une bonne soirée. ^_______________^

Et Le Solitaire est vraiment monstrueux, c'est d’ailleurs le seul qui a fait quelques choses de la partie pour finir applati par un Chevalier Impérial.

Sim, tu me dois une revanche, et la prochaine fois je sors du lourd, et j'emmène quelques couverts avec moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Campagne : tour 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 4   Campagne : tour 4 - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 10:06

N'hésitez pas à partager les détails croustillants.

Pour mettre à jour le fichier de campagne il me faut les PV finaux, les PVP du vainqueur et la case qui a été conquise.
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Campagne : tour 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 4   Campagne : tour 4 - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 13:41

On n'a pas compté les pv! >_<
Sims se charge du rapport et des photos. Je vais compter les points.
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Campagne : tour 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 4   Campagne : tour 4 - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 13:50

Pour les détails croustillant, Fred doit ce racheter des mains pour lancer ces dés lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sim's

Sim's


Messages : 168
Date d'inscription : 04/03/2016

Campagne : tour 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 4   Campagne : tour 4 - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 0:02

Edition spécial de ce soir, Les force du divin Empereur, loué soit son nom, on remporté une grande victoire sur les vils et maudit xénos!
La grande Chanoinesse Elsa Wolfvestein mena ces sœurs pour la récupération d'une sainte relique contenant des informations sur les reliques de la Saint Miria, elle était accompagné de sir Thirry Augustus de la noble maison des chevaliers de Malcavius.

La bataille commença dans les steppes gelées de Frost, elle déploya ses force de façon groupé droit sur l’objectif, ce déploiement rapide lui permis de prendre l'initiative sur les xénos. Ces dominion commencèrent par partir en éclaireur près de l'objectif, les multifisuer des immolator réduisirent 2/3 éldars un peut trop imprudent. Pendant ce temps les bolter lourd des Rétributor pulvérisèrent des gardes eldars en patrouille. L'exorsite joua de sa divine musique et, sur un crescendo, détruis 2 marcheurs ennemie. Suite à cela là le noble chevalier fit tonner son obusier qui fit beaucoup de fumé, et sembla toucher quelque choses mais à rien ne put être confirmé.

Les Eldars ripostèrent brièvement, ils détruisirent au passage un immolator, et, à l'insu de tous un de ces sordide solitaire de leur dieux moqueur, s'infiltra dans les lignes de la sororité et assassina froidement et lâchement les retributor. Leur sorciers voulurent invoqué les puissance du warp, mais l'Empereur les bloqua, moins que se soit du au froid mordant de la planète.

La grande Chanoinesse repris l'initiative et ordonna de faire bloque pour sécuriser l'objectif et de détruire toute menace qui s'en approcherait. Une escouade dominion pris pour cible un véhicule eldar qui fut abattu par 5 tire de fuseur, malheureusement leur victoire fut de coure duré quand des gardes fantômes sortirent de l'épave et leur ôta la vie et détruisirent leur transport. L'équipage de l'exociste fou de colère, entrepris un hymne funèbre qui pulvérisa quelques un des ces gardes fantomatique. Au même moment le solitaire continua sa danse macabre et tua une nouvelle escouade de sœur, ce qui provoqua l’ire de sir Thierry qui le chargea, et le réduisi à l'état de brume écarlate à grand coup de tronçonneuse Reaper.

Mais les xeno n'avais pas di leur dernier mot, un volant surgie de nul part détruisis une machine de pénitence en faction prés de l’objectif, une âme qui n'aura pas eu la rédemption de l’Empereur. Il fut détruit quelque temps plus tard pour l'escouade de commandement de la grand chanoinesse et les autocanons icarus du Chevalier. La chanoinesse s'empara de la relique et ordonna à sa tête de pont de purifier par le feu les dernière poche de résistance, la machine de pénitence s'en donnèrent à cœur joie, mal heureusement dans un dernier baroud d'honneur les deux dernier psyker tuèrent de leur magie et arme impie la dernière escouade de domion, quel leur âme éternel repose auprès du Divin Empereur.

La relique est à nous.

Campagne : tour 4 - Page 8 Dsc_0015

Campagne : tour 4 - Page 8 Dsc_0010
David contre Goliath...^^

Campagne : tour 4 - Page 8 Dsc_0013

Campagne : tour 4 - Page 8 Dsc_0011

Campagne : tour 4 - Page 8 Dsc_0012

Campagne : tour 4 - Page 8 Dsc_0014


Dernière édition par Sim's le Dim 26 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sim's

Sim's


Messages : 168
Date d'inscription : 04/03/2016

Campagne : tour 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 4   Campagne : tour 4 - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 0:05

Du coup on a joué Frost 8 et c'est une victoire majeur... ENFIN!! En tout cas partie bien fun, on a bien rigolé.

Bien sur que je te dois une revanche, je jourais space marine, ma chapitre n'a pas encore digérer de perdre un Capitaine à la dernière partie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Campagne : tour 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 4   Campagne : tour 4 - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 20:37

Le décompte de fin du tour 4, sans surprise.

Campagne : tour 4 - Page 8 Dycomp11

Je poste un nouveau sujet pour le tour 5.

Le camp des Prophètes de la guerre doit lancer 1D66 pour s'être emparé d'un objectif mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne : tour 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 4   Campagne : tour 4 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne : tour 4
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Campagne : TOUR 2
» Campagne : TOUR 1
» Campagne : tour 3
» Campagne tour 5
» Vendredi 22 janvier - tour 5 campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARHAMMER 40K :: Discussions 40k :: Campagne de Cerberus-
Sauter vers: