CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation le ong

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le_ong




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2017

Présentation le ong Empty
MessageSujet: Présentation le ong   Présentation le ong I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:10

Bonjour à toutes et à tous,

Le Ong, 33 ans, marié et 2 enfants.
Je me suis inscrit sur votre forum parce que j'emménage dans environ 1 mois à Versailles (si les délais des travaux sont respectés...), et j'aimerai rejouer à 40K.

Petite rétrospective de ma vie de geek :
Pendant mon adolescence, j'ai joué à 40K (V2), battle (V3), necomunda, gorkamorka et blood bowl.
Arrivé à 18 ans, j'ai presque tout revendu à un prix défiant toute concurrence, ce qui avec le recul, était stupide. Je n'ai gardé que BloodBowl (pour lequel je n'avais pas trouvé d'acheteur).

Il y a 8 ans, cela me manquait, donc j'ai ressorti Bloodbowl et j'ai intégré une association parisienne de ce jeu, et j'ai fait pendant quelques années pas mal de matchs et de tournois.
Cela faisant, j'ai remis un peu les pieds chez GW, et j'ai craqué lors de la sortie de la V7 de 40K, donc je me suis acheté de quoi me faire une petite armée Ork.
Mais ne connaissant plus de joueurs autour de moi, l'armée ork est plus ou moins restée une montagne de pastique.

J'en arrive enfin à vous : j'aimerai venir voir un peu comment cela se passe chez vous. J'ai cru voir que vous jouiez un peu à Bloodbowl, donc pourquoi pas faire quelques matchs dès cette année, et surtout me motiver pour monter et peindre mes orks, et être opérationnel à la rentrée prochaine. Histoire d'avoir une armée V7 prête pour quand sortira la V8 lol!

A plus tout le monde, et j'espère à très vite un vendredi soir.

Le Ong
Revenir en haut Aller en bas
Sim's

Sim's


Messages : 168
Date d'inscription : 04/03/2016

Présentation le ong Empty
MessageSujet: Re: Présentation le ong   Présentation le ong I_icon_minitimeMer 22 Fév - 7:14

Bien le bonjour à toi,
rien ne t’empêche de venir un vendredi, voire même faire une partie, cette année il y a un regain d’intérêt pour 40K et la ressortie de Bloodbowl te permettra de trouver des joueur régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

Présentation le ong Empty
MessageSujet: Re: Présentation le ong   Présentation le ong I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:50

Sache que bloodbowl a repris du poile de la bête, mais il a aussi beaucoup de 40k surtout depuis la mort de battleV7, et il aussi du jeu de société, et comme dit Sim's essaie de venir vendredi déjà pour te présenté a tout le monde et voir l'ambiance ^^

Et je pense que l'ambiance te plaira
Revenir en haut Aller en bas
dasu

dasu


Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Présentation le ong Empty
MessageSujet: Re: Présentation le ong   Présentation le ong I_icon_minitimeLun 27 Fév - 23:13


"Le Ong, 33 ans, marié et 2 enfants."

"Histoire d'avoir une armée V7 prête pour quand sortira la V8"

Presque la même situation en rajoutant un enfant, en changeant le nom et c'est encore plsu valable à warhammer battle me concernant. CQFD. ça m'a bien fait rire;)

A un de ses 4 pe.
Revenir en haut Aller en bas
le_ong




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2017

Présentation le ong Empty
MessageSujet: Re: Présentation le ong   Présentation le ong I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:53

Salut la compagnie

Je ne sais pas si j'ai été clair vu les 2 premières réponses.
Mais oui, je compte bien venir visiter votre antre dès que j'aurai emménagé, donc début avril, le temps de m'installer un peu.
Quand je parlais de septembre, c'était mon objectif plus qu'ambitieux pour monter et peindre mon armée ork à 40k.
A bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

Présentation le ong Empty
MessageSujet: Re: Présentation le ong   Présentation le ong I_icon_minitimeVen 3 Mar - 8:45

Ah mais non on accepte dnas notre club que ce qui on des armée full peint (explosion de rire contenue) non c'est faux je plaisante, a dans 1 mois alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation le ong Empty
MessageSujet: Re: Présentation le ong   Présentation le ong I_icon_minitimeVen 3 Mar - 10:14

Bienvenue Le_Ong !

Au plaisir de te croiser alors aux beaux jours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

Présentation le ong Empty
MessageSujet: Re: Présentation le ong   Présentation le ong I_icon_minitimeLun 17 Avr - 23:35

salut, alors les travaux avance bien?

au plaisir de voir vendredi ou a une autre ouverture du club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation le ong Empty
MessageSujet: Re: Présentation le ong   Présentation le ong I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation le ong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Avo
» Présentation de Sim's
» PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM
» Présentation Ezraen
» Présentation magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: GÉNÉRAL :: L'association :: - Présentez-vous --
Sauter vers: