CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Organisation AG exceptionnelle.

Aller en bas 
+8
XLaider
Kelth
Colonel Mac-Grégor
Le Vieux Borgne
Sarhantaï
Luffy76300
SAM
Carenath
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 0:21

je confirme le 23 ! (je ne bosse pas ce jour là !)
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 5:55

Tres bien, je laisse encore jusqu'à ce soir pour les dernier non exprimé et demain je lance la convocation.
Revenir en haut Aller en bas
Sarhantaï

Sarhantaï


Messages : 520
Date d'inscription : 20/08/2011

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 8:56

Indisponible le 23, mais pas mieux pour le 30.
Je donnerai mon chèque ainsi que les intentions de vote à une personne de confiance, aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
dasu

dasu


Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:25

Salut Ragnar

Je ne comprends pas pourquoi tu refuses les mp et les propositions de parties 40k...Une explication? Une réponse par mp? (je n'ai pas ton téléphone donc aucun moyen de te joindre sans passer en mode public du coup...)C'est quand même dommage. Je sais que tu es un grand fan et collectionneur de 40k, j'aurai aimé jouer contre toi moi;)

Vu qu'on est déjà en mars, que je suis opéré le 11/04 avec 3 à 6 semaines d'arrêt derrière sans compter d'éventuelles complications, s'inscrire au club ne vaut plus le coup a priori pour moi cette année...surtout si ça revient à payer une cotisation annuelle  pour 2 mois (mai/juin).  J'espère pouvoir au moins affronter quelques copinous du club mais le peu de réponses (sauf pour 2,3 personnes qui se reconnaîtront)pour des parties me laisse perplexe d'autant que cette année j'étais pour ma part assez disponible et motivé. Du coup faire des AG pour ça, bah ça motive pas des masses. Bref, j' y réfléchis mais pour le moment clairement je préférerai carrément faire une partie amicale avec qui veut un soir ayant déjà donné mon avis sur le fofo sur l'avenir du club (fusion avec l'esprit ludique,avoir une salle le vendredi ou samedi soir)et me retrouvant tout à fait dans l'avis qu'avait donné Guillaume/sarhantai sur le fait que pour le club existe faudra déjà se rencontrer et jouer . Si il faut signer un truc pour un engagement à cotiser l'an prochain, donner un effectif, ça je peux faire par contre.

Désolé pour l'avis désabusé mais au bout d'un moment, il faut que les choses soit clairement dites.


Dernière édition par dasu le Mer 21 Mar - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:38

Je ne remonte pas sur la région parisienne sur ces dates désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 6:29

@ Sharentai:
Il n'y a pas de chèque à donné personne n'en a donné pour cette année.

@ DASU écoute je ne comprends pas cette histoire de mp bloqué, je ne sais même pas si c'est possible de le faire. du coup j'en suis désolé mais ce n'est pas un refus de jouer contre toi qui plus est, cela fait plus d'un an que je n'ai pas fait de partie pour raison personnel qui n'ont pas lieu d'être exposé ici.

Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 6:31

J'attends des confirmations de qui vient ou pas a l'AG Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 8:37

Étant donné qu'on peux pas répondre à to not poste... Ça vas être difficile de pouvoir te répondre.. Mais sinon je serai là pour 20h45 car je fini à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
dasu

dasu


Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:03

Ragnar j'ai retenté de te mp pour voir mais j'ai toujours ce message: "Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : ragnar". Du coup, je ne comprends pas non plus puisque c'est pas volontaire de ta part et a priori Flo a le même soucis que moi.

J'espère que tu pourras rejouer. Si c'est une question de lieu, je devrai pouvoir temporairement te recevoir (en avril/mai)chez moi quand j'y suis seul avec mon arrêt. Mais je pense que c'est autre chose qu'un pb de lieu. Dommage mais je comprends. Du coup si tu remest la main sur mes 3 vitres de vyper, donne les à Philippe que je recroiserai bien un de ses 4 pour me prendre les nouveaux nécrons dans la tête ou du BB sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 12:51

@ Luffy oui je voulais que cela reste une annonce sans avoir 3 tonnes de post, je n'ai pas préciser de répondre ici je pensais que c'était évident alors que le l'objet de ce sujet est justement organisation AG extraordinaire. Et pour mon problème de mp, je vais voir ce qui ce passe, j'ai du cocher une case qui fallait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:46

Comme je l'ai dit, je ne suis pas dispo le 23, je donnerais mon vote à Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:17

C'est moi qui ai donné mon vote à Philippe na na nère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:12

Au pire je prend ton vote Marion
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 8:31

ca roule
Revenir en haut Aller en bas
XLaider

XLaider


Messages : 721
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:22

Est ce que l'inventaire prévu pendant l'AG a été réalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:52

normalement l serai fait mardi 22/05
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:25

Ouaip, je confirme. et on est pas contre de l'aide. A savoir que chaque possession sera photographié et listé .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:20

je travail mais je viendrais juste apres
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 10:52

je travaille également ! je viendrai après (par contre je fini à 2015 donc je ne suis pas là avant 20h45 minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 6:56

Malheureusement je ne pourrai pas être là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 13:36

Ça dépend de l'heure
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:52

et ça dépend si j'arrive à récupérer les clés.
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:27

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:47

repoussé à jeudi 31 dans l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:55

Merci pour la réponse.
Alors bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation AG exceptionnelle.    Organisation AG exceptionnelle.  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation AG exceptionnelle.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année: ouverture exceptionnelle les 22 et 23 Décembre
» Forum des associations septembre 2015 organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: GÉNÉRAL :: L'association-
Sauter vers: