Consultation sur orientation du Club Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Consultation sur orientation du Club

Aller en bas 
+4
SAM
Kelth
Le Vieux Borgne
ragnar
8 participants
AuteurMessage
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Consultation sur orientation du Club Empty
MessageSujet: Consultation sur orientation du Club   Consultation sur orientation du Club EmptyMer 21 Fév - 22:26

Voilà faisant suite à la proposition de Colonel Mac-Grégor voici ci-dessous les choix exposé. J'ai repris exactement l'exemple posté je pense qu'il encadre bien les possibilités.
Je vous demanderais de réponde par seulement la lettre de votre choix et une seul réponse par personne. Merci de ne pas commenter pour garder clair pour tous nos choix. Je n'ai pas opter pour un sondage classique pour son coté "vote secret" le principe de la main levé est préférable enfin je pense. Donc A vous nous clôturerons cette votation à la fin des vacances scolaires (de la régions Iles de France)

A- Poursuivre l'aventure CVJF (on fait le nécessaire auprès de la MDQ)
B- Dissoudre le CVJF et créer une autre association ailleurs
C- Dissoudre le CVJF et aller cotiser ailleurs en fonction de votre affinité (la "fusion" Esprit ludique entre dans ce cadre puisque fusionner reviendra au même)
D- Abstention
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Consultation sur orientation du Club Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur orientation du Club   Consultation sur orientation du Club EmptyMer 21 Fév - 23:07

C
Revenir en haut Aller en bas
Kelth

Kelth


Messages : 389
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : Un terrier nommé chaville

Consultation sur orientation du Club Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur orientation du Club   Consultation sur orientation du Club EmptyMer 21 Fév - 23:54

A

Selon les modalités (créneaux horaire et qu'on reste un minimum libre) je reste pas fermé au


C
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Consultation sur orientation du Club Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur orientation du Club   Consultation sur orientation du Club EmptyJeu 22 Fév - 0:31

C
Revenir en haut Aller en bas
XLaider

XLaider


Messages : 721
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34

Consultation sur orientation du Club Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur orientation du Club   Consultation sur orientation du Club EmptyJeu 22 Fév - 19:31

C
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Versailles

Consultation sur orientation du Club Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur orientation du Club   Consultation sur orientation du Club EmptyJeu 22 Fév - 19:56

C même si ça me fait chier de fermé le club
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Consultation sur orientation du Club Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur orientation du Club   Consultation sur orientation du Club EmptyVen 23 Fév - 9:37

Après réflexion, étant donné mon éloignement géographique qui conditionne aussi mes disponibilités et le fait que je sois aussi dans une assos près de chez moi je préfère voter D.
Revenir en haut Aller en bas
dasu

dasu


Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Consultation sur orientation du Club Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur orientation du Club   Consultation sur orientation du Club EmptyDim 25 Fév - 14:34

C pour fusionner avec l'esprit ludique sous réserve qu'il y ait bien un créneau et un espace poru nous le vendredi ou samedi soir et que l'assoc soit moins lourde à gérer vu qu'on est peu nombreux voire trouver de nouveaux adversaires/occasions de parties. Même si je trouve ça dommage et serait bien rester sur du A, pas assez de temps/énergie pour faire autant de boulot que ce que souhaite la MJC de Versailles
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Consultation sur orientation du Club Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur orientation du Club   Consultation sur orientation du Club EmptyLun 5 Mar - 18:14

Bonjour à tous

je nets fin à cette consultation comme annoncé dans le le premier post.

Donc nous avons 7 membres qui ce sont exprimé. ci-dessous les résultats.

1 post pour le choix A
5 post pour le choix C
1 post pour le choix D

Donc nous avons un très large choix en faveur de
Citation :
Dissoudre le CVJF et aller cotiser ailleurs en fonction de votre affinité (la "fusion" Esprit ludique entre dans ce cadre puisque fusionner reviendra au même)

De fait cette décision déclenche une convocation à une AG extraordinaire. J'ouvre un autre sujet dans cette optique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultation sur orientation du Club Empty
MessageSujet: Re: Consultation sur orientation du Club   Consultation sur orientation du Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation sur orientation du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club ferme
» Le futur du club
» Décors du Club.
» Question scéance du club
» Parties en dehors du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: GÉNÉRAL :: L'association-
Sauter vers: