CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que devient le CVJF ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Que devient le CVJF ? Empty
MessageSujet: Que devient le CVJF ?   Que devient le CVJF ? I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:53

Tout est dans le titre.

Le mois d'août est fini, que se passe-t-il à la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelth

Kelth


Messages : 389
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : Un terrier nommé chaville

Que devient le CVJF ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le CVJF ?   Que devient le CVJF ? I_icon_minitimeLun 3 Sep - 5:09

Même question. Doit on définitivement abandonner toute idée de club ou un espoir est permis ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

Que devient le CVJF ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le CVJF ?   Que devient le CVJF ? I_icon_minitimeLun 3 Sep - 11:59

fuyer pauvre fou!!


Non en vrais pas de nouvelle de ragnar....encore....
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

Que devient le CVJF ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le CVJF ?   Que devient le CVJF ? I_icon_minitimeLun 3 Sep - 12:06

et on rejoint l'esprit ludique
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Que devient le CVJF ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le CVJF ?   Que devient le CVJF ? I_icon_minitimeLun 3 Sep - 12:25

Ca je crois que tout le monde l'avait acté mais qu'en est-il de la trésorerie, des décors, de la liquidation officielle du club, de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

Que devient le CVJF ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le CVJF ?   Que devient le CVJF ? I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:40

Bah c'est la ou ça coince.... aucune nouvelle a se jour
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Que devient le CVJF ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le CVJF ?   Que devient le CVJF ? I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:21

Les décors sont déjà donné à l'esprit ludique, nous adhérerons à l'esprit ludique !
Ragnar a rendez vous avec la banque le 12 septembre pour finaliser. j'espère ... !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Que devient le CVJF ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le CVJF ?   Que devient le CVJF ? I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:40

Ok donc l'argent sera versé aussi à Esprit ludique et la liquidation de l'asso auprès de la pref Ragnar s'en occupe aussi je suppose.

Ce forum n'a donc plus lieu d'être. Voilà une page qui se tourne, ou plutôt un livre qui se ferme.

Personnellement, vu que je travaille désormais sur Rambouillet je ne vous suivrai pas sur cette nouvelle route, c'est trop compliqué, mais j'espère avoir le plaisir de vous recroiser. Si possible je passerai vous voir à l'occasion et j'essaierai de venir si vous organisez des événements.

Bonne continuation à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dasu

dasu


Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Que devient le CVJF ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le CVJF ?   Que devient le CVJF ? I_icon_minitimeMar 4 Sep - 22:54

Coucou Mon colonel,

J'habite Orsay donc si tu veux ponctuellement faire une partie à la maison ça peut s'étudier après ton boulot;)

Coucou à tous,

Tenez nous au courant quand les parties débuteront à l'esprit ludique:)
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Que devient le CVJF ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le CVJF ?   Que devient le CVJF ? I_icon_minitimeMar 4 Sep - 23:44

Dommage ... encore un membre emblématique  qui nous quitte !

En esperant te voir lors de nos doublettes 40k à l'esprit ludique !
Revenir en haut Aller en bas
dasu

dasu


Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Que devient le CVJF ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le CVJF ?   Que devient le CVJF ? I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:52

Je plussoie sam. Le colonel, je suis partant pour une partie casual (duel ou multi) de temps en temps, si tu passes et si tu acceptes les pitous jsutes montés et-ou début de peintrure No Wink ça se fait Rambouillet/Versailles, non? D'orsay à Versialles, le soir j'y suis en 25 min si les locaux restent à Porchefontaine, Rambouillet c'est sans doute un peu plus loin mais tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Que devient le CVJF ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le CVJF ?   Que devient le CVJF ? I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:05

Ok merci de l'invitation, de toute manière je vois du monde sur Versailles pour du JDR et je veux aussi garder contact avec Fred à Satory donc je trouverai bien un moment.

Dasu donne-moi ton courriel perso.

Sam : oui si vous organisez une doublette tu me préviens au plus tôt, ce sera avec plaisir.

En attendant j'ai l'intention de participer à la campagne organisée par Planet Wargame. Pour l'instant c'est le Choix des armes et la campagne proprement dite commence en février. Alors je peints beaucoup en ce moment : une kill team harlequin pour ma femme, des bâtiments, des black templars (objectif : finir de peindre toute l'armée, un schéma brigade).

Je suis en train de recruter des joueurs dans ma région et je vais organiser une apo en juin en faisant venir des copains qui vivent aux 4 coins de la France.

Bref niveau hobby je suis bien occupé cheers
Revenir en haut Aller en bas
dasu

dasu


Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Que devient le CVJF ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le CVJF ?   Que devient le CVJF ? I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:23

Au final du nouveau pour des sessions avec l'esprit ludique?
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Que devient le CVJF ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le CVJF ?   Que devient le CVJF ? I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:11

les sessions ontcommencée à la maisonde quartier de vauban depuis 3 semaines ! tous les vendredi au premier etage de 20h à 00h
Revenir en haut Aller en bas
dasu

dasu


Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Que devient le CVJF ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le CVJF ?   Que devient le CVJF ? I_icon_minitimeMer 24 Oct - 9:45

Coucou. C'est comment le stationnement là-bas? Vous passez par quoi pour se donner des rdv de parties? Quelques nouvelles recrues?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devient le CVJF ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient le CVJF ?   Que devient le CVJF ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient le CVJF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CVJF Day juin 2017
» WhatsApp cvjf
» FBJ tacle le CVJF
» Réunion CVJF : vendredi 18 point de mi-année
» t shirt cvjf 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: GÉNÉRAL :: L'association-
Sauter vers: