BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

KR MULTICASE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manhexter

Manhexter

KR MULTICASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KR MULTICASE   KR MULTICASE - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:47

Héhé, je n'en n'ai pas commandé cette fois mais j'ai bien envie de les voir et si elle me plaise je ferais parti de la prochaine commande ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mon-Keigh

Mon-Keigh

MessageSujet: Re: KR MULTICASE   KR MULTICASE - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:41

Guillaume, as-tu reçu mon MP pour les Gardes Fantômes ?
SAM
Président d'honneur
SAM

MessageSujet: Re: KR MULTICASE   KR MULTICASE - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:50

Il me semble que Guillaume m'en a parlé thierry, mais le truc c'est que comme ils sont toujours ne métal, nous n'y avons pas accès.

Manhexter

MessageSujet: Re: KR MULTICASE   KR MULTICASE - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:32

SAM a écrit:
Il me semble que Guillaume m'en a parlé thierry, mais le truc c'est que comme ils sont toujours ne métal, nous n'y avons pas accès.

Je vais jouer mon gros ignorant....Vous n'avez accès qu'aux kits plastiques / finecast ? Tout ce qui est métal vous n'avez pas ?
NèvaR

NèvaR

MessageSujet: Re: KR MULTICASE   KR MULTICASE - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 23:32

Bon, je souhaitais faire un retour sur ses malettes : terriblement bien pour leur prix

Pour 30€ (modèle le moins cher et le plus petit en carton), je case dans leur mousse :
- Carrosse noir
- 6 nuée (chauve-souris et esprit)
- 25 GdC
- 50 goules
- Varghulf
- 15 à 25 squelettes

et il me reste entre de la place pour normalement 3 ou 4 nuée.

Je repasserai commande à la rentrée. C'est un super produit à rajouter sur votre site.
Je passerai surement commande pour la version valise Alu à la rentrée pour les déplacement-tournoi. Celle en carton est idéal pour le rangement, mais elle peut tenir aussi pour le club ou tournoi car il s'agit de carton de 3-4 mm plein (pas du carton de déménagement, mais plutôt comme celui de mes socles de décors)

Colonel Mac-Grégor

MessageSujet: Re: KR MULTICASE   KR MULTICASE - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:04

Et bien moi j'ai pris l'option boite alu directement et bien c'est le top !

Il y a même une sangle pour la mettre en bandoulière et une petite serrure avec sa clé.

Je songe également à refaire une commande pour la peine.

MessageSujet: Re: KR MULTICASE   KR MULTICASE - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 15:28

NèvaR a écrit:
Bon, je souhaitais faire un retour sur ses malettes : terriblement bien pour leur prix

Pour 30€ (modèle le moins cher et le plus petit en carton), je case dans leur mousse :
- Carrosse noir
- 6 nuée (chauve-souris et esprit)
- 25 GdC
- 50 goules
- Varghulf
- 15 à 25 squelettes

et il me reste entre de la place pour normalement 3 ou 4 nuée.

Je repasserai commande à la rentrée. C'est un super produit à rajouter sur votre site.
Je passerai surement commande pour la version valise Alu à la rentrée pour les déplacement-tournoi. Celle en carton est idéal pour le rangement, mais elle peut tenir aussi pour le club ou tournoi car il s'agit de carton de 3-4 mm plein (pas du carton de déménagement, mais plutôt comme celui de mes socles de décors)

Toutàfé !

Je suis complétement d'accords, pour ma part je vais également en commander une autre. La mousse que j'ai est idéale pour mes orques, il me faut désormais de quoi mettre mes gobz et RdT :p
beshop
Dieu du stade
beshop

MessageSujet: Re: KR MULTICASE   KR MULTICASE - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:29

Pareil, la version alu est nickel.

Pour ma part j'ai pu ranger dans cette malette :

1 Creuset.
1 Cloche.
21 Vermines de chose
36 Moines de la peste
Entre 60 et 80 guerriers des clans (j'ai pas compté)
~45 esclaves
1 catapulte de la peste
1 Roue Infernale
Quelques persos

Il me reste encore de la place pour 2 roues infernales au moins, et une petite dizaine de nuées rangées verticalement. Je vais ENFIN pouvoir me balader sereinement avec mes ratons. Seul bémol, j'ai pas la place pour les trois abos XD (en hauteur)
SAM
Président d'honneur
SAM

MessageSujet: Re: KR MULTICASE   KR MULTICASE - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:55

Quand on vous dis qu'on prend les meilleurs produits pour vous :p

On vous bichonne en vrai !

Moisy

MessageSujet: Re: KR MULTICASE   KR MULTICASE - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 23:12

Mais oui on leur fait des papouillous
Aimez nous
Sarhantaï

Sarhantaï

MessageSujet: Re: KR MULTICASE   KR MULTICASE - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:34

Va falloir que je me fasse vite ma carte du club pour venir passer commande Wink

D'autres intéressés histoire d'atteindre le coût minimum ?
salchr

MessageSujet: Re: KR MULTICASE   KR MULTICASE - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:43

perso je vais prendre une double allu. En noir elles pètent grave !
beshop
Dieu du stade
beshop

MessageSujet: Re: KR MULTICASE   KR MULTICASE - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:37

Sarhantaï a écrit:

D'autres intéressés histoire d'atteindre le coût minimum ?

Je suis équipé maintenant Xd (3 petits valises et 1 grande GW, une alu KR et une petite Battlehive ^^)
NèvaR

NèvaR

MessageSujet: Re: KR MULTICASE   KR MULTICASE - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:49

Je vais recommander, mais j'ai pas encore regarder pour mon (mes) nouveaux choix. Sans promesse je tente de voir ça ce week end.

Sarhantaï

MessageSujet: Re: KR MULTICASE   KR MULTICASE - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:53

Juste pour savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les tailles des différentes mousses proposées, que je puisse choisir en connaissance de cause. J'aurai bien fait via le site, mais j'arrive pas avoir les PDF à partir de là http://www.krmulticase.eu/printouts.html
J'aurai surtout voulu savoir si les demi compartiments (H) faisait perdre de la place.
Je suis pas très clair en gros ils expliquent que 1xD2H permet de ranger 10 ogres, mais je me demande si 1xD2T (qui fait la taille de 2 D2H) permettait de ranger 20 ogres, ou si elle permettait d'en ranger un poil plus (j'aurai dis 2) grâce au gain de la place des séparation.

Sinon je pense que je vais me laisser tenté par une double allu moi aussi histoire de pouvoir transporter les figs tranquillement ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KR MULTICASE   KR MULTICASE - Page 2 I_icon_minitime

KR MULTICASE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2